Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54

Dans les Landes, Liloo offre son cul aux voyeurs, les plus nombreux possibles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce bon sac à foutre en manque de bites nous entraîne dans un lieu d'exhib en extérieur où elle est sûr de se faire troncher par des inconnus, dès qu'elle commencera à montrer son cul. Sitôt dit, sitôt fait, les voyeurs rappliquent et passent immédiatement à l'action, permettant à notre petite pute de s'éclater et dévorer de la queue au kilomètre. Mais cette cochonne n'en a jamais assez et elle décide d'appeler d'autres potes, afin de finir l'après-midi en méga gang-bang chez elle, trop contente d'être un vide-couilles offert à toutes les teubs. La chérie va se faire déboîter tous les trous et gicler très fort de la chatte, envahie par des mains et des queues de tant d'inconnus affamés. C'est dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule que se terminera, en apothéose, notre rencontre avec cette pure salope du Sud Ouest.
Détails de la vidéo Date: 17-09-2017 - Taille : 556 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Qui de la brune ou de la blonde va se prendre le plus de foutre ? (vidéo exclusive)
Résumé : Quand on a vu arriver ces 2 jolies demoiselles, Angélique, la blonde salope de St Tropez et Audrey, la timide mais vicieuse brunette, on s'est demandé sur laquelle des 2 on allait gicler le plus fort ! Les 2 donzelles vont donc se prendre des coups de bites à répétitions, dans leurs chattes capables d'accueillir plusieurs queues en même temps. Tringlées comme deux grosses chiennes, il va être absolument impossible de les départager, c'est pourquoi nos lascars vont déverser leurs cascades de sperme, en même temps, dans la bouche en coeur de ces deux magnifiques petites putes !
Détails de la vidéo Date: 12-09-2017 - Taille : 385 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang apéro chez maman ! (vidéo exclusive)
Résumé : Comme bien souvent sur L2F, lorsqu'on invite une maman à prendre l'apéro, elle fini par en prendre plein le cul. Lisa, jolie cougar nymphomane ne faillie pas à la règle. Et c'est donc entre ses fesses que notre joyeuse bande de queutars va finir par déverser leur jus de couilles ! Mais auparavant, Lisa nous aura bien tous sucés, branlés, baisés et laissé les queues s'introduire dans tous ses trous, en simple, double et triples pénétrations. Cette mère de famille gourmande ne se refusera pas non plus un bon fist ainsi qu'une bonne double vaginale, histoire de prouver à toute la France que sa chatte est un vrai boulevard !
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 336 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée sous les yeux de son cocu de mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lisa est infirmière en Bretagne. Montée à Paris avec son mari pour un week-end, celui-ci nous a proposé de les rencontrer afin de "voir sa femme se faire enculer par plusieurs bonnes teubs". Le cocu, ravi, va donc assister à toute la scène, appréciant de voir sa charmante épouse, se faire défoncer de la chatte et du cul par 2 de nos plus fidèles internautes queutards, les spécialistes du déboitage de rondelles pour mères de familles françaises !
Détails de la vidéo Date: 08-09-2017 - Taille : 318 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Un jeune vicelard nous amène sa mère, à traiter comme une pute !
Résumé : Incroyable mais vrai, Claire, une cougar très salope nous est envoyée par son propre fils ! Elle voulait se faire défoncer le cul comme jamais, et passer pour la reine des putes. On lui a donc mis 2 bites dans son cul et tringlée en triple pénétrations, tout en lui foutant des baffes. Traitée comme une chienne, salope humiliée, tel un vrai sac à foutre, la jolie maman va adorer se faire carrément déchirer l'anus et prendre de bonnes cascades de sperme en pleine tronche !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2017 - Taille : 461 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour une jeune Normande ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous vient de Caen, cette petite blondinette de 21 ans, à gros seins. Elle est montée à Paris pour se faire culbuter par nos queues sauvages. Et bien on va lui en donner ! et jusqu'à l'étouffement. Elle voulait jouer les putes, elle ne va pas être déçue du voyage : 2 pines dans sa chatte en même temps, puis double pénétration anale et vaginale. Et pour finir, explosion de sperme, en provenance de glands bien sucés par sa douce langue humide, avec toutes les bites enfilées dans sa bouche, pour mieux se vider les couilles, directement au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 02-09-2017 - Taille : 480 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

A 18 ans, elle veut prendre un cours de Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est assez incroyable mais Armelle, tout juste 18 ans, nous a contacté pour réaliser son fantasme d'essayer un gang-bang pour sa toute première fois. Nous n'avons eu aucun mal à recruter 3 queues disponibles pour s'enfiler dans sa chatte et faire découvrir et apprécier, à cette jeune salope, les joies de la pluralité masculine. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos jeunes françaises délurées ?
Détails de la vidéo Date: 31-08-2017 - Taille : 374 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Pour sa première sodo, on lui enfile 2 bites dans le cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous recevons une jolie infirmière blondinette, venue de Reims. Bien qu'assez salope, la coquine ne s'est encore jamais faite enculée. Pour la peine, on a décider de lui bourrer l'anus, avec plusieurs queues en même temps, histoire de rattraper le temps perdu. Notre infirmière va hésiter entre crier de douleur ou de jouissance, mais c'est finalement avec beaucoup de plaisir qu'elle nous suppliera de l'arroser de foutre !
Détails de la vidéo Date: 30-08-2017 - Taille : 474 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Bien niquée avant de rentrer à Dubrovnik ! (vidéo exclusive)
Résumé : Encore une incroyable salope aujourd'hui sur Libertines2France. Alexa est une blonde Croate, rencontrée sur les Champs Élysées, qu'on a réussi à convaincre de venir baiser avant qu'elle reprenne l'avion pour rentrer chez elle. La chienne va se faire défoncer un maximum, en double vaginale, puis ce sera un déferlement de bites lui taraudant le trou du cul. Elle n'aura jamais eu autant de bites logées en même temps dans tous ses orifices ! Quelque chose me dit qu'elle va avoir du mal à rester assise dans l'avion, tellement on lui a enflammé l'anus et démoli la chatte !
Détails de la vidéo Date: 29-08-2017 - Taille : 356 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte et BCBG, mais néanmoins, une pure salope à Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette adorable femme enceinte si délicieusement cochonne sous ses airs de bourgeoise BCBG, nous a surpris par son tempérament ! Une vraie salope, dans le sens le plus noble du terme, videuse de couilles à la chaîne, experte en pompage de queues et enfilage de dards dans tous ses orifices. La future maman est ravie de nous servir de pute et de se laisser bourrer tous ses trous, allant jusqu'à se faire prendre en double vaginale ! Elle va aussi adorer se faire bien enculer. Quel plaisir que de voir une aussi jolie femme offerte telle une catin, comme un véritable garage à bites !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2017 - Taille : 492 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Le mari candauliste nous offre sa femme à partouzer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous nous rendons à Landernos (Gironde) chez un couple échangiste. Monsieur est partageur et Madame est très salope, on débarque donc dans leur salon à grand renfort de queutards (recrutés via notre rubrique "Castings", n'hésitez pas à postuler !). Cette bonne mère de famille est vraiment très chaude du cul comme sa chatte trempée d'excitation nous le révèle dès le début de l'interview. Et c'est à une véritable débauche de sexe que ce couple va nous convier dans leur salon, permettant à Madame de s'adonner sans retenue à la double et triple pénétration, se faisant sauter et enculer par notre joyeuse bande, dont elle ne manquera pas de sucer avidement chaque gland, jusqu'à purger toutes les paires de couilles, recueillant le précieux nectar issu de tous ces zobs, bien au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 13-08-2017 - Taille : 395 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Une psychologue vient se faire déboîter le cul par 2 fans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lilou est psychologue et n'est pas à court de fantasmes inassouvis. Son mari, candauliste cocu et fier de l'être, n'éprouve aucun remord à nous livrer sa femme en pâture, laquelle va se faire défoncer la chatte et le fion par 2 bites d'internautes. Très salope quand elle suce des inconnus, Lilou va se laisser transpercer sa chatte tremper et livrer son cul à de bonnes queues épaisses et bien raides. Et voilà un nouveau tournage X réussi, grâce à la participation généreuse d'une bourgeoise cochonne, comme on les aime sur Libertines2France.
Détails de la vidéo Date: 07-08-2017 - Taille : 529 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang avec 2 affamées de la bite, dans un tripot ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous retrouvons Lilou, une psy déjantée et salope, à qui nous avons décidé de présenter Eva, une jeune délurée bisexuelle. Les deux femelles vont être rapidement offertes à un groupe de zobs en folie, qui vont les décalquer sur les tables de jeu. Leurs trous vont être mis à rude épreuve et recevoir les coups de butoir de bites en série. La coquine Lilou remportant la palme de la chatte la plus dilatée de défonce, et la plus grande quantité de sperme avalée, mais Eva n'a pas démérité sa place sur le podium de nos plus adorables salopes !
Détails de la vidéo Date: 05-08-2017 - Taille : 731 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Défonce totale dans un sauna libertin de Bordeaux ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons suivi un couple libertin dans les méandres du club sauna échangiste "le Clubix" à Bordeaux. Madame est très chaude et bien décidée à offrir son corps à tous les mecs présents dans le club. C'est ainsi que nous allons la découvrir, suçant toutes les bites dans le jacuzzi, puis se faisant abondamment tripoter et baiser dans les coins câlins. Voilà un club libertin où les femmes se déchaînent et n'hésitent pas à se transformer en véritables salopes pour notre plus grand bonheur !
Détails de la vidéo Date: 04-08-2017 - Taille : 355 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Angélique de St Tropez, bourgeoise à la ville, et pute gratuite sur la plage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons retrouvé Angélique, tropézienne chic et choc à tendances exhibs (il n'y a qu'à la voir se promener en mini shot, sur le vieux port, les fesses à moitié à l'air pour s'en convaincre). On va finalement la suivre sur la plage, où cette salope se fait bronzer seulement vêtue d'un micro-string rose fluo, bien enfilé dans le cul, histoire de se faire repérer de loin ! Mais c'est dans les dunes, juste derrière la plage, que cette cochonne nous offre toute la mesure de son tempérament de chienne. Une vraie pute, gratuite, qui se livre sans pudeur ni tabous, à tous les désirs de nos "fans". Angélique va sucer nos 3 lascars et se faire tringler à la chaîne, tout ça à la vue de tous, à quelques mètres de la plage, sans se soucier d'être vue ou surprise par les badauds ou même par ses voisins ! Une salope qui a une réputation à tenir sur la Côte d'Azur !
Détails de la vidéo Date: 22-07-2017 - Taille : 657 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée