Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Emilie de Bordeaux, vide couilles offerte à 7 internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette bonne salope nous avait déjà offert son cul à dépuceler, elle nous revient pour assouvir un fantasme encore plus pervers : se prendre un énorme bukkake et se faire pisser dessus par un maximum de mecs. On va donc la faire tourner entre potes, avec la complicité de 7 internautes (n'oubliez pas notre rubrique "Casting" si passer devant la caméra ne vous fait pas peur, on recrute toujours de nouvelles bites pour défoncer nos libertines). La cochonne est fière d'arborer des insanités inscrites au rouge à lèvres sur son corps : "Pute", "Salope", "Vide couilles !" et, bien qu'il n'y avait plus assez de place sur son cul pour écrire "Sac à foutre !", la coquine va se faire détruire l'anus, défoncer, prendre en double et triples pénétrations sauvages. Bref, livrée sans retenue à notre bande de queutards comme un vulgaire morceau de viande, Emilie pousse la lubricité jusqu'à leur vider complètement les couilles et la vessie sur son corps totalement souillé de sueur, de pisse et de sperme !
Détails de la vidéo Date: 14-07-2017 - Taille : 353 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Avec ses yeux de biche et son cul de rêve, elle met le feu aux pompiers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour a le feu au cul, grave, au point qu'on a fait venir une équipe de sapeurs pompiers. La cochonne va se laisser tripoter et tringler par 6 mecs. Elle va se faire sauter en double pénétration, dans toutes les positions. Les pompiers vont en profiter pour enfiler leurs lances incendies, enfin plus exactement leurs teubs, dans la chatte et l'anus de cette petite dévergondée. Au final, il faudra une bonne douche de sperme, pour parvenir à maitriser l'incendie. Regardez cette cochonne se faire sodomiser à la chaîne par 6 lascars déchaînés !
Détails de la vidéo Date: 10-07-2017 - Taille : 443 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Exhibs et doubles pénétrations à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très salope et exhibitionniste, quand Emilie décide de monter à Paris, ce n'est pas pour faire de la figuration ! On la retrouve donc tout d'abord exhibant ses nichons sur les Champs Élysées, puis se pavanant à poil sur la terrasse d'un appartement du VIIIe, à la vue de tous. Plutôt excitée par sa prestation, Emilie va ensuite s'enfiler de la bite au kilomètre, grâce à nos 3 queutards, qui vont vraiment lui trouer la chatte et l'anus. Prise d'abord en double vaginale, c'est avec un chibre enfoncé au fond du cul, un autre dans la vulve, tandis qu'elle suce les couilles d'un troisième larron, que notre cochonne libertine va le plus s'éclater !
Détails de la vidéo Date: 09-07-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Lyonnaise enculée en double anale puis souillée de foutre et de pisse, devant son cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rendez-vous à Lyon, avec Mylène, une vraie chienne de 29 ans, qui rêve qu'on lui fasse "la totale" : Doubles bites dans son trou du cul ! La salope fantasme sur une orgie décadente, où elle serait la principale attraction, souillée de foutre et de pisse, après s'être fait enculée violemment, tripotée par des inconnus qui lui défonce la chatte et l'anus, dilatant ses trous à l'extrême par l'enfilage de plusieurs queues en simultané dans ses orifices. Son fiancé va même souhaiter assister à la scène, ravi de voir sa femme se faire traiter comme une pute et servir de vide couilles à tous les queutards de la Terre. Il voulait savoir jusqu'à quel point sa femme pouvait être une salope, il semblerait que sa meuf a dépassé toutes ses espérances. Le brave garçon n'a vraiment pas été déçu par les performances d'extrême putain de sa chérie !
Détails de la vidéo Date: 07-07-2017 - Taille : 460 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Prise en double vaginale dans les rues de Lyon (vidéo exclusive) !
Résumé : Nous sommes partis à la rencontre d'une libertine de France assez cochonne. Rencontrée dans les rues de Lyon, Mylène n'a aucune gène à nous avouer, en pleine rue, rêver de se faire sodomiser et prendre en double vaginale et double anale par des mecs à bonne teub ! Heureusement pour elle, on n'est pas venus les mains vides (et les couilles pleines aussi, lol). Après un petit tour dans son sex-shop préféré, c'est la chatte complètement trempée qu'elle arrive à l'appartement, pour se soumettre à nos queutards et leur avaler toutes leurs bites. A 29 ans, on offre donc à cette salope, une bonne dose de foutre dans sa bouche, et des pénétrations extrêmes, accumulant jusqu'à 3 bites simultanément au fond de tous ses orifices !
Détails de la vidéo Date: 06-07-2017 - Taille : 412 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Femme au foyer baisée à la chaîne dans un sexshop ! (vidéo exclusive)
Résumé : Paula est une mère de famille qui ne recule devant aucun plan vicieux ! On a donc imaginé l'idée de la traîner dans un sexshop où elle se ferait baiser et enculer par tous les clients de passage. La salope n'était pas au courant mais elle a accepté de se plier à nos exigences. Commençant par une exhib outrancière en pleine rue, devant l'entrée du sex-shop, elle nous suit ensuite sans rechigner dans la boutique pour s'offrir littéralement à toutes les bites dressées devant elle. Ejacs en cascade, pipes à la chaîne, sodomies, doubles pénétration, Paula va se faire baiser et tripoter comme jamais par un groupe d'hommes morts de faim et surexcités, qui n'en reviennent pas de pouvoir se jeter comme des porcs sur une telle salope offerte !
Détails de la vidéo Date: 25-06-2017 - Taille : 600 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Bourgeoise initiée en serpillière à sperme ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rencontré Paula, belle femme BCBG qui a encore beaucoup à apprendre en matière de sexe et qui a accepté notre initiation "spéciale bourgeoises à souiller" lol. Bref, grâce à notre groupe de queutards, elle va déjà apprendre à bien sucer les queues car son mari n'a pas su éduquer cette femme coincée. Et l'initiation va se poursuivre dans l'humiliation : Sodomies, doubles et triples pénétrations au programme, sans oublier, bien sûr, de bons jets de foutre, à déverser sans limite sur cette salope chaude ! Bref, Paula va repartir complètement transformée de cette expérience, et ravie d'avoir servi de pur objet sexuel et instrument de plaisir !
Détails de la vidéo Date: 23-06-2017 - Taille : 577 Mo - Durée : 77 minutes Télécharger cette vidéo

A 19 ans, cette jeune recrue de l'armée s'offre 4 bites dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle vient d'être engagée dans la Marine Nationale ! Émilie, 19 ans, se demande encore si son cul supportera les assauts de ses nombreux collègues masculins. Alors elle nous a commandé un gang-bang, une sorte de "répétition générale" de ce qu'elle aimerait pouvoir s'offrir tous les soirs dans les chambrées (pur fantasme, ou .... ?). Bref, Émilie ne va pas être avare de son trou du cul, laissant les bites y pénétrer, les unes après les autres, afin de se faire parfaitement tarauder le fion. Suceuse de bites à la chaîne, la jeune et jolie Émilie va se montrer aussi très docile en matière de sodomie, sans pour autant négliger de bonnes doubles pénétrations. Elle nous aura tellement excités, que notre future militaire de charme, va terminer la scène dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule !
Détails de la vidéo Date: 22-06-2017 - Taille : 364 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Une normande, initiée par Daphnée, aux plaisirs du sexe en groupe ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Cabourg, dans le Calvados, que nous retrouvons Sandrine et Daphnée, pour une initiation perverse. Sandrine n'a jamais eu de relations sexuelles autres que très classiques. Mais elle rêve, pour ses 30 ans, de s'essayer à des expériences beaucoup plus coquines. On a donc convoqué 2 baiseurs, qui vont lui faire la totale (sodo, double vaginale, douches de sperme etc), après que Daphnée ait bien chauffée notre candide amatrice de sexe, en lui faisant découvrir les plaisirs saphiques. Bref, pour une première expérience, la toute timide Sandrine va se révéler chaude comme la braise, aussi gouine que nymphomane, et vraiment prête à tout !
Détails de la vidéo Date: 14-06-2017 - Taille : 547 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

Laurence, 23 ans, n'oubliera jamais son premier Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est superbement bien roulée cette meuf ! Laurence, 23 ans, vient nous voir pour réaliser son plus gros fantasme : faire l'amour avec plusieurs hommes. Pour sa première expérience de pluralité, on ne va pas la ménager. Bonnes et profondes sodomies, suivies de doubles et triples pénétrations. Sa chatte et son cul ne sont pas prêts d'oublier tout ce qu'on y a introduit au cours de cette formidable partie de baise bien hard. Et nous voilà avec une nouvelle salope assoiffée de bites, qu'il faut remplir de foutre chaud. Encore une qui va bien vite vouloir revenir nous voir et à qui on devra offrir de la teub fraîche (si la queue vous en dit, n'oubliez pas de vous inscrire, via notre rubrique castings).
Détails de la vidéo Date: 09-06-2017 - Taille : 176 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang bestial pour Jennifer, 19 ans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour la jeune et jolie Jennifer, nous avons dégoté une bande de gros pervers, afin que son anus se souvienne longtemps de son dépucelage effectué à la chaîne. La jolie demoiselle va en effet passer de queue en queue et se faire enfiler en double pénétration alors qu'elle ne s'était jamais faite enculée auparavant ! Traitée de pute et de salope, on va atteindre les limites de l'humiliation lorsque, une fois complètement recouverte du foutre de nos 5 lascars, la petite coquine va tout de même trouver que c'est un peu "too much" pour elle. Au moins, maintenant, grâce à nous, elle connaît ses limites lol.
Détails de la vidéo Date: 08-06-2017 - Taille : 344 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Petit cul de bombasse toulousaine, à partager entre amis !
Résumé : Cette magnifique salope de 25 ans nous vient de Toulouse et n'a vraiment pas froid aux yeux. Elle n'a pas hésité une seconde à accepter notre proposition : être offerte à 3 bonnes queues pour un gang-bang fait de triples pénétrations. Les queues vont donc s'enfiler à la chaîne dans son joli petit trou du cul, tandis que sa chatte va recevoir également de profondes pénétrations. La coquine adore savoir que la France entière va la voir avec 3 zobs enfilés dans tous ses trous en même temps et s'excite de nous montrer son anus dilaté, au point que c'est elle-même qui va s'emparer de nos bites pour les enfourner à fond dans son anus. Bien entendu, c'est par une bonne douche de foutre qu'on la remerciera de sa prestation réussie !
Détails de la vidéo Date: 07-06-2017 - Taille : 238 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille poufiasse, humiliée par 3 blacks ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est particulièrement salope, notre bourgeoise amatrice du jour, alors nous avons décidé de lui offrir un plan cul hors norme ! Humiliée, traitée comme une chienne soumise, fessées, enchaînée pour être mieux baisée, enculée, prise en double et triple pénétration dans son cul de nymphomane perverse ! Nos trois lascars s'en s'ont donné à coeur joie pour faire subir les derniers outrages à notre délicieuse cochonne. Admirez cette honorable femme au foyer, livrée comme un sac de viande et véritablement ravie de servir de vide couilles et garage à bites pour un groupe de blacks TTBM !
Détails de la vidéo Date: 04-06-2017 - Taille : 464 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

3 bites à la fois, pour cette jeune fille (presque) vierge ! (vidéo exclusive)
Résumé : Angélica n'a eu que très peu d'expériences sexuelles dans sa vie, seulement 3 hommes. Elle a décidé de rattraper le temps perdu, grâce à nous, et de doubler son tableau de chasse d'un seul coup ! Nous lui avons donc mis 3 zobs à disposition, dont la cochonne va user et abuser sans se ménager. Très coquine, la petite Angélica, arrivée en mini jupe raz la moule, sans petite culotte. Elle va de suite se jeter sur nos queues comme une affamée. Offerte à toutes les perversions. Doubles et triples pénétrations vont ainsi s'enchaîner, investissant son cul, sa chatte et sa bouche dans tous les recoins intimes, jusqu'à finir à l'explosion, par une splendide méga douche de foutre sur sa petite gueule de salope !
Détails de la vidéo Date: 02-06-2017 - Taille : 815 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Maman violentée par de jeunes lascars, sur un chantier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elisa, mère de famille mature est venue se faire tringler par des petits jeunes. Son fantasme : que des copains de son fils la violent dans un lieu insolite. On a fait au mieux pour lui proposer un plan cul propre à la satisfaire ! Et c'est sur un chantier dégueulasse que la vieille salope va se faire tringler à la chaîne par de jeunes bites. Écartant ses fesses pour nous offrir sa chatte pleine de mouille et son bon cul de cochonne, Elisa va se faire tarauder tous les trous, oubliant pour un instant son mari et ses voeux de fidélité. Elle va même se faire prendre en doubles pénétrations, tout en suçant sans état d'âme toutes ces belles queues, pour finir dans un gigantesque bain de foutre !
Détails de la vidéo Date: 31-05-2017 - Taille : 211 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée