Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Dans Paris, on a baisé une jolie caissière à la sortie de sa supérette (vidéo exclusive)
Résumé : Avant de se chauffer les coucougnettes, aujourd'hui on a commencé par se les geler, sur le trottoir, en attendant qu'Angéla finisse sa journée de caissière et vienne nous rejoindre. Cette jeune coquine de 25 ans nous a écrit pour tenter une expérience extra-conjugale, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'on lui a trouvé un internaute habitant dans le même quartier, juste à côté de son taf ! Bref, en voilà un qui ne va pas manquer de la harceler au boulot dans les prochaines semaines, histoire de remettre le couvert. Pour l'heure, Angéla semble ravie d'être venue. Elle nous offre son magnifique cul bombé, orné d'un superbe tatouage. Un cul dans lequel nos internautes du jour vont aller et venir pendant des heures, jusqu'à se purger complètement les couilles !
Détails de la vidéo Date: 21-01-2018 - Taille : 566 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Cette bourgeoise rêvait d'être humiliée par un homme vicieux à grosse queue (vidéo exclusive)
Résumé : Carola est une belle bourgeoise, styliste parisienne d'origine allemande, elle nous reçoit dans son bureau et en profite pour glisser sa pub pour son site internet ! Mais si nous sommes là, ce n'est pas pour parler chiffon, mais bien pour lui offrir une bonne grosse queue ! En effet, cette femme active, habituée à mener rondement ses affaires, fantasmait à l'idée de se faire dominer par un vrai macho. On a donc convoqué Kevin, une vraie bite sur pattes, qui va l'humilier et la traiter comme une poupée gonflable. Carola n'attendait que ça : se faire traiter comme une putain de bas quartiers, pour prendre un pied énorme devant la caméra !
Détails de la vidéo Date: 15-01-2018 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Elle voulait essayer la double pénétration, elle s'en souviendra longtemps ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous retrouvons Carola, notre styliste allemande installée à Paris depuis 10 ans. Habituée à fréquenter les clubs échangistes parisiens, elle assume complètement son côté vicieuse et salope. D'ailleurs, souvenez vous que dans sa dernière vidéo elle vous donnais même ses coordonnées complètes, adresse et numéro de téléphone réel et ceux qui ont essayé n'ont pas du le regretter car c'était pas du bidon. Rien à voir avec le buzz tout pourri de Clara Morgane ! On vous l'a déjà dit, ici c'est du 100% réel, du vécu, de l'amateur, de la vraie libertine, de la bonne chatte qui mouille, du petit trou du cul qui frémit et qui tremble, bref, du sexe réel et jouissif. Mais revenons à notre coquine du jour ;-) Notez que nos 2 gaillards vont d'abord se jeter sur ses énormes nichons aux tétons ornés de deux gros piercings, puis ils vont s'occuper de tous ses trous, la faire gémir de plaisir en la traitant de salope soumise. On vous le dis et vous pourrez le vérifier, Carola a adoré son passage devant nos caméras. M'étonnerais pas qu'elle en redemande très vite, alors si vous êtes disponibles sur Paris et que l'ambiance d'un tournage amateur ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à compléter notre formulaire de casting car, ça non plus, ce n'est pas du bidon !
Détails de la vidéo Date: 14-01-2018 - Taille : 643 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Une femme médecin et son amie infirmière viennent partouzer devant notre caméra (vidéo exclusive)
Résumé : Florence est médecin à l'hôtel Dieu et si pour elle le libertinage est vécu au grand jour et sans complexe, il n'en est pas de même pour son amie, infirmière fidèle à son mari, qui vient, pour la première fois, se dévergonder devant vos yeux, chers amis internautes. Quoi de plus excitant que d'initier une jeune salope à tous les plaisirs du sexe ! Elle se révélera d'ailleurs assez vicieuse, fistant la chatte de son amie Florence, tandis que cette dernière se fait bourrer le cul par notre hardeur de service. On a hâte de retrouver bientôt nos 2 cochonnes dans un double gang-bang bien pervers, mais pour ça, il nous faut des candidats, alors n'hésitez pas à visiter et compléter notre formulaire de casting, si l'envie de participer vous démange la bite...
Détails de la vidéo Date: 13-01-2018 - Taille : 700 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Tatianna, 30ans, Exhibé et baisé dans un bois (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-01-2018 - Taille : 544 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

La douce Amélie vient se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà encore une coquine au corps superbe, étrangement délaissée par son mari. Heureusement que nous sommes là, en bons samaritains lol, pour nous occuper de toutes ces petites fesses de libertines en manque. Et c'est Kevin, notre "Monsieur gros zob", qui est chargé de démolir le petit cul étroit de notre baisée du jour. Amélie va cambrer ses jolies fesses pour lui présenter son petit trou dilaté sous les meilleurs hospices, et se tordre de douleur, à hurler comme une furie, lorsque notre lascar entreprendra de lui fourrer tout son braquemard dans l'oignon.
Détails de la vidéo Date: 24-12-2017 - Taille : 660 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Les internautes voulaient la baiser, on leur a fait la surprise ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Amélie, notre adorable salope, déguisée en "surprise", pour 3 fans du site qui nous avaient contacté spécialement à son intention. Sitôt le voile levé, les trois lascars n'auront pas été déçus du voyage. La gourmande Amélie se jetant sur leurs bites pour les sucer à la chaîne, avant de s'empaler tour à tour sur chacune de ces belles queues pleines de jus pour elle... et pour ses gros nichons. Alors si vous aussi vous avez craqué pour Amélie ou pour une autre de nos coquines, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-) Sur L2F c'est Noël toute l'année.
Détails de la vidéo Date: 19-12-2017 - Taille : 557 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Delphine vient sans son mari pour sucer de la bite de jeune ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous venons de tourner la seconde vidéo de Delphine, une picarde souriante et volontaire qui était venue nous voir en couple. A la demande de son mari nous lui avions trouvé un hardeur pro pour la baiser comme dans les films, elle s'en souvient encore. Du coup, elle nous réclame un nouveau film, cette fois avec plusieurs mecs à la suite, équipés de godes et de bites jeunes et vaillantes et sans son mari, histoire qu'elle puisse se lâcher un peu. Bien entendu, nous avons tout organisé selon ses désirs pour l'accueillir dans un appart douillet. Nos 3 gaillards ne vont pas regretter le déplacement, ils vont allègrement se faire sucer la bite avant de tirer un bon coup !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2017 - Taille : 615 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

A Prague, nos reporters sont allés baiser la fille de papa Noël (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au hasard des allées du salon de l'érotisme de Prague, que nos deux comparses sont tombés en arrêt devant la fille du père Noël ! En fait, une superbe créature blonde, prête à leur offrir ses plus beaux cadeaux : ses charmes, son beau cul et ses gros seins moelleux ! Christopher et Jack vont ainsi la traîner jusqu'à l'hôtel. La salope va leur offrir une partie de baise inoubliable, se laissant investir sans ménagement, son tendre petit trou, et sa délicieuse chatte béante.
Détails de la vidéo Date: 17-12-2017 - Taille : 990 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Emy rêvait d'être une putain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Venue spécialement de Oulay-Les-Trous (ça ne s'invente pas !), voici Emy, une maman salope bien déterminée à assouvir son fantasme :"Faire la pute" comme elle se plaît elle même à le dire et le répéter, la chatte déjà toute dégoulinante, rien qu'à l'idée de découvrir la longue liste de "clients"qui l'attendent et que nous lui avons dégoté pour l'après-midi. On l'emmène donc dans un de nos baisodromes parisiens, et c'est là que cette petite cochonne à lunettes va se faire tringler à la chaîne, enculée par nos internautes dévoués, qui vont venir la bourrer dans tous les sens, les uns après les autres ! Emy, ravie de ce scénario, joue la pute gratuite avec conviction, et c'est la bouche encore pleine de sperme, qu'elle nous suppliera de lui organiser bientôt une nouvelle journée remplie de bites. Alors chers internautes et fans de nos castings amateurs, à vos agendas !
Détails de la vidéo Date: 13-12-2017 - Taille : 582 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Cette jeune vendeuse de fringues veut devenir actrice X (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voici à Nice en compagnie de Sharon, une bombe asiatique de 23 ans qui nous déclare d'emblée qu'elle rêve de "se faire troncher par tous les mecs" selon ses propres mots. On retiendra bien la leçon pour la prochaine fois... et vous aussi ! En tout cas, si notre rubrique "Castings" vous intéresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire lol. Et c'est entre les rayonnages de sweat-shirt et casquettes, en l'absence de son patron, que notre adorable salope va se faire niquer dans toutes les positions par notre hardeur du jour. Sa teub large et vigoureuse s'attaquant sans ménagement au petit cul étroit de notre jeune première. La coquine a tellement aimé se faire défoncer qu'elle nous a suppliée de lui organiser bien vite un méga gang-bang. Il va nous falloir des volontaires !
Détails de la vidéo Date: 12-12-2017 - Taille : 628 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Marie fistée et enculée pour les caméras de L2F (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Marie, notre douce salope et libertine qui adore la sodo ! Au point de nous demander de tourner une vidéo "spéciale sodomie" afin de se faire défoncer l'anus. Et voilà donc qu'elle nous offre (et à vous par la même occasion) son petit trou pendant une heure, pour qu'on en fasse absolument ce qu'on veut. C'est Jo, un de nos fidèles habitués, qui est chargé de lui fister le cul puis de l'enculer afin de tester toutes les capacités de ce bel anus qui s'avère être un véritable boulevard à bites !
Détails de la vidéo Date: 10-12-2017 - Taille : 573 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie boit l'eau des chiottes et bouffe dans la poubelle tout en se faisant enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Son premier tournage avec nous lui avait laissé un goût d'inachevé alors cette fois Emilie nous a réclamé d'être rudoyée et soumise à la volonté de ses maîtres. Elle était attirée par les films violemment jouissifs qu'elle avait vu. Comme ses désirs sont pour nous des ordres, nous lui avons trouvé des dominateurs dignes de ce nom qui vont lui montrer ce que c'est de subir les ordres, d'être tenue en laisse et de marcher à quatre pattes ... Nos 2 pervers vont lui faire boire l'eau des chiottes et lécher leurs chaussures, ils vont la baffer et lui enfoncer un gode dans tous les trous. Ils vont se régaler à se faire sucer à fond avant de l'enculer énergiquement ... hé bien vous savez quoi ? Elle a adorée et nous a dit n'avoir jamais autant prit son pied !!!
Détails de la vidéo Date: 09-12-2017 - Taille : 591 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Marie, 28ans, libertine bordelaise, découvre la perversité ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-12-2017 - Taille : 360 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

On lui offre une pute pour son anniversaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'était le fantasme de Rose, notre charmante contributrice du jour, bourgeoise des beaux quartiers qui souhaitait se transformer en véritable pute. Et c'est chez un fan qu'elle vient offrir sa vulve et son petit trou (moyennant un peu d'argent, car autant jouer son rôle jusqu'au bout !). Rose, offerte en cadeau d'anniversaire à Patrick, un ami heureux, de notre internaute, va jouir par tous ses orifices et se comporter en véritable experte du cul et de la pipe goulue, comme une vraie pute professionnelle. Et si on ne se gène pas pour le dire, c'est parce qu'elle le prend comme un compliment lol.
Détails de la vidéo Date: 08-12-2017 - Taille : 670 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée