Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Enseignante dans un lycée catholique, la voilà qui se transforme, sous nos yeux, en salope avide de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo hors du commun que nous vous proposons aujourd'hui car la situation est si peu banale, qu'elle en devient terriblement excitante ! Cette enseignante (que nous appellerons "Madame Sophie" pour préserver son anonymat) donne des cours de Grec ancien dans un lycée privé catholique de Paris. Malgré une allure strict et un statut social très honorable, Elle n'en est pas moins femme pour autant ! Femme sensuelle, et même, femme cochonne, limite catin, dirons nous, lorsqu'on lui offre des bites à bouffer ! Et c'est ce qu'on va faire. Notre très respectable salope va nous montrer tous ses talents cachés de garce libertine, visiblement aussi à l'aise, assise sur de grosses queues, prise en double pénétration, que sur les bancs d'une église !
Détails de la vidéo Date: 27-05-2017 - Taille : 380 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Contribution vidéo amateur : Un gang-bang en famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une fois n'est pas coutume, c'est Sandy, une mère de famille des Landes, qui nous a elle-même envoyée cette vidéo tournée le week-end dernier par son mari, dans son salon. Tronchée, niquée à la chaîne, aspergée d'abondantes giclées de foutre, cette pute gratuite s'est offerte à ses voisins sans aucun complexe, toute fière qu'elle est de se faire enculer et double pénétrer en étant vue par des milliers de spectateurs sur internet. N'attendez pas de scénario, nous sommes en présence d'une vidéo de partouze amateur "pur jus", où les protagonistes commencent à penser à brancher la caméra bien après les préliminaires, lorsque la première bite s'enfile dans le cul de la salope et commence à lui tarauder le fion !
Détails de la vidéo Date: 16-05-2017 - Taille : 310 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Une proprio bcbg se tape les ouvriers sur un chantier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette bourgeoise des beaux quartiers parisiens achète des appartements qu'elle remet à neuf pour les louer. Malgré son fric, elle s'ennuie, alors elle nous a contacté pour réaliser un fantasme en vidéo, remarquant que l'un des ouvriers travaillant pour elle était plutôt mignon et tout à fait "baisable". On se retrouve donc sur le chantier d'un petit studio au coeur de Paris. Madame ne perd pas son temps pour ouvrir la braguette du jeune bricoleur, lui décalotter le gland et se mettre à lui pomper la queue comme une garce. Évidemment, elle nous a bien excité et donné envie de participer. C'est donc en double pénétration qu'on va la prendre, et bien la niquer, à même le sol, dans la poussière des gravats. La bourgeoises poussant de petits cris s'amplifiant à mesure qu'on lui bourre le trou du cul et la chatte simultanément. Elle finira, bien sûr, cette bonne partie de baise, le visage entièrement recouvert de foutre. Mais l'histoire ne dit pas si le paiement en liquide était prévu dans le devis de chantier !
Détails de la vidéo Date: 02-05-2017 - Taille : 200 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Daphné du Havre, double pénétrée pour la première fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous vient spécialement du Havre. Rendez vous pris à Créteil près de chez Bob, pour essayer la double pénétration. Daphné voulait en voir de toutes les couleurs, on a donc convoqué notre chinois préféré, ainsi que Bob, notre black au langage fleuri et aux idées toujours très lubriques. Ça collait parfaitement au défi du jour. La petite étudiante du Havre va se retrouver prise en sandwich dans toutes les positions, mais bien sûr, toujours avec 2 queues qui lui taraudent les orifices. De retour au Havre, elle pourra montrer à toutes ses copines (et copains) de Fac qu'après nous avoir rencontré, sa chatte et son cul sont devenus assez accueillants pour y recevoir des coups de double pine !
Détails de la vidéo Date: 26-04-2017 - Taille : 390 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Double bites dans sa chatte, sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Après plusieurs mois d'absence, Nelly nous revient, accompagnée de son mari cette fois (la dernière fois, elle avait tourné un film de cul en cachette, mais l'avait offert en cadeau surprise d'anniversaire à son homme, pour leurs 22 ans de mariage !). La tête pleine de fantasmes, le cul et la chatte en feu, aujourd'hui, Nelly est bien décidée à se faire enculer par plusieurs inconnus et à tenter la double pénétration. Le tout sous les yeux et avec la bénédiction de son mari, qui ne participera pas mais ne perdra pas une miette du spectacle, admirant sa femme se faire enculer et tourner à la chaîne, comme une pute. Et bien je peux vous affirmer que le spectacle a été grandiose et complet ! Nelly couinant sous les coups de butoir que nos lascars lui font subir, s'enfournant tour à tour dans sa vulve et son cul, jusqu'à se vider copieusement les couilles au fond de sa gorge. Mais regardez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 18-04-2017 - Taille : 298 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Un couple Russe vient s'initier à l'amour à la française, pour leur premier trio échangiste ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce charmant couple venu de Russie, veut s'essayer au libertinage et découvrir le sexe en trio. Mademoiselle n'a jamais tenté l'expérience mais est prête à sauter le pas pour faire plaisir à son homme. On les a donc invité chez un de nos internaute. Rapidement, notre libertine de l'Est va nous prouver que les slaves ont le sang chaud ! A peine arrivée, elle va se mettre à sucer les 2 bites mises à sa disposition, avant d'offrir sa croupe tendue aux verges prêtes à lui fouiller tous ses orifices. Et c'est en double pénétration, la queue d'un inconnue bien enfoncée dans son cul tandis que son amant lui taraude la chatte, que la coquine va le plus prendre son pied. Ce sera ensuite un plaisir que de l'éclabousser de sperme et lui donner à boire le bon foutre chaud de ses partenaires, qu'elle va avaler sans hésiter !
Détails de la vidéo Date: 16-04-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Visite express de Paris pour Emy, elle aura fait la tournée des grandes bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Emy, 23 ans, est une jeune et jolie blonde qui habite Toulon. C'est une fille particulièrement ouverte en ce qui concerne le sexe (on peut dire pareil à propos de ses cuisses d'ailleurs) puisque c'est une habituée des clubs libertins. Par contre, elle n'avait pas encore été initiée aux gang-bangs ni à la double pénétration. Qu'à cela ne tienne, nous avons ce qu'il faut en amgasin, des bites bien affutées qui savent accomplir tous les désirs de ces dames. Emy nous a sorti sa tenue préférée pour ses sorties libertines, histoires que les gars ne molissent pas. Elle n'avait pas besoin de ça mais c'est vrai que ça n'a pas gâché notre plaisir. Elle kaura un véritable marathon, du sexe, pas le temps de reprende son souffle avant de se faire ramener à la gare. Alors Emy, on te ramène ou on te ramone ? Les 2 ? bon ok :)
Détails de la vidéo Date: 08-04-2017 - Taille : 497 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang dans une pizzeria de Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans le 18ème arrondissement, vous pourrez déguster d'excellentes pizza chez (biiiip), mais aujourd'hui c'est Régina, la serveuse, qui va déguster ! Cette nymphomane hyper salope rêvait de se faire enculer par le frère de son patron, un bel italien macho, et, si possible, se faire prendre en double pénétration sur les tables du restaurant. Pari réussi ! Voilà notre serveuse catin, défoncée et perforée par plusieurs bites, se prenant jusqu'à 2 queues enfoncées à fond dans son cul, en même temps, pénétrée en double et finissant copieusement aspergée de foutre chaud, sur son visage de chaude cochonne !
Détails de la vidéo Date: 23-03-2017 - Taille : 260 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Double vaginale et première expérience de triolisme avec ce jeune couple libertin ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune et charmant couple de la proche banlieue parisienne fantasme à l'idée de baiser à 3, mademoiselle prise en sandwich par 2 bonnes queues qui lui tarauderaient tous ses orifices simultanément. Et sur Libertines2France, vous le savez, nous sommes là pour vous aider à réaliser tous vos fantasmes, et surtout, pour les immortaliser en image ! On va donc accompagner ce charmant couple chez un internaute, et là, là jolie Nath va exhiber sa chatte et se faire longuement lécher par son nouveau partenaire. Puis elle se fera prendre en double pénétration comme une vraie bonne salope, tandis que son mec s'excitera à lui proférer des insultes, tellement ravi de voir sa copine se comporter comme sa bonne petite pute soumise et offerte à toutes les queues !
Détails de la vidéo Date: 21-03-2017 - Taille : 490 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze de bienvenue, chez nos Chti'tes coquines ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes partis tourner cette nouvelle vidéo dans le Pas de Calais, chez la plantureuse Mélissa, et cette fois, un couple de la région nous accompagne. Natacha et son homme sont très voyeurs et vont apprécier regarder Melissa se faire prendre sauvagement en double pénétration devant eux, tandis que Natacha sucera les bites qu'on lui mettra à disposition. Évidemment, dans une telle ambiance, la température monte assez vite... c'est bien connu : les femmes du Nord, ont dans la chatte la chaleur qu'il n'y a pas dehors ! A la fin, Natacha et son mari nous ont remerciés et ont promis de revenir.
Détails de la vidéo Date: 18-02-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille double pénétrée sous les fenêtres de ses voisins ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans la campagne normande que nous avons rdv aujourd'hui avec Marina, une femme au foyer qui s'ennuie lorsque son mari est au travail. Elle nous a donc "passé commande" de 2 bites. On arrive un peu en avance et la surprenons dans le jardin, en train de faire sa lessive. Nos 2 lascars ne perdent pas une seconde et se ruent sur elle, jusqu'à la sauter dans le coffre de la voiture, sans se soucier du voisinage. Marina déjà très chaude, nous propose alors de venir l'enculer dans sa cuisine. C'est là qu'elle va se prendre des coups de bite à la chaîne, agrémentés de bonnes pipes et de doubles pénétrations sauvages dans sa chatte et son anus particulièrement accueillants !
Détails de la vidéo Date: 12-02-2017 - Taille : 700 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Énorme partouze dans le bureau d'une conseillère bancaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle travaille dans une agence bancaire, notre amie Brigitte, et rêvait de réaliser son plus gros fantasme : recevoir ses clients dans son bureau et se faire baiser à la chaîne. C'est ainsi que nous avons manigancé un scénario avec de "faux clients" mais vrais baiseurs, pour que notre cochonne puisse se faire enculer et double pénétrer sauvagement dans l'ambiance de son activité professionnelle. Les clients sont armés de belles bites, qu'ils vont mettre à découvert. On aura même la visite d'un couple, dont la femme est une pure cochonne. Bref, tout ça va finir en une gigantesque partouze dans le bureau, où nos libertines vont se retrouver complètement recouvertes de foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 03-02-2017 - Taille : 579 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Ginette, doyenne des Libertines2France, enculée, puis souillée de pisse et de sperme, dans sa cuisine (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Mamie Ginette, 67 ans. Une retraitée heureuse et très cochonne qui occupe ses après-midi à mater des films de cul sur notre site tandis que son mari (50 ans), va bosser comme un con. La vieille cochonne a donc flashée sur Maxime et nous a contacté afin que notre jeune hardeur vienne la baiser à domicile. Il y a longtemps que Ginette n'avait pas sucé des couilles si pleines ni pompé de gland si raide. Elle va donc s'appliquer à faire bander Maxime afin de se faire au mieux, ramoner le fion, la tête coincée contre l'évier et le cul écarté, offert sur la table de la cuisine. Ginette bat tous les records : la plus vieille libertine de France, la plus grosse poitrine naturelle (bonnets 115 F !), la plus large chatte (et peut être aussi la plus humide !), et, surtout, la plus vicieuse salope ! Au point qu'on la finira à l'urine, en lui aspergeant le visage et les seins, de jets de pisse, après l'avoir enculé et maculé de sperme !
Détails de la vidéo Date: 27-01-2017 - Taille : 329 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Monsieur boit, Madame avale ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allé filmer ce couple, sans perdre de temps en palabres. Sans autre entrée en matière, le mari s'enfile des bières pendant que sa femme soumise le suce. Fabienne, en bonne chienne docile, habituée à se faire sauter par tous les lascars de l'immeuble, veut se faire prendre sauvagement en gang-bang, comme une pute. On a donc fait venir quelques bites pour lui remplir les orifices. La cochonne va se faire prendre en doubles et triples pénétrations, enfilée de tous les côtés ! A la fin, on a vidé dans un grand verre, tout le foutre de nos bites. La salope a avalé tout le jus de nos couilles, d'un seul trait !
Détails de la vidéo Date: 19-01-2017 - Taille : 418 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Maé, 21 ans, naturiste et adepte de la double pénétration ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous arrive tout droit du Cap d'Agde où elle vit à l'année dans un camp naturiste ... En hiver ? ben elle met une veste, MDR ! Chez elle, notre coquine est serveuse nue (!) dans un bar nudiste. Là bas, le sexe se vit sans tabou et elle nous avoue, de temps en temps se laisser aller à offrir une gâterie à un client, dans un coin retiré du bar ... D'ailleurs aujourd'hui elle n'est pas intimidée face à nos deux bonnes grosses bites du jour : elle nous a réclamé du king-size, elle n'a pas été déçue ! Ils vont la ramoner par tous les trous sans vergogne mais elle en redemande et réclame même une double pénétration : ils vont se faire une plaisir de l'exaucer, il ne faudrait pas contrarier la demoiselle !
Détails de la vidéo Date: 30-12-2016 - Taille : 728 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée