Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79

Drôle de plan : 1 chien , 2 chiennes , et 1 fan ! (vidéo exclusive)
Résumé : Agnès, alias Indiana, est allé pêcho au parc en compagnie de son mari, à l'affût à quelques mètres d'elle caméra à la main. Et la pêche était bonne car la starlette n'a pas laissé indifférente Tina, une brunette au regard mystérieux, qui promenait son petit toutou. Bon ok, j'avoue, Indianna et son mari on montait un petit scénario pour Tina, une nouvelle amie rencontrée en club libertin, et qui a accepté de se montrer nue en vidéo pour la première fois à condition qu'elle puisse aussi baiser Indiana et qu'ils lui monte le plan de la « rencontre fortuite ». Mais c'est pas grave, au final on a une toute nouvelle libertine qui se fait copieusement enculer par un fan ... grâce à Indiana et son mari
Détails de la vidéo Date: 05-04-2012 - Taille : 545 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation à la vie de salope : Jessica humiliée en pleine foret ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jessica, qui travaille dans la Marine nationale, a prit le train depuis Marseille pour être initiée à la vie de chienne. Nous allons donc la récupérer à la gare pour l'emmener en plein milieu d'une foret en banlieue parisienne, loin des regards, afin de corriger cette putain et lui apprendre à se faire enculer et humilier dans la souffrance !Et si vous avez aussi envie qu'on donne une leçon à votre femme, n'hésitez pas à nous contacter !
Détails de la vidéo Date: 04-04-2012 - Taille : 499 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

En pleins doutes Linda nous accueille chez elle pour de la sodomie extra-conjugale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rendez-vous sur un parking pas loin de son immeuble, où Linda nous montrera vite fait d'ailleurs comment elle suce à côté du stade de foot ! Linda a de gros doutes sur la fidélité de son mec, il ne la baise quasiment plus, et est donc en sérieux manque affectif et sexuel ... La belle jeune femme a donc décidé de prendre les devants et de nous inviter chez elle pour une après-midi sodomie exra-conjugale dans son lit ! Dès fois on se dit que malgré le prix exorbitant de l'essence ça vaut toujours le coup de faire un peu de route ;-)
Détails de la vidéo Date: 03-04-2012 - Taille : 475 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Véritable orgie romaine à Paris pour une italienne en vacances ! (vidéo exclusive)
Résumé : Anita, sublime épouse italienne, va gouter à la bite de français pour la 1ère fois de sa vie ... et ça va lui faire un choc ! A t'on abusé du fait qu'elle ne comprenait rien quand on lui disait « viens on va t'enculer puis te pisser dessus », honnêtement peut-être un peu ;-) En tous cas après qu'elle est visité Paris ce sera à notre tour de visiter son intimité, et on va y aller à plusieurs ... et très en profondeur !
Détails de la vidéo Date: 02-04-2012 - Taille : 380 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Marie-Charlotte, esthéticienne aux gros obus, offerte à domicile chez 1 bande de fans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marie-Charlotte, dont l'air si timide est aussi bandant que son opulente poitrine naturellement bio, a accepté qu'on la « livre » par un beau matin chez 1 fan qui nous avait littéralement harcelé d'emails pour la rencontrer ... On est allé lui livrer dans son HML. Je vous raconte pas, quand il a ouvert sa porte à Marie-Charlotte il avait déjà la gaule. Et comme en plus ce fan est généreux, il avait invité deux de ses potes à partager ce moment magique avec lui. Et pour Marie-Charlotte, en dehors de s'être offerte à ses 1ers fans, c'était son 1er trio !
Détails de la vidéo Date: 30-03-2012 - Taille : 612 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Le mari de Camille, de Bourgogne, nous laisse jouer avec les grosses miches de sa femme ! (vidéo exclusive)
Résumé : Camille, jeune épouse bourguignone, était destinée à tarvailler en boulangerie ... Réservée, elle nous confie pourtant qu'au quotidien la belle jeune femme est submergée par les regards souvent mal placés des hommes, aussi bien dans la rue que dans la boulangerie, et qu'au fil des années elle a apparit à vivre avec, et y trouve même maintenant une certaine excitation honteuse ... Camille et son mari ont donc décidé de sauter le pas et de s'essayer aux aventures extra-conjugales, pour notre plus grand bonheur. Rien qu'à lui retirer ses vêtements et plonger les mains dans son soutien-gorge et sa culotte on bandait déjà ! La jeune femme s'est ainsi offerte pour la 1ère fois, nous laissant la prendre chacun notre tour, malgré sa timidité.
Détails de la vidéo Date: 26-03-2012 - Taille : 496 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Au plus profond de la chatte et du cul de Julia, sans emploi qui rêve de gagner au loto ! (vidéo exclusive)
Résumé : Julia vient de se taper une nuit blanche à errer dans les cafés parisiens à la recherche de bites mais n'a pas l'air très satisfaite des 2/3 plans qu'elle a choppé. C'est devant un café au petit matin que nous lui proposons alors de l'emmener chez 2 fans pour rassasier son bon gros cul. Et nos garçons, devant tant de « matière » vont s'en donner à coeur joie et se déchainer sur elle comme sur un bout de viande ... Sodo à sec et fist bien profond seront notamment au rendez-vous pour réveiller la demoiselle.
Détails de la vidéo Date: 23-03-2012 - Taille : 528 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Etu diant e, elle se paye le train depuis Brest pour vivre l'expérience ultime dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 19 ans Karina, ét udia nte à Brest, avoue sans complexe adorer la bite et ne pas être difficile avec ses camarades de FAC. Toutefois, après s'être offert sa 1ère grosse bite dans le dos de sa mère, la demoiselle rêve de sentir « la bite de SuperBaiseur  bien au fond de mon cul » dixit la jeune femme. C'est ainsi que nous sommes allé l'accueillir gare Montparnasse pour son premier matraquage anal (désolé maman ...).
Détails de la vidéo Date: 20-03-2012 - Taille : 541 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On paye un coup à son mari au café puis il nous paye un coup dans le cul de sa femme à l'hôtel à côté ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un plan cul 5à7 comme on l'aime ... On a profité qu'un couple de Béziers vienne passer un week-end en amoureux sur Paris pour leur proposer de prendre une heure pour venir boire l'apéro avec nous, en tout bien tout honneur ... On a tellement bien sympathisé avec Lilie et son mari, et les verres d'alcools s'enchaînant, que ce dernier nous a proposé, tout compte fait, de mettre un coup dans le cul à sa femme, histoire d'agrémenter les souvenirs de leur week-end ! On est alors sortit du café tous ensemble pour aller direct à l'hôtel le plus proche. 1 heure après notre rencontre on se retrouvait donc à enfiler le bon gros cul de sa charmante épouse chacun notre tour. Une bon plan cul à l'improviste dont le cul de madame se souviendra longtemps !
Détails de la vidéo Date: 19-03-2012 - Taille : 338 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

le bon plan : il nous fait enculer la correspondante de sa soeur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un fan est venu nous présenter la correspondante de sa soeur, Olga. En effet cela fait 3 ans que sa soeur, prenant des cours de russe dans un institut privé, participe à un programme d'échange où elle part une fois par en Russie dans la famille de Olga, et vice et versa. Et forcément, le fantasme du petit français aidant, Olga s'est laissé prendre au charme du petit frère ... Et en admiration devant tout ce que représente la France Olga a accepté de l'accompagner pour qu'il nous la présente, sans trop savoir qui on était vraiment ... Espérons que si par manque de chance son petit-copain local tombe sur notre site il ne prenne pas l'avion pour venir nous casser les dents, vu comment on s'est bien défouler le bon gros cul de sa copine ... Au passage après notre petite sauterie à la française Olga nous a avoué trouver les français plus dragueurs et dévergondés que ses compatriotes. A bon entendeur ...
Détails de la vidéo Date: 08-03-2012 - Taille : 345 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Vanessa, la serveuse qui ne la voulait pas dans le cul ... et pourtant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Son jeune âge ne l'empêche pas d'être déjà une bonne salope, et Vanessa ne s'en cache pas. Son seul tabou, son petit trou du cul ... et pourtant on va bien la faire crier quand-même ! En plus la petite cochonne de serveuse aime se trémousser avec un doigt dans le cul ... On imagine bien à quoi elle doit penser quand un client lui mets une main aux fesses !
Détails de la vidéo Date: 07-03-2012 - Taille : 452 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

1er casting pour Marie 27ans étudiante en droit à Rouen
Résumé : Marie est venue de Rouen, nous rejoindre à Montmartre pour son premier tournage x. Cette charmante étudiante en droit à Rouen est une petite brunette de bonne famille. Allez comprendre pourquoi, elle joue la salope devant nos amateurs. De bons petits seins tout fermes et une petite chatte pour un premier gang bang. Notre petite Marie sous ses airs de petite fille sage se révèle être une affamée de bite qui va se faire enculer sévèrement avant de se prendre une double pénétration tout en suçant une queue. Et pour couronner le tout, on finira par apprendre qu'elle vient de vivre son dépucelage anal devant notre caméra!
Détails de la vidéo Date: 04-03-2012 - Taille : 191 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Paola, mère de famille baisée comme une chienne pendant que son bonhomme est au taf ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rappelé cette bonne maman, qui crevait tellement d'envie de se faire bien baiser qu'elle est arrivé avec sa culotte déjà trempé de mouille, bien caché sous sa petite jupe blanche en flanelle. Ca faisait 20 ans qu'elle s'était pas fait tirer comme ça par 2 inconnus nous a telle dit. Et à voir comment ses gros tétons étaient tout durs rien qu'en les mettant en bouche, on ne pouvait que la croire ! Alors pour lui faire oublier le temps d'un instant le traditionnel missionnaire du soir dans le lit conjugal on lui a malaxé les seins comme des tarés pendant qu'on l'enculait chacun notre tour ... pour finir en beauté en initiant cette bonne mère de famille à la double-pénétration. Paola, avec ses formes pulpeuses et son gros cul vraiment bon à enculer, à réussit à nous faire sortir des litres de sperme, qu'on lui a lâché dans la bouche, sur son joli visage et ses gros nichons d'ailleurs ! Quel bon plan cul, on ne remerciera jamais assez son mari de lui avoir donné envie d'aller voir ailleurs !
Détails de la vidéo Date: 02-03-2012 - Taille : 438 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Gina nous reçoit dans son l'atelier d'artiste de son père pour nous présenter son « spectacle » !
Résumé : Gina, fille d'artiste-peintre à Paris, peaufine son spectacle de stripteaseuse depuis 6 mois. La demoiselle, en couple, rêve de briller dans les clubs les plus branchés de la capitale. Pradaoxalement elle n'ose pas présenter le show qu'elle a élaborée depuis 6 mois à ses ami(e)s ou même à son copain, elle nous a donc contacté pour avoir notre avis d' « expert en dénudage de filles » ... C'est confortablement installé dans le canapé qu'on a matté alors le show éléboré de la demoiselle. Mais obsédés comme on est et elle assez gourmande niveau bite on ne s'est pas gêné pour la remercier à notre façon ...
Détails de la vidéo Date: 28-02-2012 - Taille : 440 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Plan q à l'improviste avec une mère au foyer : on lui a niqué son pot-au-feu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Véronique est passée nous voir en cachette, vite fait entre les courses et ses occupations de ménagère, pour tromper son mari. Arrivée avec ses 2 sacs de courses avec ce qu'il faut pour faire un bon pot-au-feu à son mari. Après 20 ans de mariage elle nous a avouée qu'elle en avait marre et voulait un petit plan extra-conjugual. On a pas cherché à comprendre elle avait à peine finit son verre de rosé (gentiment offert par la maison) qu'on s'est jeté dessus comme des porcs pour la baiser à la chaîne et faire connaître à son bon gros cul de nouvelles bites ... Et comme en plus on est des porcs curieux, on a vidé ses sacs de courses, et, faut bien l'avouer, un peu niquer ses légumes pour le pot-au-feu qu'elle avait prévu de faire à son mari. Désolé m'sieur !!!
Détails de la vidéo Date: 27-02-2012 - Taille : 530 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée