Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79

On s'est gelé les couilles mais on a baisé une coquine maghrébine dans sa cave ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 06-10-2017 - Taille : 258 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Cette bonne suceuse sera-t-elle une bonne barmaid ? (vidéo exclusive)
Résumé : Voici le défi du jour : un entretien d'embauche pour un nouveau club libertin du sud, et c'est vous, chers internautes, qui allez déterminer si cette jolie salope suceuse sera à la hauteur pour remplir la tâche de barmaid (après avoir remplie sa bouche de bites et de sperme !) On a donc convoqué Dulce pour un entretien d'embauche très particulier, où elle va passer d'une queue à l'autre avant de s'enfiler les 2, en double pénétration vaginale. La petite a du répondant et un certain potentiel. Qu'en pensez-vous ? On l'embauche ou on continue à la débaucher ?
Détails de la vidéo Date: 05-10-2017 - Taille : 487 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Elle se fait enculer et violenter dans les cuisines de son propre restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes aujourd'hui à Montmartre, dans les cuisines du restaurant d'Opaline, afin de vous prouver que, non seulement ici la cuisine est bonne, mais la cuisinière l'est encore plus ! En effet, cette femme à priori bien sous tous rapports, se révèle être une extraordinaire salope de compét'. Et c'est plaisir de la voir se faire tripoter et malmener par notre bande de joyeux baiseurs. D'autant que nos amis sont déchaînés ! Ils vont commencer par enfoncer des concombres dans la chatte et le cul de la patronne, puis la baiser par tous les trous sur la table en inox. La cochonne va tellement crier au moment de se faire sodomiser, qu'on n'a rien trouvé de mieux que de lui coincer la tronche dans une casserole afin d’étouffer un peu ses râles de plaisir (il faut dire qu'on a tourné la scène en plein service !). Mais soyez rassurés, chers internautes, si vous doutiez, à juste titre, de nos bonnes mœurs, sachez qu'en revanche, l'hygiène est sauve, car en bonne professionnelle, notre grosse coquine a fini par lécher et avaler toutes les traces de spermes qu'on avait laissé dans sa cuisine !
Détails de la vidéo Date: 03-10-2017 - Taille : 346 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Liloussou de retour , avec 40 mecs autour d'elle (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-10-2017 - Taille : 514 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Deux lascars pour Maeva (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-10-2017 - Taille : 246 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Happy Birthday : 3 bites dans son cul pour lui faire sa fête ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Clermont-Ferrand que Lana vient nous rejoindre pour tourner une vidéo hors norme. D'abord, le lieu est exceptionnel, puisque nous avons rendez-vous dans le club le B.BOX, ensuite parce que cette incroyable salope a voulu fêter son anniversaire avec nous, d'une manière bien particulière. Elle nous a en effet commandé 3 bites vigoureuses pour une triple pénétration anale ! Voici donc une scène comme vous en verrez rarement, avec une bonne salope (comme vous en verrez rarement aussi !). Imaginez les 3 pines de nos lascars, en train de défoncer l'anus et la chatte de cette sacrée chienne, le tout en simultané ! De quoi lui déchirer littéralement le trou du cul et la vulve, d'autant que nos bêtes de sexe sont particulièrement bien montés et cette sublime pute va sentir passer toutes ces queues engouffrées en même temps dans ses orifices ! Et c'est la bouche grande ouverte qu'elle réclamera au final, de bonnes cascades de foutre pour inonder ses magnifiques seins et épancher sa soif de sperme !
Détails de la vidéo Date: 30-09-2017 - Taille : 438 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Margot revient pour un gang-bang avec son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce qu'il y a de génial avec nos Libertines2France, c'est que quand leurs maris découvrent les vidéos que nous réalisons, filmant les ébats sexuels de leur salope de femme avec des inconnus, bien souvent, au lieu de mal le prendre, ça les excite et leur donne envie d'offrir leur femme en pâture à encore plus de bites. C'est ce qui est arrivé à Margot, qui nous revient sous l'insistance de son mari, lequel a trouvé que sa femme était définitivement une bonne cochonne à baiser et à partager en pluralité. On commence donc par se la tripoter en public avec une bande de 4 ou 5 potes, pour finalement la baiser et l'enculer à la chaîne dans un coin de nature à peine plus tranquille, où elle va offrir son cul à tous les coups de butoir, après nous avoir goulument pompé la queue et que sa langue se soit bien attardée sur le bouquet de glands juteux qui s'offre à elle.
Détails de la vidéo Date: 29-09-2017 - Taille : 780 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé la dame de Haute-Savoie ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il ne fallait pas être fatigués ni avoir envie de dormir quand on a rencontré Margot, la belle de Haute-Savoie n'avait pas à dégrafer son corsage puisque qu'elle nous reçoit déjà la chatte à l'air, sans culotte sous sa minijupe de bonne salope. La coquine veut essayer la double pénétration et c'est donc sans se faire prier qu'on va l'enculer et la baiser, lui enfilant 2 pines dans le cul et la chatte, le tout, sous les yeux d'un voyeur qui passait par là. Loin d'être effarouchée, Margot revendique le titre de grosse chienne de compet' et va accepter d'écarter ses fesses, jusqu'à les remplir de foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 28-09-2017 - Taille : 588 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte jusqu'aux yeux, elle se fait niquer en trio dans une pinède ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cyrille est une sacré coquine, enceinte, on dirait que cela augmente encore sa libido. Elle nous a donc suivis pour une partie de jambes en l'air en extérieur, histoire de pimenter ses jeux lubriques, d'un peu d'exhibitionnisme. Avec son mari et un troisième larron, l'époux adorant voir sa femme se faire troncher par des inconnus. Nous voici donc couchés dans l'herbe au pied d'un arbre, dans un parc de Nice, avec une belle cochonne qui suce des bites à la chaîne et se fait déboîter la chatte par 2 hommes. Un pur moment de bonheur et de sexe entre amateurs, à partager sans modération !
Détails de la vidéo Date: 27-09-2017 - Taille : 641 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

3 pines pour la petite pute, Lexie ! (vidéo exclusive)
Résumé : Quelle salope cette Lexie, alors qu'on a rencard avec elle, elle nous reçoit déjà en train de sucer une bite ! Histoire de nous mettre dans l'ambiance tout de suite, annoncer la couleur et nous confirmer effrontément qu'on va pouvoir abuser d'elle un max, et se vider les couilles dans tous ses trous. Cette jolie petite pute ne va donc pas se faire prier pour commencer à sucer les 3 queues qui s'offrent à elle, afin de les pomper jusqu'à la moelle. On a d'ailleurs notre petit nouveau (un abonné du site ayant postulé à nos castings), qui va très vite éjaculer et envoyer sa purée chaude sur la gueule de notre grosse cochonne, laquelle va s'empresser de recueillir tout le bon foutre dans sa gorge. Après s'être vidé les burnes une première fois, notre abonné retrouve vite la forme et va activement seconder nos 2 autres lascars, afin de défoncer cette salope en doubles et triples pénétrations, lui défonçant la chatte, entre autres, par de bonnes baises en double vaginale !
Détails de la vidéo Date: 25-09-2017 - Taille : 336 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Melissa gueule tellement fort qu'on l'a baisée en gang-bang à l'écart de toute habitation (vidéo exclusive)
Résumé : La dernière fois qu'on avait baisé Melissa, cette jeune Lilloise salope de 21 ans, on avait eu des problèmes. Il faut dire qu'elle gueule tellement fort quand elle jouit, que les voisins avaient rappliqué, nous obligeant à écourter la séance. Alors cette fois ci, on a pris nos précautions. C'est en pleine nature que nous avons décidé de gang-banguer cette jolie jeune cochonne. Et on a bien fait ! Parce que côté décibels, on peut dire qu'elle a envoyé du lourd, au fur et à mesure que les bites venaient lui tarauder la chatte. Le point ultime étant atteint au moment de la double pénétration, nous vous conseillons, chers internautes, de baisser un peu le volume de vos hauts-parleurs !
Détails de la vidéo Date: 23-09-2017 - Taille : 692 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Fonctionnaire dans une administration parisienne, elle se transforme en grosse pute à humilier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très hard la vidéo du jour, avec Lise. Cette femme apparemment bien sous tous rapports, va se transformer sous nos yeux en véritable chienne à tout faire, serpillère à sperme, sac à foutre et à pisse, objet sexuel donnant d'elle-même une image la plus dégradante possible ! et tellement fière de s'assumer en grosse cochonne devant les internautes de la France entière. Mais elle a besoin de tout ce cinéma pour jouir, cette salope. C'est elle qui veut qu'on la traite de tous les noms et qu'on l'humilie jusqu'à faire de son cul une poubelle à bites. On va donc la traîner à 4 pattes, lui pisser dessus, la forcer à sucer à la chaîne, la baiser et l'enculer tout en lui faisant bouffer nos queues et avaler des tonnes de foutre. Elle finira exsangue, aux prises avec ses violents orgasmes, la chatte et le cul complètement démolis, la gueule encore pleine de jute gluante et les yeux hagards, avec ce beau regard cherchant encore une queue disponible, derrière ses lunettes toutes recouvertes de jus de couilles !
Détails de la vidéo Date: 21-09-2017 - Taille : 552 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Beurette nympho baisée par internautes français ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas tapés une salope arabe. Heureusement Laila, cette jolie Marocaine est revenue nous voir, toujours aussi avide de queues françaises, au point d'en réclamer 3. Et oui, cette beurette hyper cochonne adore les queues à la peau blanche et au gland non circoncis, qu'elle trouve bien grosses et bien plus vigoureuses que celles des jeunes de son quartier. Je vous assure qu'on s'est en tout cas appliqués à lui laisser un souvenir impérissable de son passage devant notre caméra. Quand à sa prestation, c'est du grand art, notamment une sodo qu'elle n’oubliera pas de sitôt !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Secrétaire dans une grosse entreprise, ses collègues ont applaudi sa prestation ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lola revient nous voir après un premier passage devant nos caméras qui n'a pas laissé ses collègues de travail indifférents. Tenant à confirmer sa réputation de salope de compétition sur son lieu de travail, elle s'est donc, de bonne grâce, prêtée aux assauts répétés de 3 queutards en rut. En bonne nymphomane, fière de sa réputation de cochonne, elle va sucer toutes ces queues avec beaucoup d'entrain avant de les laisser se glisser au plus profond de son intimité. Notre jolie chienne se trouve ainsi ravie d'être exposée aux regards de ses collègues de travail, avec une bite plantée dans son cul, ou encore 3 zobs enfoncés dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 18-09-2017 - Taille : 327 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Dans les Landes, Liloo offre son cul aux voyeurs, les plus nombreux possibles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce bon sac à foutre en manque de bites nous entraîne dans un lieu d'exhib en extérieur où elle est sûr de se faire troncher par des inconnus, dès qu'elle commencera à montrer son cul. Sitôt dit, sitôt fait, les voyeurs rappliquent et passent immédiatement à l'action, permettant à notre petite pute de s'éclater et dévorer de la queue au kilomètre. Mais cette cochonne n'en a jamais assez et elle décide d'appeler d'autres potes, afin de finir l'après-midi en méga gang-bang chez elle, trop contente d'être un vide-couilles offert à toutes les teubs. La chérie va se faire déboîter tous les trous et gicler très fort de la chatte, envahie par des mains et des queues de tant d'inconnus affamés. C'est dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule que se terminera, en apothéose, notre rencontre avec cette pure salope du Sud Ouest.
Détails de la vidéo Date: 17-09-2017 - Taille : 556 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée