Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

On a filmé son gang-bang dans les caves d'une cité du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : La petite Amandine voulait vivre le grand frisson, une expérience sexuelle unique et violente. C'est dans les caves d'une cité glauque de la région parisienne que nous sommes partis la filmer, sachant qu'elle allait en prendre plein la chatte et se faire complètement défoncer le cul. Une bande de cailleras l'attendent dans ce sous sol de HLM, où Amandine va se faire culbuter et tringler à la chaîne comme une pute. Nos jeunes de cité n'avaient jamais eu l'occasion de souiller une vraie bourgeoise à gros seins et ils s'en sont donnés à coeur joie ! La salope passant de bite en bite, jusqu'à se prendre de profondes doubles pénétrations par de grosses queues blacks, et finir sa journée arrosée d'une véritable cascade de sperme !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2016 - Taille : 834 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'atelier d'un garage de luxe, on a baisé la femme du concessionnaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en région parisienne, dans les Yvelines, que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple échangiste. Laura et Gilles arrivent dans leur voiture de luxe. A peine arrivés, on se dit de suite que cette magnifique petite bourgeoise mérite qu'on lui offre son tout premier gang-bang. Le mari, quant à lui, est ravi et sur-excité de nous confier sa femme pour une bonne partie de baise dans l'atelier de son propre garage automobile. Un peu intimidée au début, Laura va se laisser entreprendre, jusqu'à se comporter comme une pure chienne, après qu'elle ait obtenue la bénédiction de son homme. Les bites de nos 2 lascars vont alors s'introduire dans tous les orifices de cette délicieuse cochonne libertine, sous les yeux du mari voyeur, jusqu'à la recouvrir complètement de foutre chaud.
Détails de la vidéo Date: 14-12-2016 - Taille : 930 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Double bite dans son cul pour jeune étudiante de bonne famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie voulait découvrir l'amour à plusieurs, se sentant autant attirée par les femmes que par les hommes, bien qu'ayant eu très peu d'expériences, la voilà prête à franchir le pas du fantasme à la réalité. Et quelle réalité ! C'est dans une véritable débauche sexuelle que nous avons décidé de l'entraîner aujourd'hui, lui offrant un groupe de mecs déchaînés et une jeune petite dévergondée, chacun y allant à coeur joie, pour faire découvrir tous les plaisirs à Tiffani. Gouinage, doubles pénétrations, cascades de sperme, gorges profondes, duo de pipes, défonces anales ... rien, absolument rien ne lui sera épargné dans cette vidéo d'une heure, qui vous promet de bander dur dès le lundi matin, et, au minimum, jusqu'à la fin de la semaine !
Détails de la vidéo Date: 02-12-2016 - Taille : 906 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
Résumé : On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !
Détails de la vidéo Date: 24-11-2016 - Taille : 662 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Femme d'artisan bombasse, prêtée à un apprenti par son mari !
Résumé : Le rapport d'apprentissage de notre jeune figurant du jour ne comportera sans doute pas cet épisode pourtant croustillant ! Voici un heureux artisan, marié à une femme superbe, véritable bombe, très salope. Le mari est partageur, alors il offre sa salope à son jeune apprenti, pour quelques heures de baise afin de voir sa femme défoncée lors d'une bonne double pénétration profonde. Et la cochonne ne manque pas d'arguments pour faire bander les mecs. Avec ses courbes sublimes, sa poitrine de rêve, son cul bien ferme et sa chatte appétissante, après avoir enchaîné quelques gourmandes doubles pipes, elle va se laisser investir tous ses orifices par nos 2 lascars. L'histoire ne dit pas si le jeune a été ou non embauché définitivement à l'issue de sa bonne prestation, c'était un peu hors contexte officiel du stage ;-))
Détails de la vidéo Date: 23-11-2016 - Taille : 617 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Cachée derrière un voile intégral, cette beurette ne nous laisse accès qu'à sa chatte et son anus !
Résumé : Notre beurette préférée, Leïla, a accepté de se prêter au jeu du blind test de bites. C'est donc derrière un voile intégral qu'elle va se mettre à sucer des queues à l'aveugle, sans savoir qui se cache derrière. Pas tout à fait convaincue, elle va ensuite nous offrir son cul, toujours derrière son voile. Seuls son anus et sa chatte seront à la disposition de nos chibres, permettant à Leïla de se faire enculer à la chaîne sans rien voir de ses amants. A l'issue de ce jeux de cache cache pervers, Leîla va choisir les 2 partenaires qui vont avoir le privilège de la prendre en bonne double pénétration. A noter que cette salope a choisi les 2 plus grosses queues ! On s'en serait doutés.
Détails de la vidéo Date: 25-10-2016 - Taille : 1150 Mo - Durée : 1 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze amateur en club privé ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo mega hard et bandante que nous vous proposons aujourd'hui. Imaginez : 3 filles très libertines qui n'ont pas froid aux yeux + 6 mecs, dans toutes les combinaisons possibles, lâchés dans un club privé parisien, véritable temple du stupre ! Une débauche de cul dilatés, un déferlement de doubles et triples pénétrations, une avalanches de sperme, des pipes goulues, des sodomies profondes... bref, la luxure à l'état pur et rien ne manque pour satisfaire le cul de nos trois salopes super excitées et rendues encore plus voraces de bites à l'idée d'être filmées dans une orgie totalement perverse en se sachant vues par des milliers d'internautes !
Détails de la vidéo Date: 26-08-2016 - Taille : 710 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

La petite blondinette de Rennes initiée à la double-pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 08-07-2016 - Taille : 559 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Défloration anale, la petite a eu vraiment mal au cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au soleil qu'on a décidé d'amener notre petit oiseau des îles (souvenez vous, notre précédente vidéo avec cette jeune tahitienne de 19 ans, baisée à Paris chez son cousin). La jeunette est coquine, voire vicieuse, elle veut tourner un gonzo ! Alors forcément, adieu les préliminaires et vive le cul bien hard, même si ce n'est pas trop le genre de la maison, on a accepté de déroger à la règle, rien que pour son joli petit anus tout frais et tout neuf. Pipes et doubles pénétrations, rien ne manquera au menu du jour ! Et c'est Thierry, notre correspondant du sud, testeur de petits trous, qui va avoir le privilège de déflorer cette jeune fille, non sans douleurs, mais bon, on lui a gentiment rappelé qu'elle n'était pas venue pour tricoter mais pour se faire enculer !
Détails de la vidéo Date: 09-05-2016 - Taille : 553 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !
Détails de la vidéo Date: 28-04-2016 - Taille : 602 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Kimberley, 24 ans, caissière, initiée à la double-pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 26-02-2016 - Taille : 446 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Alice rêvait d'être une putain !! (vidéo exclusive)
Résumé : Époustouflante cette petite Alice, à la fois un pur canon, beauté de rêve, mais aussi une sacrée cochonne. Son fantasme : être dirigée et soumise comme une pouf, car "je suis une chienne" se plaira-t-elle à nous répéter devant la caméra, tout au long de cette vidéo, tandis que nos 2 performeurs lui démontent le cul et la chatte à coups de doubles pénétrations vigoureuses. Alice voulait qu'on l'a prenne pour une pute, elle ne sera pas déçue du voyage, ni vous de l'admirer s'ébattre dans cette vidéo. Trique maximale garantie !!
Détails de la vidéo Date: 29-01-2016 - Taille : 650 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Caro, 46 ans, gang-banguée comme une chienne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Caro, 46 ans, nous a invité chez elle à Valence pour un gang-bang extrême ... doubles-pénétrations à profusions, doubles-anales, gorges profondes, sodomies déchirantes ! Merci Maman !
Détails de la vidéo Date: 16-01-2016 - Taille : 689 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Julia, serveuse, nous accompagne à Houilles chez un fan dès plus pervers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Julia, serveuse sur Paris, nous rejoint à Houilles pour aller à la rencontre d'un fan. Ce fan, François, est un drôle de garçon, habitant toujours chez ses parents, retraités, qui sont partis en voyage une semaine aux Seychelles. Ce gros pervers profite que papa et maman ne soient pas là pour nous inviter chez lui et faire vivre à Julia un plan cul dès plus extrême ! Et au passage, Julia, pour se venger de François et ses mini-brownies (vous comprendrez ne regardant la vidéo) laissera sa petite-culotte dans la boite aux lettres des voisins !
Détails de la vidéo Date: 16-11-2015 - Taille : 430 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Allyson, petite espiègle des Beaux-Arts, initiée à la double-pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Allyson, 22 ans, étudiante aux Beaux-Arts à Paris, initiée à la double-pénétration dans la jouissance et les larmes ...
Détails de la vidéo Date: 11-11-2015 - Taille : 434 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée