Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79

Enculée sous les yeux de son cocu de mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lisa est infirmière en Bretagne. Montée à Paris avec son mari pour un week-end, celui-ci nous a proposé de les rencontrer afin de "voir sa femme se faire enculer par plusieurs bonnes teubs". Le cocu, ravi, va donc assister à toute la scène, appréciant de voir sa charmante épouse, se faire défoncer de la chatte et du cul par 2 de nos plus fidèles internautes queutards, les spécialistes du déboitage de rondelles pour mères de familles françaises !
Détails de la vidéo Date: 08-09-2017 - Taille : 318 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Un jeune vicelard nous amène sa mère, à traiter comme une pute !
Résumé : Incroyable mais vrai, Claire, une cougar très salope nous est envoyée par son propre fils ! Elle voulait se faire défoncer le cul comme jamais, et passer pour la reine des putes. On lui a donc mis 2 bites dans son cul et tringlée en triple pénétrations, tout en lui foutant des baffes. Traitée comme une chienne, salope humiliée, tel un vrai sac à foutre, la jolie maman va adorer se faire carrément déchirer l'anus et prendre de bonnes cascades de sperme en pleine tronche !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2017 - Taille : 461 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Traitée comme une moins que rien, elle nous redemande plus de bites dans son cul !
Résumé : Cette petite cochonne va se prendre une correction comme jamais ! enchaînée, tenue en laisse comme une chienne, fessée, fouettée, biflée, elle va se prendre de la bite de partout. Tous ses trous vont être souillés dans une humiliation totale et dégradante. Pipes à la chaînes, bites dans son cul, sodo et triples pénétrations anales, vaginales et buccales... Bref, Kena voulait se voir en "dernière des putes" sur grand écran, on n'a pas ménagé nos efforts pour lui faire remporter, haut la main, la palme du meilleur garage à bite de l'année ! Et c'est en bonne serpillière à foutre, qu'elle va nous laisser nous vider complètement les couilles sur sa petite gueule de salope, lui remplissant bien la gorge de sperme chaud !
Détails de la vidéo Date: 06-09-2017 - Taille : 449 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Kena, offerte en sac à foutre, à un groupe de mecs ! (vidéo exclusives)
Résumé : Elle est d'origine asiatique la jolie Kena, 25 ans, et pas farouche pour un sou. Peu à l'aise devant une caméra quand il s'agit de jouer la comédie, c'est une fois transformée en garage à bites qu'elle donne la pleine mesure de son tempérament de feu ! Offerte comme une pute, par son petit ami, à notre joyeuse bande de queutards, Kena, qui se présente la croupe tendue, heureuse de servir de sac à foutre, va bien se faire enculer, et sucer toutes les bites jusqu'à plus soif !
Détails de la vidéo Date: 05-09-2017 - Taille : 472 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Sans capote, tous dans le cul de Chloé ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sous ses airs de fausse timide, Chloé, jeune Montpelliéraine, est montée à Paris avec la ferme intention de s'en prendre plein le cul et la chatte. Cette jeune bourgeoise va se révéler particulièrement salope, au point d'exiger qu'on la baise tous sans capote, pour "mieux sentir" nos bites. Et dieu sait qu'elle va les sentir, nos queues ! En double vaginale, alternant avec des doubles et triples pénétrations, tous nos queutards vont devoir redoubler de vigueur pour défoncer la bouche, la chatte et l'anus de cette adorable petite pute ! Une vidéo hautement bandante, où vous aurez sans doute envie de gicler sur le trou du cul ou dans la bouche de notre jolie chienne, comme ne s'en sont pas privés nos lascars.
Détails de la vidéo Date: 04-09-2017 - Taille : 454 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Extrême cuckold, il nous offre sa femme pour une humiliation totale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un mari cocu et heureux de nous offrir sa femme à gang-banguer dans une situation particulièrement humiliante. La jolie maman, soumise, va se laisser fouetter le cul et fister la chatte par notre bonne bande de jeunes branleurs qui ont fait le déplacement jusqu'à Nîmes, pour bousiller le cul de cette chaudasse déguisée en pute. Le mari, très vicieux, tellement ravi d'offrir sa chienne d'épouse en pâture, va encourager sa chérie à exécuter les pires saloperies, afin qu'elle remporte le trophée de la plus performante salope videuse de couilles à la chaîne. Et c'est avec une grande fierté que notre candauliste, admirant la chatte et le cul de sa femme complètement explosés par un ramonage profond de ces multiples queues, nous avouera adorer voir son épouse transformée en pur objet sexuel, cernée de bites écumantes, la bouche dégoulinante du foutre de tous ces amants d'un jour !
Détails de la vidéo Date: 03-09-2017 - Taille : 554 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour une jeune Normande ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous vient de Caen, cette petite blondinette de 21 ans, à gros seins. Elle est montée à Paris pour se faire culbuter par nos queues sauvages. Et bien on va lui en donner ! et jusqu'à l'étouffement. Elle voulait jouer les putes, elle ne va pas être déçue du voyage : 2 pines dans sa chatte en même temps, puis double pénétration anale et vaginale. Et pour finir, explosion de sperme, en provenance de glands bien sucés par sa douce langue humide, avec toutes les bites enfilées dans sa bouche, pour mieux se vider les couilles, directement au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 02-09-2017 - Taille : 480 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pour sa première sodo, on lui enfile 2 bites dans le cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous recevons une jolie infirmière blondinette, venue de Reims. Bien qu'assez salope, la coquine ne s'est encore jamais faite enculée. Pour la peine, on a décider de lui bourrer l'anus, avec plusieurs queues en même temps, histoire de rattraper le temps perdu. Notre infirmière va hésiter entre crier de douleur ou de jouissance, mais c'est finalement avec beaucoup de plaisir qu'elle nous suppliera de l'arroser de foutre !
Détails de la vidéo Date: 30-08-2017 - Taille : 474 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Bien niquée avant de rentrer à Dubrovnik ! (vidéo exclusive)
Résumé : Encore une incroyable salope aujourd'hui sur Libertines2France. Alexa est une blonde Croate, rencontrée sur les Champs Élysées, qu'on a réussi à convaincre de venir baiser avant qu'elle reprenne l'avion pour rentrer chez elle. La chienne va se faire défoncer un maximum, en double vaginale, puis ce sera un déferlement de bites lui taraudant le trou du cul. Elle n'aura jamais eu autant de bites logées en même temps dans tous ses orifices ! Quelque chose me dit qu'elle va avoir du mal à rester assise dans l'avion, tellement on lui a enflammé l'anus et démoli la chatte !
Détails de la vidéo Date: 29-08-2017 - Taille : 356 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune et jolie infirmière, arrosée de champagne et de foutre, dans les bois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette magnifique salope de 29 ans est infirmière Reims (Ah le fantasme de l'infirmière, il faut reconnaître que la coquine a de quoi faire bander les grands malades que nous sommes !) Nous la retrouvons à l'orée d'un bois, où la cochonne va se faire tringler à la chaîne par quelques voyeurs, tandis que les voitures passent et repassent autour, apportant son lot de voyeurs qui aimeraient bien aussi tremper la quequette dans notre bonne chienne en chaleur. Très généreuse, la blondinette va se faire copieusement défoncer en double et triple pénétrations, sous les yeux de badauds ravis de la voir se prendre des coups de bites dans le cul et une bonne douche de foutre, rincée au champagne !
Détails de la vidéo Date: 28-08-2017 - Taille : 796 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

La factrice baise toujours 2 fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici la deuxième prestation de Sylvie, factrice à Neuilly de son état, qui nous a appelé tous les jours après le tournage de sa première vidéo, trop excitée de se retrouver sur grand écran, avec une bite dans la chatte. Sylvie n'avait jamais tenté l'expérience de la pluralité masculine mais elle en rêvait. On a donc fait venir 4 mecs bien membrés, dont 2 blacks, qui vont lui perforer le cul et la vulve, en d'interminables sodomies et doubles pénétrations. A la fin, notre factrice, peu habituée à avaler autant de sperme, aura même quelques difficultés à tout garder en bouche. Mais on ne lui en veut pas, car elle a été généreuse de ses orifices et une excellente suceuse de glands en série !
Détails de la vidéo Date: 25-08-2017 - Taille : 371 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

On a enculé la factrice de Neuilly ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Sylvie, que vous avez déjà peut-être vu tourner autour de votre boîte aux lettres, si vous habitez dans la charmante ville de Neuilly sur Seine. En effet, Sylvie est factrice au quotidien... et cochonne à l'occasion. Infidèle et jouisseuse, c'est une épicurienne qui multiplie les aventures sexuelles. Nous avons rendez-vous avec elle au pied d'une chambre d'hôtel où la coquine va subir les assauts de 2 queutards, qui ne vont pas manquer de la baiser et bien l'enculer. Si vous croisez Sylvie lors de sa prochaine tournée à vélo, ne lui dites pas qu'elle est timbrée, mais plutôt que c'est un beau paquet cadeau, vous aurez toutes les chances de l'emballer !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2017 - Taille : 352 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

2 mères de famille de Neuilly gouinent et se font prendre en gang-bang pour notre plus grand plaisir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici 2 apprenties putains, Catherine, épouse modèle et Sylvie, factrice de son état, à Neuilly. Excitée à l'idée de s'exhiber devant la caméra, pour le plaisir de nos internautes, elles ne vont pas hésiter à se transformer en d'incroyables salopes ! Et voici comment 2 mères de famille "bien sous tous rapports" (en particuliers, sexuels lol), vont se retrouver prises en sandwich dans un double gang-bang mémorable, taraudées par des bites en folie, exploratrices de tous leurs orifices.
Détails de la vidéo Date: 23-08-2017 - Taille : 427 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

On baise maman dans les fourrés ! (vidéo exclusive)
Résumé : En ce dimanche matin, nous avons rendez-vous avec une quadragénaire de banlieue parisienne qui rêve de s'encanailler avec un petit jeune. Cette mère de famille semble lassée de n'offrir sa cramouille qu'à son époux depuis de trop nombreuses années. Elle nous propose donc de la sauter vite fait, en extérieur, dans un bois proche de son domicile, tandis que le mari jaloux s’imagine qu'elle est sortie chercher les croissants. La meuf va se révéler assez salope, acceptant même de se laisser enculer à la hussarde, sous les yeux des quelques voyeurs matinaux, qui n'ont pas perdus une miette du spectacle !
Détails de la vidéo Date: 21-08-2017 - Taille : 453 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Elle découvre les joies de la pénétration multiple avec une queue monstrueuse ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle a un très joli petit cul et de bons gros seins, cette jolie meuf qui nous vient d'Angers et qui n'hésite pas à jouer la provoc' en mini short et top léger porté sans soutif, sous la pluie du Nord. Il faut dire que la demoiselle n'en est pas à son coup d'essais, alors on lui a réservé 3 bites, dont une "master cock", queue énorme qu'elle aura quelques difficultés à enfiler au fond de sa chatte serrée. Mais l'excitation aidant, la coquine va se retrouver avec tous ses trous dilatés, permettant de lui offrir une double pénétration mémorable avec une bite énorme dans son cul, tandis qu'un autre lascar lui taraude la chatte et qu'elle suce notre 3ème larron. Après la publication de cette vidéo, la jolie secrétaire Angevine n'a pas finie de se faire harceler dans la rue, mais à priori, elle aime ça !
Détails de la vidéo Date: 19-08-2017 - Taille : 552 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée