Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Les tests comparatifs de L2F : Qui de Virginie ou Lola est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Résumé : Suite à vos nombreux mails, nous lançons nos tests comparatifs de culs de ménagères ! On commence aujourd'hui avec Virginie et Lola, 2 bonnes mères de famille salopes. Après quelques verres de vin avalés dans la cuisine, histoire de les aider à se détendre, on leur présente un groupe de "fans" désignés comme testeurs de chattes. Les deux salopes vont se faire ramoner à hurler comme des truies, nos lascars s'en donnant à coeur joie pour transformer tous leurs trous en hall d'aérogare ! Les 2 donzelles vont complètement vider les couilles de nos testeurs. On lance donc un nouvel avis de recherches. Si vous êtes candidat pour nos prochains comparatifs, inscrivez-vous via le formulaire de casting.
Détails de la vidéo Date: 19-11-2017 - Taille : 806 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Baisée par 2 blacks aux couilles pleines, Sandrine offrira la vidéo à son mari absent ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, notre Libertine de France du jour est vraiment ce qu'on appelle une sacré cochonne ! Voici donc Sandrine. Son rêve : faire un gang-bang avec plusieurs blacks. Plutôt exhib, on la film sous sa jupe dans la rue, histoire de garder un souvenir de ses fesses à l'air, puis on va boire un café dans un bar pour attendre son mari (qui ne viendra jamais, mais c'est pas grave lol, il va découvrir aujourd'hui en vidéo, ce qu'on a fait avec sa femme) là, elle nous expose ses nichons et commence à se branler la chatte en public. C'est donc déjà chauffée à blanc qu'elle arrive dans notre baisodrome. Les deux lascars du jour vont s'en donner à bite joie pour la tringler par tous ses orifices et finir en lui offrant d'abondantes giclées de sperme au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2017 - Taille : 666 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Venu pour une baise en trio, sa femme lui fait une crise de jalousie (vidéo exclusive)
Résumé : Jean et Sylvie arrivent de Rouen avec l'intention de faire leur premier trio avec une nana. On a tout organisé et rdv est pris chez un internaute du 94 (Jean-Marc). C'est en sirotant un café qu'on leur présente Rachel. L'ambiance vire assez vite au cul mais Sylvie semble de plus en plus mal à l'aise, à mesure que Jean baise sans retenue notre blondinette sous les yeux de sa femme. C'est la crise de jalousie en direct et on frôle la scène de ménage... mais Jean finira quand même par se vider les couilles lol. Au final, c'est l'horrible Jean-Pierre et un copain non moins affreux, qui vont démolir le petit cul de Rachel et la baiser en sandwich, sous les yeux du couple pour qui la journée aura déjà été assez mouvementée. Enfin, l'essentiel c'était que Rachelle reparte comblée et bien recouverte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 08-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Baise lubrique en extérieur avec un couple de motards de l'Aude (vidéo exclusive)
Résumé : On va faire des heureux chez les motards ! C'est près de Lézignan-Corbières (dans l'Aude), que ce couple de Bikers vient nous rejoindre, enfourchant une magnifique Harley Davidson. Assez rapidement notre motard constate qu'on fait une fixation sur les gros seins laiteux de sa meuf et comme visiblement ça l'excite, il nous demande sans transition de la culbuter de suite sur le chemin, et tant pis pour les badauds ! Notre reporter qui a déjà une trique phénoménale, ne se fait pas prier d'avantage pour baiser direct cette cochonne contre la moto. Le mari, ravi par le spectacle de sa femme qui jouit et avale goulument les bourses d'un inconnu sans se faire prier, nous suppliera de revenir bientôt pour offrir sa meuf en gang-bang Affaire à suivre...
Détails de la vidéo Date: 02-11-2017 - Taille : 596 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Une lavalloise délurée ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 23-10-2017 - Taille : 1105 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Clara grosse cochonne gang-banguée dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : On voulu faire une surprise à Clara. Cette grosse cochonne va être humiliée et soumise par 5 queutards à l'occasion d'un gang-bang où cette adorable grosse truie va servir de vide couilles. Clara n'est pas prête d'oublie cette surprise. Contactée sur un simple sms, mais toujours prête pour se faire niquer, elle arrive les yeux bandés, en jupe sans culotte. Clara va découvrir petit à petit ce qui l'attend, après avoir sucé toutes les bites à l'aveugle. On va ensuite l'enculer à la chaîne et abuser de tous ses orifices. La salope grassouillette à la chatte poilue va nous montrer tous ses talents de bonne chienne soumise, adorant les mots crus et se faire insulter tandis qu'on la tringle sans ménagement. La pauvre va finir avec sa chatte et son trou du cul complètement déchirés. Et c'est bien sûr dans sa bouche que toute notre joyeuse bande va finir de se purger les couilles, lui déversant des tonnes de foutre sur la gueule !
Détails de la vidéo Date: 14-10-2017 - Taille : 464 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Deux lascars pour Maeva (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-10-2017 - Taille : 246 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé tatiana en plein air
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 02-10-2017 - Taille : 546 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte jusqu'aux yeux, elle se fait niquer en trio dans une pinède ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cyrille est une sacré coquine, enceinte, on dirait que cela augmente encore sa libido. Elle nous a donc suivis pour une partie de jambes en l'air en extérieur, histoire de pimenter ses jeux lubriques, d'un peu d'exhibitionnisme. Avec son mari et un troisième larron, l'époux adorant voir sa femme se faire troncher par des inconnus. Nous voici donc couchés dans l'herbe au pied d'un arbre, dans un parc de Nice, avec une belle cochonne qui suce des bites à la chaîne et se fait déboîter la chatte par 2 hommes. Un pur moment de bonheur et de sexe entre amateurs, à partager sans modération !
Détails de la vidéo Date: 27-09-2017 - Taille : 641 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Beurette nympho baisée par internautes français ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas tapés une salope arabe. Heureusement Laila, cette jolie Marocaine est revenue nous voir, toujours aussi avide de queues françaises, au point d'en réclamer 3. Et oui, cette beurette hyper cochonne adore les queues à la peau blanche et au gland non circoncis, qu'elle trouve bien grosses et bien plus vigoureuses que celles des jeunes de son quartier. Je vous assure qu'on s'est en tout cas appliqués à lui laisser un souvenir impérissable de son passage devant notre caméra. Quand à sa prestation, c'est du grand art, notamment une sodo qu'elle n’oubliera pas de sitôt !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte et baisée comme une pute au bois, devant des voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Stephanie, magnifique mère de famille cochonne, tellement exhibitionniste qu'elle ne peut résister à la tentation se sucer des bites, et se faire sauter devant des voyeurs, tout en exhibant son ventre rond, fort de ses 6 mois de grossesse ! Vous allez la voir à l'ouvrage, offrant sa chatte aux regards indiscrets, et son cul, à de bons coups de pine. Les voyeurs présents se sont régalés du spectacle, comme vous saurez vous aussi l'apprécier derrière votre écran. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre de telles salopes aussi dévergondées, merci Stephanie !
Détails de la vidéo Date: 24-07-2017 - Taille : 349 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Le Gang-Bang de Miss France Ronde 2011 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo Libertines2France qui a deja fait un buzz incroyable ! On a filmé Miss France Ronde 2011 dans un Gang-Bang totalement dépravé ! Marion nous a elle même contacté car elle voulait prouver qu'une "Miss" peut être aussi une sacré salope. Quelques "fans" ont ainsi pu profiter de son cul et de ses gros seins, c'est toujours émouvant de baiser une "people" et croyez moi, nos internautes ne se sont pas gênés pour se vider les burnes sur la reine des cochonnes !
Détails de la vidéo Date: 18-07-2017 - Taille : 481 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée dans les bois, par des voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marie rêvait de se faire baiser à la chaîne dans un bois, à la merci des premiers voyeurs venus. On a convoqué Max, pour lui chauffer la chatte, mais une fois en place, cette bonne cochonne se révèle être une suceuse experte ! Si bien que des voyeurs et autres joggueurs ne vont pas tarder à rappliquer pour profiter du spectacle... ou même participer pour les moins intimidés par notre caméra. C'est ainsi que notre Marie va se faire culbuter entre les arbres. Niquée à la chaîne, prise en double pénétration par de parfaits inconnus et surtout, bien enculée à fond, sous le regard de voyeurs, ravis de profiter d'une exhib aussi hard en publique !
Détails de la vidéo Date: 17-06-2017 - Taille : 431 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

18 ans, étudiante et... gobeuse de sperme ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une toute jeune étudiante de 18 ans que nous recevons aujourd'hui. Une toute première fois devant une caméra c'est toujours un peu intimidant, mais diablement excitant ! Notre petite cochonne, livrée en minijupe ultra courte et sans culotte, au domicile d'un de nos internautes Nîmois, va faire le bonheur de notre "fan" qui ne va pas se refuser le plaisir de lui cracher tout son jus en pleine gorge ! Il faut dire que la petite nous a bien excité avec son joli cul serré à défoncer et ses gémissements de jouisseuse anale, si désireuse et reconnaissante de s'être fait déboîter sur le canapé !
Détails de la vidéo Date: 03-06-2017 - Taille : 253 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Brave mère de famille vient purger les couilles de nos abonnés, réunis dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous le savez, chaque fois que nous le pouvons, nous vous convions à participer à nos petites fêtes cochonnes (voir la rubrique "castings"). Aujourd'hui, c'est une bonne mère de famille à gros nichons qui a accepté de se prêter au jeu. Pour sa première expérience de pluralité masculine, on a placé la barre haute : 5 paires de couilles à vider, dans le sous-sol glauque d'un vieil immeuble parisien. Notre libertine ne va pas rechigner à se laisser tripoter copieusement par notre groupe de "fans", et servir, sans complexe, de vide couilles. Une véritable serpillière à sperme ! La cochonne va offrir tous ses orifices, se faisant enculer et défoncer la chatte en cadence, s'enfournant jusqu'à 3 bites simultanément. En tout cas, pour son premier gang-bang, elle n'a pas joué les timides !
Détails de la vidéo Date: 24-05-2017 - Taille : 234 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée