Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Enceinte et BCBG, mais néanmoins, une pure salope à Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette adorable femme enceinte si délicieusement cochonne sous ses airs de bourgeoise BCBG, nous a surpris par son tempérament ! Une vraie salope, dans le sens le plus noble du terme, videuse de couilles à la chaîne, experte en pompage de queues et enfilage de dards dans tous ses orifices. La future maman est ravie de nous servir de pute et de se laisser bourrer tous ses trous, allant jusqu'à se faire prendre en double vaginale ! Elle va aussi adorer se faire bien enculer. Quel plaisir que de voir une aussi jolie femme offerte telle une catin, comme un véritable garage à bites !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2017 - Taille : 492 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Adeline et 5 pines, sur les Champs Élysées !
Résumé : C'est une rencontre choc, avec une Libertine 2 France complètement nymphomane que nous vous proposons aujourd'hui. On rencontre Adeline sur les Champs Élysées et on l'invite à prendre un verre en terrasse d'un café chic. La belle en profite pour nous exhiber son entre-jambes sous sa robe... et en en fait profiter les passants. Il s'agit ensuite de passer aux choses sérieuses. Avec Adeline, on ne fait pas les choses à moitié. 5 queutards ont été convoqués pour cette jolie salope, qui va passer de bite en bite, après s'être bien fait tripotée et doigtée, histoire de vérifier le taux d'humidité de sa chatte trempée. La cochonne va se faire transpercer à fond ! Doubles, triples puis quadruples pénétrations, tous ses orifices vont être mis à rude épreuve, notamment quand elle va se prendre 2 queues dans le cul et une dans la chatte en simultané. Mais la scène en double vaginale restera tout autant dans les anales ;-) D'autant que la belle va se retrouvée souillée de sperme au fond de sa chatte, avant que nos derniers lascars finissent par se purger les couilles dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 16-08-2017 - Taille : 628 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

3 Bites dans le cul de cette jeune fermière qui nous vient des Pyrénées ! (vidéo exclusive)
Résumé : Megane élève des vaches dans la ferme de ses parents, à Saint-Gaudens. Mais aujourd'hui elle est montée seule à Paris pour vivre une toute autre aventure, beaucoup plus citadine : se faire offrir en pâture à un groupe de mecs. Déjà sous la douche, elle nous montre son joli petit trou du cul qui ne demande qu'à se faire perforer et sa chatte humide, on lui enfile de suite une bite dans la bouche, pour la mettre en bonnes conditions et découvrir qu'elle excelle dans l'art des gorges profondes. La suite va être une véritable débauche de sexe, Megane remportant haut les fesses la palme de bonne cochonne baiseuse du jour, se faisant enfiler en doubles et triples pénétrations. Dans tous ses orifices, les bites vont s'enfiler à la chaîne, sur un rythme endiablé, jusqu'à ce que la salope avale tout le bon jus de couilles de nos 3 lascars.
Détails de la vidéo Date: 10-08-2017 - Taille : 501 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

On offre 3 salopes à la queue d'un de nos internautes, choisi au hasard ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous le savez, chez L2F notre plus grand plaisir est de vous faire plaisir. On a donc décidé d'offrir une brochette de salopes à l'un d'entre vous. Après s'être bien chauffées en gouinant comme des folles, nos 3 chaudes du cul sont présentées à la teub de notre chanceux fidèle abonné. Et celui-ci ne va pas regretter sa journée ! Se faire pomper la bite par 3 délurées, en même temps, est un plaisir rare dont il faut savoir profiter. Nos 3 coquines vont adorer jouer les putes gratuites pour le plus grand bonheur de notre homme, lequel va se faire sucer les couilles pendant qu'il encule sans capote nos chiennes en chaleur, à tour de rôle, jusqu'à se purger totalement les couilles sur leurs tronches de vicieuses épanouies !
Détails de la vidéo Date: 09-08-2017 - Taille : 711 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Kaelys, notre grosse salope préférée, revient s'enfiler de la bite au kilomètre ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une sacré salope qui est venue nous voir aujourd'hui ! Kaelys n'a certes pas le physique d'un top modèle, mais alors, quelle chienne chaude du cul ! Jugez par vous même : alors qu'on commence son "interview", elle ne peut s'empêcher de nous montrer sa chatte baveuse. Ensuite elle ne perd pas une minute pour se jeter sur les bites de nos queutards de service, et se met à les sucer, léchant consciencieusement les couilles et pompant les glands à la chaîne comme une bonne pouffiasse. On va donc s'appliquer à lui dilater ses orifices, afin de faire entrer plusieurs bites dans son trou du cul, la tringler comme des porcs en double ou triple pénétrations, pour que cette grosse salope en prenne vraiment plein les trous ! Sous l'excitation, son anus va s'ouvrir et se dilater largement, et permettre à toutes les queues d'y pénétrer comme dans du beurre. Ensuite, notre adorable pute gratuite, va se livrer à un festival de pipes, suivi de douches de foutre abondantes, histoire de remercier tous nos lascars de lui avoir bien troué la chatte en double vaginale et le cul en de profondes sodomies !
Détails de la vidéo Date: 03-08-2017 - Taille : 469 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Après 2 ans d'absence, Laetitia revient se faire remplir l'anus de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nos plus fidèles internautes n'ont sans doute pas oublié Laetitia de Tours. Cette mère de famille cochonne revient, après 2 ans de vie rangée, encore plus salope que jamais. Il s'agissait pour elle de se faire défoncer par un maximum de bites. C'est donc un bon groupe de 5 queutards qui va s'occuper d'elle et, en particulier, de ses orifices. Les doubles pénétrations vaginales vont s'enchaîner rapidement, et Laetita va avoir tellement de bites dans la bouche qu'elle aura bien du mal à crier sa jouissance. Nos lascars vont ensuite lui branler la chatte jusqu'à la faire jouir comme une fontaine. Son trou du cul va alors devenir très accessible et c'est une armée de bites qui va alors lui pénétrer le fion sans ménagement, jusqu'à éjaculer dans son anus ! La cochonne nous a tellement excité que c'est littéralement recouverte de sperme sur tout le corps, qu'elle terminera sa journée bien remplie (tout comme ses trous !). Le foutre dégoulinant sur ses seins, sa chatte, son cul, son visage, sa bouche et jusque dans ses oreilles !! Laetitia n'est pas prête d'oublier son grand retour sur le devant de la scène porno amateur français.
Détails de la vidéo Date: 30-07-2017 - Taille : 655 Mo - Durée : 63 minutes Télécharger cette vidéo

Elle cherche un nouveau petit ami, on lui offre un bouquet de zobs !
Résumé : Après avoir tourné une première vidéo, Keila s'est fâchée avec son copain, celui-ci n'a pas supporté de voir sa meuf se faire tringler à la chaîne et s'exposer sans pudeur sur le web. Keila cherche donc un nouveau petit ami.... et en attendant, nous lui offrons de quoi assouvir son appétit de bites. Toujours aussi libertine, Keila va se laisser investir tous les orifices et se délecter de bonnes doubles et triples pénétrations. Il faut avouer que ses petites fesses sont très accueillantes et son anus toujours prêt à s'enfourner des grosses queues. Je vais vous dire, pour être son petit copain, mieux vaut ne pas être jaloux et accepter de partager, car Keila est du genre généreuse, offrant ses trous à tout va et sa bouche à remplir du foutre d'un maximum de couilles !
Détails de la vidéo Date: 29-07-2017 - Taille : 623 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

6 bites pour Lola, souillée de foutre et finie à l'urine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Lola, jeune Montpellieraine de 23 ans, montée à Paris pour s'éclater et se faire défoncer à donf par nos queutards. Lola, malgré son jeune âge, n'a pas beaucoup de tabous. La pluralité masculine ne lui fait pas peur, par plus que les douches de foutre ou les jets de pisse dans sa gueule ! On va donc se régaler à la tringler comme des petits fous, lui enfilant de la bite au kilomètre dans tous ses orifices béants. Après de bonnes doubles et triples pénétrations, la chienne va se délecter de recevoir des cascades de sperme dans sa tronche, ravie ensuite, de se faire nettoyer à la pisse ! Attention, âmes sensibles s'abstenir !
Détails de la vidéo Date: 27-07-2017 - Taille : 525 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Léa, jeune cochonne de Toulouse, veut être éduqée à la double-pénétration ! (vidéo exclusive
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 18-07-2017 - Taille : 553 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Veuillez, je vous prie, faire de ma femme, une pute, et agréer mes salutations distinguées ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le fantasme d'un de nos fidèles internautes était de voir sa femme, transformée en pute sur grand écran ! Il nous l'a donc confiée, vêtue d'une tenue de salope et accompagnée d'une belle lettre détaillant tout ce qu'on était autorisé à lui faire. Il était question de pipes à la chaîne, de sodomies douloureuses, de doubles et triples pénétrations, de douches de sperme... bref, de transformer sa femme en sac à foutre et putain de bas étage ! Toujours prêts à tout pour satisfaire nos "fans", nous avons donc réalisé tous ses désirs et je vais vous avouer, comme sa femme était particulièrement bonne, avec ses gros nichons, son anus délicatement dilaté et sa chatte ruisselante comme une fontaine, je crois bien qu'on a même rajouté quelques trucs bien pervers, qui n'étaient pas prévus dans le courrier lol ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-07-2017 - Taille : 449 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie de Bordeaux, vide couilles offerte à 7 internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette bonne salope nous avait déjà offert son cul à dépuceler, elle nous revient pour assouvir un fantasme encore plus pervers : se prendre un énorme bukkake et se faire pisser dessus par un maximum de mecs. On va donc la faire tourner entre potes, avec la complicité de 7 internautes (n'oubliez pas notre rubrique "Casting" si passer devant la caméra ne vous fait pas peur, on recrute toujours de nouvelles bites pour défoncer nos libertines). La cochonne est fière d'arborer des insanités inscrites au rouge à lèvres sur son corps : "Pute", "Salope", "Vide couilles !" et, bien qu'il n'y avait plus assez de place sur son cul pour écrire "Sac à foutre !", la coquine va se faire détruire l'anus, défoncer, prendre en double et triples pénétrations sauvages. Bref, livrée sans retenue à notre bande de queutards comme un vulgaire morceau de viande, Emilie pousse la lubricité jusqu'à leur vider complètement les couilles et la vessie sur son corps totalement souillé de sueur, de pisse et de sperme !
Détails de la vidéo Date: 14-07-2017 - Taille : 353 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Avec ses yeux de biche et son cul de rêve, elle met le feu aux pompiers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour a le feu au cul, grave, au point qu'on a fait venir une équipe de sapeurs pompiers. La cochonne va se laisser tripoter et tringler par 6 mecs. Elle va se faire sauter en double pénétration, dans toutes les positions. Les pompiers vont en profiter pour enfiler leurs lances incendies, enfin plus exactement leurs teubs, dans la chatte et l'anus de cette petite dévergondée. Au final, il faudra une bonne douche de sperme, pour parvenir à maitriser l'incendie. Regardez cette cochonne se faire sodomiser à la chaîne par 6 lascars déchaînés !
Détails de la vidéo Date: 10-07-2017 - Taille : 443 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Exhibs et doubles pénétrations à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très salope et exhibitionniste, quand Emilie décide de monter à Paris, ce n'est pas pour faire de la figuration ! On la retrouve donc tout d'abord exhibant ses nichons sur les Champs Élysées, puis se pavanant à poil sur la terrasse d'un appartement du VIIIe, à la vue de tous. Plutôt excitée par sa prestation, Emilie va ensuite s'enfiler de la bite au kilomètre, grâce à nos 3 queutards, qui vont vraiment lui trouer la chatte et l'anus. Prise d'abord en double vaginale, c'est avec un chibre enfoncé au fond du cul, un autre dans la vulve, tandis qu'elle suce les couilles d'un troisième larron, que notre cochonne libertine va le plus s'éclater !
Détails de la vidéo Date: 09-07-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Lyonnaise enculée en double anale puis souillée de foutre et de pisse, devant son cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons rendez-vous à Lyon, avec Mylène, une vraie chienne de 29 ans, qui rêve qu'on lui fasse "la totale" : Doubles bites dans son trou du cul ! La salope fantasme sur une orgie décadente, où elle serait la principale attraction, souillée de foutre et de pisse, après s'être fait enculée violemment, tripotée par des inconnus qui lui défonce la chatte et l'anus, dilatant ses trous à l'extrême par l'enfilage de plusieurs queues en simultané dans ses orifices. Son fiancé va même souhaiter assister à la scène, ravi de voir sa femme se faire traiter comme une pute et servir de vide couilles à tous les queutards de la Terre. Il voulait savoir jusqu'à quel point sa femme pouvait être une salope, il semblerait que sa meuf a dépassé toutes ses espérances. Le brave garçon n'a vraiment pas été déçu par les performances d'extrême putain de sa chérie !
Détails de la vidéo Date: 07-07-2017 - Taille : 460 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Prise en double vaginale dans les rues de Lyon (vidéo exclusive) !
Résumé : Nous sommes partis à la rencontre d'une libertine de France assez cochonne. Rencontrée dans les rues de Lyon, Mylène n'a aucune gène à nous avouer, en pleine rue, rêver de se faire sodomiser et prendre en double vaginale et double anale par des mecs à bonne teub ! Heureusement pour elle, on n'est pas venus les mains vides (et les couilles pleines aussi, lol). Après un petit tour dans son sex-shop préféré, c'est la chatte complètement trempée qu'elle arrive à l'appartement, pour se soumettre à nos queutards et leur avaler toutes leurs bites. A 29 ans, on offre donc à cette salope, une bonne dose de foutre dans sa bouche, et des pénétrations extrêmes, accumulant jusqu'à 3 bites simultanément au fond de tous ses orifices !
Détails de la vidéo Date: 06-07-2017 - Taille : 412 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée