Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Un couple Russe vient s'initier à l'amour à la française, pour leur premier trio échangiste ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce charmant couple venu de Russie, veut s'essayer au libertinage et découvrir le sexe en trio. Mademoiselle n'a jamais tenté l'expérience mais est prête à sauter le pas pour faire plaisir à son homme. On les a donc invité chez un de nos internaute. Rapidement, notre libertine de l'Est va nous prouver que les slaves ont le sang chaud ! A peine arrivée, elle va se mettre à sucer les 2 bites mises à sa disposition, avant d'offrir sa croupe tendue aux verges prêtes à lui fouiller tous ses orifices. Et c'est en double pénétration, la queue d'un inconnue bien enfoncée dans son cul tandis que son amant lui taraude la chatte, que la coquine va le plus prendre son pied. Ce sera ensuite un plaisir que de l'éclabousser de sperme et lui donner à boire le bon foutre chaud de ses partenaires, qu'elle va avaler sans hésiter !
Détails de la vidéo Date: 16-04-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Visite express de Paris pour Emy, elle aura fait la tournée des grandes bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Emy, 23 ans, est une jeune et jolie blonde qui habite Toulon. C'est une fille particulièrement ouverte en ce qui concerne le sexe (on peut dire pareil à propos de ses cuisses d'ailleurs) puisque c'est une habituée des clubs libertins. Par contre, elle n'avait pas encore été initiée aux gang-bangs ni à la double pénétration. Qu'à cela ne tienne, nous avons ce qu'il faut en amgasin, des bites bien affutées qui savent accomplir tous les désirs de ces dames. Emy nous a sorti sa tenue préférée pour ses sorties libertines, histoires que les gars ne molissent pas. Elle n'avait pas besoin de ça mais c'est vrai que ça n'a pas gâché notre plaisir. Elle kaura un véritable marathon, du sexe, pas le temps de reprende son souffle avant de se faire ramener à la gare. Alors Emy, on te ramène ou on te ramone ? Les 2 ? bon ok :)
Détails de la vidéo Date: 08-04-2017 - Taille : 497 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang dans une pizzeria de Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans le 18ème arrondissement, vous pourrez déguster d'excellentes pizza chez (biiiip), mais aujourd'hui c'est Régina, la serveuse, qui va déguster ! Cette nymphomane hyper salope rêvait de se faire enculer par le frère de son patron, un bel italien macho, et, si possible, se faire prendre en double pénétration sur les tables du restaurant. Pari réussi ! Voilà notre serveuse catin, défoncée et perforée par plusieurs bites, se prenant jusqu'à 2 queues enfoncées à fond dans son cul, en même temps, pénétrée en double et finissant copieusement aspergée de foutre chaud, sur son visage de chaude cochonne !
Détails de la vidéo Date: 23-03-2017 - Taille : 260 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Double vaginale et première expérience de triolisme avec ce jeune couple libertin ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune et charmant couple de la proche banlieue parisienne fantasme à l'idée de baiser à 3, mademoiselle prise en sandwich par 2 bonnes queues qui lui tarauderaient tous ses orifices simultanément. Et sur Libertines2France, vous le savez, nous sommes là pour vous aider à réaliser tous vos fantasmes, et surtout, pour les immortaliser en image ! On va donc accompagner ce charmant couple chez un internaute, et là, là jolie Nath va exhiber sa chatte et se faire longuement lécher par son nouveau partenaire. Puis elle se fera prendre en double pénétration comme une vraie bonne salope, tandis que son mec s'excitera à lui proférer des insultes, tellement ravi de voir sa copine se comporter comme sa bonne petite pute soumise et offerte à toutes les queues !
Détails de la vidéo Date: 21-03-2017 - Taille : 490 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze de bienvenue, chez nos Chti'tes coquines ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes partis tourner cette nouvelle vidéo dans le Pas de Calais, chez la plantureuse Mélissa, et cette fois, un couple de la région nous accompagne. Natacha et son homme sont très voyeurs et vont apprécier regarder Melissa se faire prendre sauvagement en double pénétration devant eux, tandis que Natacha sucera les bites qu'on lui mettra à disposition. Évidemment, dans une telle ambiance, la température monte assez vite... c'est bien connu : les femmes du Nord, ont dans la chatte la chaleur qu'il n'y a pas dehors ! A la fin, Natacha et son mari nous ont remerciés et ont promis de revenir.
Détails de la vidéo Date: 18-02-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille double pénétrée sous les fenêtres de ses voisins ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans la campagne normande que nous avons rdv aujourd'hui avec Marina, une femme au foyer qui s'ennuie lorsque son mari est au travail. Elle nous a donc "passé commande" de 2 bites. On arrive un peu en avance et la surprenons dans le jardin, en train de faire sa lessive. Nos 2 lascars ne perdent pas une seconde et se ruent sur elle, jusqu'à la sauter dans le coffre de la voiture, sans se soucier du voisinage. Marina déjà très chaude, nous propose alors de venir l'enculer dans sa cuisine. C'est là qu'elle va se prendre des coups de bite à la chaîne, agrémentés de bonnes pipes et de doubles pénétrations sauvages dans sa chatte et son anus particulièrement accueillants !
Détails de la vidéo Date: 12-02-2017 - Taille : 700 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Énorme partouze dans le bureau d'une conseillère bancaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle travaille dans une agence bancaire, notre amie Brigitte, et rêvait de réaliser son plus gros fantasme : recevoir ses clients dans son bureau et se faire baiser à la chaîne. C'est ainsi que nous avons manigancé un scénario avec de "faux clients" mais vrais baiseurs, pour que notre cochonne puisse se faire enculer et double pénétrer sauvagement dans l'ambiance de son activité professionnelle. Les clients sont armés de belles bites, qu'ils vont mettre à découvert. On aura même la visite d'un couple, dont la femme est une pure cochonne. Bref, tout ça va finir en une gigantesque partouze dans le bureau, où nos libertines vont se retrouver complètement recouvertes de foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 03-02-2017 - Taille : 579 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Ginette, doyenne des Libertines2France, enculée, puis souillée de pisse et de sperme, dans sa cuisine (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Mamie Ginette, 67 ans. Une retraitée heureuse et très cochonne qui occupe ses après-midi à mater des films de cul sur notre site tandis que son mari (50 ans), va bosser comme un con. La vieille cochonne a donc flashée sur Maxime et nous a contacté afin que notre jeune hardeur vienne la baiser à domicile. Il y a longtemps que Ginette n'avait pas sucé des couilles si pleines ni pompé de gland si raide. Elle va donc s'appliquer à faire bander Maxime afin de se faire au mieux, ramoner le fion, la tête coincée contre l'évier et le cul écarté, offert sur la table de la cuisine. Ginette bat tous les records : la plus vieille libertine de France, la plus grosse poitrine naturelle (bonnets 115 F !), la plus large chatte (et peut être aussi la plus humide !), et, surtout, la plus vicieuse salope ! Au point qu'on la finira à l'urine, en lui aspergeant le visage et les seins, de jets de pisse, après l'avoir enculé et maculé de sperme !
Détails de la vidéo Date: 27-01-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Monsieur boit, Madame avale ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allé filmer ce couple, sans perdre de temps en palabres. Sans autre entrée en matière, le mari s'enfile des bières pendant que sa femme soumise le suce. Fabienne, en bonne chienne docile, habituée à se faire sauter par tous les lascars de l'immeuble, veut se faire prendre sauvagement en gang-bang, comme une pute. On a donc fait venir quelques bites pour lui remplir les orifices. La cochonne va se faire prendre en doubles et triples pénétrations, enfilée de tous les côtés ! A la fin, on a vidé dans un grand verre, tout le foutre de nos bites. La salope a avalé tout le jus de nos couilles, d'un seul trait !
Détails de la vidéo Date: 19-01-2017 - Taille : 418 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Maé, 21 ans, naturiste et adepte de la double pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive tout droit du Cap d'Agde où elle vit à l'année dans un camp naturiste ... En hiver ? ben elle met une veste, MDR ! Chez elle, notre coquine est serveuse nue (!) dans un bar nudiste. Là bas, le sexe se vit sans tabou et elle nous avoue, de temps en temps se laisser aller à offrir une gâterie à un client, dans un coin retiré du bar ... D'ailleurs aujourd'hui elle n'est pas intimidée face à nos deux bonnes grosses bites du jour : elle nous a réclamé du king-size, elle n'a pas été déçue ! Ils vont la ramoner par tous les trous sans vergogne mais elle en redemande et réclame même une double pénétration : ils vont se faire une plaisir de l'exaucer, il ne faudrait pas contrarier la demoiselle !
Détails de la vidéo Date: 30-12-2016 - Taille : 728 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

On a filmé son gang-bang dans les caves d'une cité du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : La petite Amandine voulait vivre le grand frisson, une expérience sexuelle unique et violente. C'est dans les caves d'une cité glauque de la région parisienne que nous sommes partis la filmer, sachant qu'elle allait en prendre plein la chatte et se faire complètement défoncer le cul. Une bande de cailleras l'attendent dans ce sous sol de HLM, où Amandine va se faire culbuter et tringler à la chaîne comme une pute. Nos jeunes de cité n'avaient jamais eu l'occasion de souiller une vraie bourgeoise à gros seins et ils s'en sont donnés à coeur joie ! La salope passant de bite en bite, jusqu'à se prendre de profondes doubles pénétrations par de grosses queues blacks, et finir sa journée arrosée d'une véritable cascade de sperme !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2016 - Taille : 834 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'atelier d'un garage de luxe, on a baisé la femme du concessionnaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en région parisienne, dans les Yvelines, que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple échangiste. Laura et Gilles arrivent dans leur voiture de luxe. A peine arrivés, on se dit de suite que cette magnifique petite bourgeoise mérite qu'on lui offre son tout premier gang-bang. Le mari, quant à lui, est ravi et sur-excité de nous confier sa femme pour une bonne partie de baise dans l'atelier de son propre garage automobile. Un peu intimidée au début, Laura va se laisser entreprendre, jusqu'à se comporter comme une pure chienne, après qu'elle ait obtenue la bénédiction de son homme. Les bites de nos 2 lascars vont alors s'introduire dans tous les orifices de cette délicieuse cochonne libertine, sous les yeux du mari voyeur, jusqu'à la recouvrir complètement de foutre chaud.
Détails de la vidéo Date: 14-12-2016 - Taille : 930 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Double bite dans son cul pour jeune étudiante de bonne famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie voulait découvrir l'amour à plusieurs, se sentant autant attirée par les femmes que par les hommes, bien qu'ayant eu très peu d'expériences, la voilà prête à franchir le pas du fantasme à la réalité. Et quelle réalité ! C'est dans une véritable débauche sexuelle que nous avons décidé de l'entraîner aujourd'hui, lui offrant un groupe de mecs déchaînés et une jeune petite dévergondée, chacun y allant à coeur joie, pour faire découvrir tous les plaisirs à Tiffani. Gouinage, doubles pénétrations, cascades de sperme, gorges profondes, duo de pipes, défonces anales ... rien, absolument rien ne lui sera épargné dans cette vidéo d'une heure, qui vous promet de bander dur dès le lundi matin, et, au minimum, jusqu'à la fin de la semaine !
Détails de la vidéo Date: 02-12-2016 - Taille : 906 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
Résumé : On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !
Détails de la vidéo Date: 24-11-2016 - Taille : 662 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Femme d'artisan bombasse, prêtée à un apprenti par son mari !
Résumé : Le rapport d'apprentissage de notre jeune figurant du jour ne comportera sans doute pas cet épisode pourtant croustillant ! Voici un heureux artisan, marié à une femme superbe, véritable bombe, très salope. Le mari est partageur, alors il offre sa salope à son jeune apprenti, pour quelques heures de baise afin de voir sa femme défoncée lors d'une bonne double pénétration profonde. Et la cochonne ne manque pas d'arguments pour faire bander les mecs. Avec ses courbes sublimes, sa poitrine de rêve, son cul bien ferme et sa chatte appétissante, après avoir enchaîné quelques gourmandes doubles pipes, elle va se laisser investir tous ses orifices par nos 2 lascars. L'histoire ne dit pas si le jeune a été ou non embauché définitivement à l'issue de sa bonne prestation, c'était un peu hors contexte officiel du stage ;-))
Détails de la vidéo Date: 23-11-2016 - Taille : 617 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée