Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83

Patronne d'un garage à Bordeaux cette MILF voulait se faire enculer à la chaîne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 29-01-2017 - Taille : 542 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang dans un bois, avec une de nos amatrices salopes, livrée à un groupe de voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Brigitte rêvait de se faire enculer par des voyeurs anonymes, rencontrés au hasard dans un bois. Malgré les températures encore un peu frisquettes, on a donc décidé de l'emmener se faire troncher dans la forêt. Une fois sur place, Brigitte commence à s'exhiber et se frotter la chatte contre un arbre, ce qui ne manque pas de faire rappliquer quelques voyeurs. Après qu'elle ait prodiguée quelques bonnes séries de pipes à la chaîne et qu'elle se soit fait baiser sur le capot de la voiture, on décide de la traîner dans un entrepôt, histoire d'être plus à l'aise pour la "finir" et pouvoir bien la démonter. Là, notre coquine va se laisser entreprendre le fion. Enculée puis aspergée du foutre de notre petite bande de lascars improvisée, la salope n'aura de cesse de réclamer encore et toujours plus de jus de bites !
Détails de la vidéo Date: 28-01-2017 - Taille : 641 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Ginette, doyenne des Libertines2France, enculée, puis souillée de pisse et de sperme, dans sa cuisine (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Mamie Ginette, 67 ans. Une retraitée heureuse et très cochonne qui occupe ses après-midi à mater des films de cul sur notre site tandis que son mari (50 ans), va bosser comme un con. La vieille cochonne a donc flashée sur Maxime et nous a contacté afin que notre jeune hardeur vienne la baiser à domicile. Il y a longtemps que Ginette n'avait pas sucé des couilles si pleines ni pompé de gland si raide. Elle va donc s'appliquer à faire bander Maxime afin de se faire au mieux, ramoner le fion, la tête coincée contre l'évier et le cul écarté, offert sur la table de la cuisine. Ginette bat tous les records : la plus vieille libertine de France, la plus grosse poitrine naturelle (bonnets 115 F !), la plus large chatte (et peut être aussi la plus humide !), et, surtout, la plus vicieuse salope ! Au point qu'on la finira à l'urine, en lui aspergeant le visage et les seins, de jets de pisse, après l'avoir enculé et maculé de sperme !
Détails de la vidéo Date: 27-01-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

A Montmartre, on drague un couple et on encule Madame ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il est courageux Maxime ! Notre Casanova national a entrepris de partir à la chasse aux couples libertins. Un casting sauvage, au hasard, dans les rues de Paris. Après quelques râteaux, il fini par trouver le couple idéal, amoureusement assis sur un banc public, au pied du sacré coeur (et Madame a un sacré cul lol). Après discussion, on se retrouve dans notre baisodrome, où Emmanuelle (c'est le nom de notre charmante élue) se retrouve vite les cuisses écartées et les 4 fers en l'air, à se faire brouter le minou par Maxime. Elle va ensuite se faire défoncer la chatte et, surtout, l'anus, le tout sous les yeux de son compagnon qui n'en revient pas. Il faut dire que le mari, en offrant à son épouse un week-end romantique dans la capitale, n'imaginait pas qu'il finirait sa journée à observer sa douce femme se faire tringler à l'arrach' et copieusement enculer par un inconnu !
Détails de la vidéo Date: 26-01-2017 - Taille : 900 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille et grosse cochonne, mère de famille, enculée et niquée aux légumes ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans une rue sombre de Paris avec une vieille salope. Femme mariée, à qui on donnerait, à priori, le bon dieu sans confession. Mais cette ménagère (de plus de 50 ans lol) a une idée bien précise du programme : elle réclame une bonne partie de baise avec un jeune, en cachette de son mari. Elle est tellement affamée, que, sous la lumière blafarde d'un lampadaire, elle se met à sucer la queue de Maxime comme s'il s'agissait d'un appétissant fruit défendu. On l'emmène ensuite dans un lieu plus intime pour l'enculer. La grosse truie a une chatte large comme un boulevard, parfait pour y enfiler les concombres que notre cochonne a acheté dans l'après-midi et que son mari dégustera en salade le soir même, en tout innocence. Et son trou du cul, bien dilaté, se laissera enfiler par la grosse teub de Maxime, ce qui permettra à cette vieille coquine, de découvrir les plaisirs d'une bonne double pénétration !
Détails de la vidéo Date: 24-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Maman salope à grosses mamelles, gang-banguée par 4 jeunes bites !
Résumé : Elle nous vient du sud de la France, juste pour se faire sauter. C'est qui ? Kate (elle était facile celle là, lol). Un mère de famille dans le genre "laitière" qui n'avait plus vu de bite, mis à part celle un peu flasque de son mari, depuis bien longtemps. Elle voulait rompre la monotonie avec un de nos "fans". Mais nous avons pris l'initiative de lui en proposer 4. D'abord surprise, la cochonne a finalement relevé le défi, trop contente de pouvoir se laisser aller, pour sa première expérience de pluralité masculine. On y est aller à fond, notamment dans son cul qui se prêtait magnifiquement à la sodomie ! Au final, la mère nourricière n'a pas regretté l'abondance de queues qui s'offrait à elle, et les a toutes vidées, jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Détails de la vidéo Date: 23-01-2017 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Elle nous offre son cul et ses gros seins dans un sauna libertin (vidéo exclusive)
Résumé : Heureux les abonnés de notre site qui, grâce à cette vidéo, vont découvrir l'adresse de ce charmant club échangiste, où la belle Céline vient régulièrement offrir sa chatte et son anus à qui veut bien les prendre, avec la bénédiction de son mari ! Pour tous les autres, et bien, nous vous proposons notre extrait de film de cul gratuit quotidien qui vous donnera un bref aperçu de la visite des lieux. Notez au passage, une charmante gérante qui suce autant qu'elle aime s'habiller comme une salope. Quant à Céline, c'est bien simple, elle n'a qu'un désir : accumuler les conquêtes et se faire exploser le petit trou ! Rejoignez nous pour une visite approfondie, qui ne vous laissera pas de marbre.
Détails de la vidéo Date: 22-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jolies gouines à enculer dans un appart' à Lyon ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est descendu à Lyon pour rencontrer Sybelle, une lesbienne qui n'a plus baisée avec un homme depuis très longtemps. Et elle a beau dire qu'elle se contente très bien des femmes, on sent bien quand même qu'elle manque de coups de bites. On est venu avec Angela, une petite cochonne bisexuelle, qui va servir d'appât et aider Sybelle à se mettre en condition. Nos 2 gouines vont commencer par se brouter le minou, se lécher longuement la chatte et le clito avant d'attraper la queue turgescente de notre comparse. Et là, c'en est fini pour elles ! Les 2 salopes vont se faire trouer l'une après l'autre, se prenant des coups bites tantôt dans leurs vulves, tantôt au plus profond de leurs trous du cul. Finalement, Sybelle s'est rendue compte qu'elle n'était pas seulement lesbienne, mais complètement bi et franchement accro au bon goût du sperme dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 21-01-2017 - Taille : 1300 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Monsieur boit, Madame avale ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allé filmer ce couple, sans perdre de temps en palabres. Sans autre entrée en matière, le mari s'enfile des bières pendant que sa femme soumise le suce. Fabienne, en bonne chienne docile, habituée à se faire sauter par tous les lascars de l'immeuble, veut se faire prendre sauvagement en gang-bang, comme une pute. On a donc fait venir quelques bites pour lui remplir les orifices. La cochonne va se faire prendre en doubles et triples pénétrations, enfilée de tous les côtés ! A la fin, on a vidé dans un grand verre, tout le foutre de nos bites. La salope a avalé tout le jus de nos couilles, d'un seul trait !
Détails de la vidéo Date: 19-01-2017 - Taille : 418 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Fabienne vient se faire enculer par un jeune, et son mari tient la chandelle ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une magnifique vidéo de cocufiage en direct que nous vous proposons, avec Fabienne, quinquagénaire à la chatte bien conservée. Tandis que nous interviewons le mari, la coquine est déjà passée à l'action avec notre queutard de service, si bien que le cocu ne se doute de rien de ce qui se passe dans son dos. On craint un peu sa réaction mais, finalement, découvrir le pot au roses va plutôt l'exciter. Monsieur va ainsi assister à toute la scène sans broncher, mais quand même un peu surpris de voir sa femme se comporter comme une parfaite chienne, se faisant tringler à tout va. Fabienne va même se faire enculer sous les yeux de son mari, alors que celui-ci n'avait jamais osé lui proposer la sodomie, en 30 ans de mariage ! Bref, voilà une nouvelle femme libertine française qui s'ignorait, un mari cocu, et une vidéo de baise bien cochonne, de plus dans la boite.
Détails de la vidéo Date: 17-01-2017 - Taille : 933 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Belle-fille et beau père, pour un Gang-bang en famille, totalement immoral ! (vidéo exclusive)
Résumé : Complètement immoral, mais tellement bandant... Voici l'histoire de ce beau père qui nous ramène sa belle-fille à tringler en gang-bang, après avoir vu sa première vidéo sur internet. Une situation atypique et plutôt perverse. En fait, après avoir été choqué de voir sa belle fille se faire baiser par un groupe d'hommes, ça l'a finalement plutôt excité. Et voilà que, plutôt que de lui interdire de recommencer, il va l'encourager, à condition d'être là et de participer ! Stéphanie va donc se faire enculer à qui mieux mieux, sucer et lécher des bites jusqu'à avaler la dernière goutte de sperme, le tout, sous le regard approbateur de son beau papa. Ah que c'est beau l'esprit de famille.
Détails de la vidéo Date: 16-01-2017 - Taille : 1130 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Directrice d'agence bancaire enculée à la chaîne dans un club à partouzes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Brigitte une femme BCBG qui a réussie sa carrière professionnelle, menée tambour battant (elle est directrice d'une grosse agence bancaire, mais on ne vous dira pas laquelle, à vous de chercher !). Côté sexe, Brigitte n'a pas peur des défis, et bien que ce soit sa première fois avec plusieurs hommes, elle n'a pas hésité à nous suivre dans un club parisien (le bien nommé "Cupidon") pour une frénésie de coups de bites et une totale défonce anale ! On commence par la chauffer à l'hôtel avant de l'entraîner en club. Là, Brigitte va être à la merci de nos lascars, qui vont la sodomiser profond, lui fister la chatte et le cul et la remplir complètement de sperme ! Des heures et des heures d'enfilage et de déboîtement anal, dont nous avons retranscrit les meilleurs moments dans cette vidéo, longue de plus d'une heure. On remarque que les bourgeoises aiment se faire humilier et ça tombe bien, nous, on aime les enculer lol.
Détails de la vidéo Date: 14-01-2017 - Taille : 781 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Séparée de son mari, elle ne pense plus qu'à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre coquine du jour est directrice d'agence bancaire, et fraîchement divorcée, elle ne rêve que d'une chose : se faire enculer ! Comme elle le dit elle-même, Brigitte veut en prendre plein son cul, et elle ne fait pas dans le style mijaurée. On a d'ailleurs à peine le temps d'allumer la caméra, qu'elle commence déjà à se laisser tripoter ce qui nous oblige à poursuivre son interview alors même qu'elle se fait copieusement brouter le minou et titiller le clito par notre jeune mâle. Mais Brigitte ne souhaite pas en rester là, tout en pompant goulûment la bite de notre lascar, elle ordonne qu'on lui inflige des coups de queue vigoureux au plus profond de son anus. C'est bien simple, la vidéo de 45 minutes que nous vous présentons aujourd'hui ne comporte pratiquement que des scènes anales, qui témoigneront pour longtemps de son cassage de cul en règle et rondement mené !
Détails de la vidéo Date: 04-01-2017 - Taille : 697 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Brigitte, banquière n'a pas l'habitude de se laisser enculer d'ordinaire ... mais elle sait réclamer son dû ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un fan nous reçoit dans son appart pour ce marathon du sexe. Brigitte a un métier à responsabilité. A 40 ans elle a toujours été fidèle à son mari. Mais elle a divorcé depuis un an et décide enfin de se prendre en main, c'était trop monotone ... Alors rendez-vous est pris. Son fantasme, elle va nous le détailler : se faire prendre et rudoyer par un mâle inconnu. Bon au départ, il faut avouer qu'elle a tellement faim qu'elle s'est jetée sur lui, lui sortir la bite du pantalon sans lui demander son avis et le sucer jusqu'à la garde comme si c'était la dernière bite qu'elle verrait, mdr ! Après avoir goulûment léché bite et couilles tout en se masturbant, notre quadra va s'empaler sur le pieu de notre inconnu. Il n'est pas au bout de ses surprises et ne s'attend pas à ce que Brigitte lui attrape la queue pour se la mettre dans le cul ! Elle avait vraiment envie d'une bonne sodomie et elle n'a pas été déçue, car notre lascar va se déchainer dans son cul à grand coup de bite et de claques sur les fesses !
Détails de la vidéo Date: 03-01-2017 - Taille : 504 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue du Cap d'Agde, nous faire visiter son anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jolie salope de 21 passe sa vie entière à poil ! C'est en effet le cul et la chatte à l'air, qu'elle travaille toute l'année dans un bar du camp naturiste au Cap d'Agde. Alors évidemment, il lui en faut beaucoup pour éprouver le grand frisson. On a donc fait venir 2 mecs, avec pour mission délicate de l'enculer. La coquine va nous laisser visiter son petit trou sans trop rechigner, par contre, le fait de passer directement les bites de son cul à sa bouche pour tout lui cracher sur la figure, elle a un peu moins apprécié, lol. Mais bon, fallait pas nous provoquer, et puis, elle était bien venue pour découvrir des sensations nouvelles, n'est-ce pas...
Détails de la vidéo Date: 31-12-2016 - Taille : 586 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée