Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82

Nunuche mais mignonne, cette beurette couine quand on l'encule ! (vidéo exclusive)
Résumé : Oldia, notre coquine de Tahiti, nous a présenté une amie marocaine,aussi mignonne qu'elle et aussi folle de bite. Et nous voilà partis pour notre deuxième gonzo de la semaine ! Car avec ces petites là, il n'est pas question de faire dans la dentelle. Du cul, du cul du cul. Pour l'occasion, on a fait venir un nouveau hardeur, à qui on n'a pas demandé d'inventer la poudre et ça tombe bien car le garçon a un chibre dont la taille semble inversement proportionnel à son Q.I. Il n'en faudra pas plus pour satisfaire notre donzelle qui va se faire sodomiser violemment par toute l'équipe de tournage, tandis qu'Oldia prend des photos. Que voulez-vous, il faut bien qu'on s'adapte aux demandes de toutes nos Libertines de France ;-))
Détails de la vidéo Date: 04-05-2016 - Taille : 716 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !
Détails de la vidéo Date: 28-04-2016 - Taille : 602 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Délaissée par son mari, on vient la fister et la faire jouir (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, Katia se lamente de l'attitude de son mari. Il se trouve que le brave homme passe ses soirées à se branler... sur notre site ! (coucou Monsieur le mari loool) ce qui ne serait pas un drame, s'il n'en délaissait pas pour autant sa femme. Alors nous qu'est-ce qu'on fait hein ? Et bien on vient rendre service, en baisant Katia qui n'en peut plus de tant d'abstinence. Elle est tellement en manque que sa chatte se retrouve immédiatement trempée et dilatée, si bien que notre ami Maxime va pouvoir la fister complètement, et enfoncer la main entière dans sa foune, sans aucune difficulté. Aujourd'hui, grâce à la bite de Maxime, Katia va enfin pouvoir s'offrir l'orgasme qui lui manque tant, alors Monsieur le mari, vous qui lirez ces lignes, n'en veuillez pas à votre épouse de s'envoyer en l'air en votre absence, ce soir, baisez là à fond !
Détails de la vidéo Date: 27-04-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient se faire enculer pour la première fois, en cachette de son mec (vidéo exclusive)
Résumé : A 19 ans Angela, qui arrive à notre rendez-vous les seins à l'air lol, a déjà fait les 400 coups. Elle nous raconte son premier gang-bang, organisé par elle-même alors qu'elle avait tout juste 18 ans et ses plans souvent très cochons avec des mecs qu'elle consomme sans modération. Mais elle nous dit s'être "rangée" depuis qu'elle fréquente son petit copain. Enfin ceci dit, aujourd'hui il n'est pas là, n'est au courant de rien et Angela est venue quand même, avec la ferme intention de se faire sodomiser ! Bon, on se rend dans un de nos baisodromes, et c'est Magic qui va avoir l'honneur de déflorer ce petit cul bien ferme. La coquine va déguster et gueuler de plaisir et douleur mélangés.
Détails de la vidéo Date: 25-04-2016 - Taille : 613 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Carine vient apprendre à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa deuxième vidéo, Carine est venue accompagnée de son mari car c'était son fantasme de voir sa femme se faire sodomiser sous ses yeux. Et c'est une véritable leçon que va recevoir Carine, grâce à notre professeur "es" Marteau-Piqueur lol, j'ai nommé, Kevin. Il va la buriner comme un malade, après lui avoir consciencieusement dilaté l'anus. Et c'est là que les choses se gâtent, la coquine jouissant sous les coups de queue de notre hardeur, voilà que le mari entre dans une crise de jalousie, mais bon, on l'avait prévenu, fallait pas venir ! En tout cas on lui a rendu sa femme maculée de sperme et le petit trou complètement éclaté ! Le monsieur est reparti sans même nous dire au revoir, allez savoir pourquoi lol.
Détails de la vidéo Date: 21-04-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune bourgeoise de 23 ans sodomisée chez elle à Neuilly ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-04-2016 - Taille : 371 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Bourgeoise offerte à nos internautes comme un quartier de viande ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo de ouf que nous vous proposons, tournée il y a quelques jours à Paris avec Florence notre femme médecin bcbg très salope. Florence a accepté de jouer le jeu pervers que nous lui avons proposé : être totalement soumise à tous les fantasmes les plus lubriques d'un internaute. Bertrand, un fan de notre site, qui se branlait sur les précédentes vidéos de Florence, nous a écrit en ces termes : "je voudrais humilier cette salope !". sitôt dit, sitôt fait, on organise la rencontre dans un donjon SM et on lui livre une esclave. Le salaud va en abuser tant et plus, lui faisant subir les pires outrages, pour son plus grand plaisir et pour celui de sa soumise...
Détails de la vidéo Date: 15-04-2016 - Taille : 707 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Tout le monde passe sur le canapé de Pauline, et dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 15-04-2016 - Taille : 525 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

On défonce son joli petit cul sous le soleil de Barcelone (vidéo exclusive)
Résumé : En cet hiver qui n'en fini pas, on est plutôt contents de partir pour un week-end sur la costa brava, sur invitation d'une jeune vicieuse qui nous a promis la visite des curiosités locales et surtout celle de son anus ! Sitôt la voiture arrêtée au bord d'un champs, elle se met en tenue de salope, résilles rouge transparente, de quoi faire repérer son cul de traînée à 10 km à la ronde. Et c'est Thierry qui va avoir la chance de jouer les acteurs. Dans un fourré à peine caché de la route, la petite va en prendre plein sa chatte et son cul. Vu la dilatation extrême de ses trous, on sent bien qu'on n'est pas les premières bites qu'elle s'enfile et que la coquine a des orifices fréquentés comme un hall de gare, mais qu'importe, on profite d'avoir les couilles au soleil pour se les vider sur sa p'tite gueule au sourire angélique.
Détails de la vidéo Date: 13-04-2016 - Taille : 573 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Baise en extérieur avec Clarysse, jeune salope exhibitionniste (vidéo exclusive)
Résumé : C'est près de Perpignan que nous sommes partis filmer Clarysse une jeune coquine délurée et très exhib. Elle rêvait de se faire sauter au beau milieu de la plage publique mais le froid de l'hiver nous a un peu retenus. On l'a donc entraînée un peu à l'écart mais cette pure exhibitionniste voulait absolument se faire baiser dans un lieu public, avec le risque... ou plutôt l'envie lol, d'être surprise par les passants et par quelques voyeurs anonymes lorgnant et bandant sur sa chatte béante et sur son petit trou en pleine action. C'est donc dans le parc d'une maison abandonnée qu'on a décidé de la tringler. La coquine va se laisser entreprendre tous ses orifices avec une joie non dissimulée, trop contente de s'offrir une magnifique partie de jambes en l'air en extérieur.
Détails de la vidéo Date: 11-04-2016 - Taille : 491 Mo - Durée : 21 minutes Télécharger cette vidéo

Cette bourgeoise femme médecin parisienne vient se faire explorer l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, Florence notre doctoresse préférée, vient nous donner un cours de baise, et plus précisément aujourd'hui, il va être question d'anus dilatés, de petit trous déchirés, de fions démontés, bref, Florence a décidé de nous offrir une leçon de sodomie. Sans hésitation, cette bourgeoise dévergondée va payer de sa personne et passer aux travaux pratiques en se faisant enculer devant notre caméra ! Nos deux jeunes perforateurs d'anus seront mis à rude contribution car la coquine adore sentir des bites lui remplir le cul, si bien qu'elle en redemandera, tant et plus, jusqu'à l'épuisement. Et c'est les couilles complètement vides que nos 2 lascars vont finir la soirée, après s'être fait traire la bite et dégorger tout leur foutre jusqu'à la dernière goutte, par notre salope de première classe.
Détails de la vidéo Date: 07-04-2016 - Taille : 628 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Angela, en école d'aide-soignante, profondément enculée ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-04-2016 - Taille : 354 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Julie, 18 ans, dépucelée du cul en direct, la larme à l'oeil ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pauvre petite, 18 ans, un visage angélique, des yeux revolvers, et nos potes l'a fond pleurer à lui prendre pour la première fois son petit trou du cul tout serré !
Détails de la vidéo Date: 07-03-2016 - Taille : 363 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pauline, de Hénin-Beaumont, offerte par son propre frère à la sodomie à la chaîne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 04-02-2016 - Taille : 528 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Pour bien démarrer l'année Ania découvre de nouvelles pratiques anales ! (vidéo exclusive)
Résumé : La sublime bonne maman à décidé de s'offrir une baise initiatique pour la nouvelle année. Partez à la découverte du squirt anal, du fist anal et d'autres cochonneries pour son trou du cul.
Détails de la vidéo Date: 01-01-2016 - Taille : 366 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée