Pages : 1 - 2

Un jeune vicelard nous amène sa mère, à traiter comme une pute !
Résumé : Incroyable mais vrai, Claire, une cougar très salope nous est envoyée par son propre fils ! Elle voulait se faire défoncer le cul comme jamais, et passer pour la reine des putes. On lui a donc mis 2 bites dans son cul et tringlée en triple pénétrations, tout en lui foutant des baffes. Traitée comme une chienne, salope humiliée, tel un vrai sac à foutre, la jolie maman va adorer se faire carrément déchirer l'anus et prendre de bonnes cascades de sperme en pleine tronche !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2017 - Taille : 461 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Veuillez, je vous prie, faire de ma femme, une pute, et agréer mes salutations distinguées ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le fantasme d'un de nos fidèles internautes était de voir sa femme, transformée en pute sur grand écran ! Il nous l'a donc confiée, vêtue d'une tenue de salope et accompagnée d'une belle lettre détaillant tout ce qu'on était autorisé à lui faire. Il était question de pipes à la chaîne, de sodomies douloureuses, de doubles et triples pénétrations, de douches de sperme... bref, de transformer sa femme en sac à foutre et putain de bas étage ! Toujours prêts à tout pour satisfaire nos "fans", nous avons donc réalisé tous ses désirs et je vais vous avouer, comme sa femme était particulièrement bonne, avec ses gros nichons, son anus délicatement dilaté et sa chatte ruisselante comme une fontaine, je crois bien qu'on a même rajouté quelques trucs bien pervers, qui n'étaient pas prévus dans le courrier lol ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-07-2017 - Taille : 449 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Prise en double pénétration musclée, dans une salle de sport ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle a l'habitude d'entretenir son physique, Savanah, au point d'avoir les clés de la salle de fitness parisienne où elle vient régulièrement travailler ses abdos et son fessier... d'ailleurs superbe ! Elle fantasmait de se faire baiser dans cette salle, enculée par de beaux athlètes musclés. On a donc convoqué 2 de nos meilleurs baiseurs pour un cours d'aéro-bites bien particulier. Savanah s'est empalée rapidement sur nos queues et les appareils de fitness nous ont permis d'expérimenter quelques positions inédites, propre à la faire jouir bien fort, au point de provoquer une belle ejac féminine jaillissant de sa chatte dilatée !
Détails de la vidéo Date: 18-03-2017 - Taille : 340 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie de pisse et de foutre pour 2 cochonnes, dans les vestiaires pour hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Even et Chloé sont nos 2 héroïnes du jour, deux mères de famille du 93 avec de gros besoins sexuels. Bon d'accord, elles ne sont pas top models, avec un physique plutôt à classer dans les extrêmes, mais c'est aussi le cas de leurs fantasmes sexuels (extrêmes !). Les 2 salopes commencent par se gouiner sous les douches communes, en matant du coin de l'oeil, les bites qui les attendent. La séance dégénère très vite en fist et jeux uro, en attendant que nos lascars les remplissent de foutre et de pipi. Elles vont ensuite proposer leurs croupes à enculer et se faire ramoner la vulve comme de vraies poufiasses, par notre bande de queutards en rut, nous donnant ainsi l'occasion de vous rapporter les images d'un gang-bang monstrueux. Car ces deux parfaites femmes au foyer vont nous offrir une heure de baise torride et extrême, à faire rougir les pires traînées !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Vraie nympho : elle donne sa petite culotte aux passants, puis exige qu'on lui défonce l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je vous présente Jacqueline, une petite nymphomane de 19 ans, rabattue jusqu'à notre baisodrome parisien par Jo, notre ami chinois qui, avec son zizi, ne casse pas des noix, mais des culs lol. Bon Jacqueline va devoir laisser sa culotte au vestiaire, ou plus exactement, entre les mains du premier passant croisé dans la rue. Elle est donc déjà prête quand on la pousse contre la table, la croupe tendue en arrière et l'anus offert. Jacqueline va insister pour se faire enculer et malmener l'anus, tout en suçant la bite de Jo, entre chaque nouvelle sodomie. On l'a tellement bien enculée qu'elle en a même éjaculé, à se découvrir femme fontaine, la chatte totalement trempée, ce qu'elle ignorait des capacités de son propre corps. Vous voyez sur L2F tout est fait pour que le plaisir soit partagé d'un bout à l'autre de la chaîne, alors regardez cette vidéo en entier, et prenez, vous aussi, votre pied !
Détails de la vidéo Date: 07-11-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)
Détails de la vidéo Date: 13-10-2016 - Taille : 676 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Incroyable orgie avec 2 Épouses offertes à un groupe d'internautes ! (vidéo exclusives)
Résumé : Là on donne vraiment dans le cul à fond et sans chichis avec Ophélie et Camélia, deux femmes au foyer trentenaires, venues s'offrir aux internautes fans de Libertines2France. Le truc de ouf, c'est que Camélia n'a jamais connu d'autre homme que son mari (elle est venue d'ailleurs en cachette, d'où son visage masqué). Elle vient s'offrir à 5 hommes d'un seul coup, dans un double gang-bang qui restera gravé dans sa mémoire... et dans les anales lol. Nos deux cochonnes vont se laisser prendre par tous les orifices et envahir par le plaisir d'être transpercées de toutes part, au point qu'elles vont jouir à éjaculer comme des fontaines ! Bien sûr, nos 5 gaillards ne les laisseront pas repartir sans les avoir complètement souillées et recouvertes de sperme. Regardez cette énorme partouze qui vous donnera peut-être l'envie de participer, n'oubliez pas qu'on recrute toujours, via la rubrique castings.
Détails de la vidéo Date: 15-06-2016 - Taille : 764 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Nunuche mais mignonne, cette beurette couine quand on l'encule ! (vidéo exclusive)
Résumé : Oldia, notre coquine de Tahiti, nous a présenté une amie marocaine,aussi mignonne qu'elle et aussi folle de bite. Et nous voilà partis pour notre deuxième gonzo de la semaine ! Car avec ces petites là, il n'est pas question de faire dans la dentelle. Du cul, du cul du cul. Pour l'occasion, on a fait venir un nouveau hardeur, à qui on n'a pas demandé d'inventer la poudre et ça tombe bien car le garçon a un chibre dont la taille semble inversement proportionnel à son Q.I. Il n'en faudra pas plus pour satisfaire notre donzelle qui va se faire sodomiser violemment par toute l'équipe de tournage, tandis qu'Oldia prend des photos. Que voulez-vous, il faut bien qu'on s'adapte aux demandes de toutes nos Libertines de France ;-))
Détails de la vidéo Date: 04-05-2016 - Taille : 716 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Premier casting pour Athena, une Espagnole de 30 ans
Résumé : Et oui nous exportons notre savoir faire dans toute l'Europe ;) Nous voici à Sitges, en Espagne, avec notre ami Thierry qui nous à dégoté une salope de choix. Athéna, une affamée aux grosses mamelles laiteuses qui a le sens de l'accueil. Une véritable bombe latine qui lâche de bonnes éjacs féminines ;)
Détails de la vidéo Date: 17-02-2013 - Taille : 435 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Bobonne fist-fuckée et maltraitée dans l'abri de jardin !
Résumé : Une femme au foyer campagnarde, un peu nunuche et en manque de sensations fortes avec son mari qui la baise toujours de la même manière, veut se forcer et s'offrir une bonne partie de sexe hardcore dans le cabanon de son jardin. Seulement, on va lui mettre entre les pattes un bon gros dégueulasse qui va la fist-fucker à lui faire éclater les cordes vocales, lui pisser sur la chatte avant de la fourrer, huiler ses gros tétons avant de les lui bouffer... Tout cela va se terminer en grosse éjaculation féminine pour madame, qui, lorsqu'elle retrouvera son mari le soir même, ne le regardera plus comme avant... lol !
Détails de la vidéo Date: 30-09-2009 - Taille : 468 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Devant notre caméra, cette sage mère de famille découvre qu'elle est une femme fontaine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voici de retour à Bétheniville (dans la Marne) chez Cassandra. Son mari Eric, très excité par le premier petit film que nous avions déjà réalisé chez ce couple, a souhaité offrir à sa femme une grosse queue endurante ! Mais le blèm c'est que Cassandra n'est pas au courant et, même, elle n'est pas du tout d'accord ! Dans ce genre de situation, soit on repart direct, la queue entre les jambes, soit on attend que la situation se décante. Ce qu'on a fait, et bien fait ! Car après s'être laissé un peu chauffer par Eric, notre Cassandra va progressivement s'offrir à notre invité surprise... et y prendre goût, jusqu'à découvrir que sa chatte dégoulinait comme jamais !!
Détails de la vidéo Date: 07-08-2009 - Taille : 639 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Jacquie et Michel offrent un hardeur pro à Djamila (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui, nous vous proposons une superbe vidéo tournée par une des équipes de Jacquie et Michel. Djamila, un adorable petit bout de femme au foyer, nous avait contactés car elle rêvait d'essayer un hardeur pro, un mec avec une grosse bite capable de "vraiment la défoncer pour voir ce que ça fait". Grâce à nous, son fantasme s'est enfin réalisé au-delà même de ses espérances : la preuve en vidéo ! Au passage, elle a découvert que se cachaient en elle de véritables dispositions pour l'éjaculation féminine, ce que Kevin, notre queutard professionnel a su lui faire découvrir ;-) Aussi Djamila, salope comme seules savent l'être les beurettes, a pris son pied comme jamais, surtout en sodo, elle qui n'en était pas forcément adepte... Combler les désirs sexuels les plus fous des femmes de nos régions, un pari qu'on aime relever chez Jacquie et Michel !
Détails de la vidéo Date: 12-07-2009 - Taille : 551 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Un casting qui tourne au gros bain de mouille !!!
Résumé : Pour son casting, on rejoint Simone dans un parc public, non loin de chez elle. Une fois les présentations faites, elle nous emmène chez elle, tout en nous expliquant qu'elle adore, et rêve, de grosse défonce hardcore "comme dans les films". Parfait !!! Confortablement installés sur son canapé, petits tripotages de rigueur sous la culotte, jeu du "pouêt-pouêt" avec ses nichons made in france, et hop, voilà la Simone qui se mets déjà mouiller...La soupçonnant d'être "fontaine", on décide alors de la pousser à bout, la branlant "jusqu'à la mort"...et vu les litres qui ont coulés, oui, on confirme, Simone est bel et bien ce qu'on appelle une femme fontaine !!! (ah oui, au passage, on l'a enculé aussi hein...lol)
Détails de la vidéo Date: 22-03-2009 - Taille : 408 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Filles poilues vous en mettent plein la vue
Résumé : Une bonne compil petites salopes qui exhibent leur touffe n'importe où, jouent de la pissette...et se font enculer par terre dans la salle de bain !
Détails de la vidéo Date: 04-01-2009 - Taille : 408 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Simone, le casting version EXTREME
Résumé : Simone, bon petit bout de femme au foyer, nous exhib sa chatte installée tranquillou dans son fauteuil de jardin, sur sa terrasse. On savait déjà qu'elle était une bonne fontaine, qu'elle jouissait bien quand on lui pilonnait le cul, mais qui aurait cru, en voyant ce petit bout de femme rire aux éclats quand on la pelote, qu'elle serait capable de...tout ce qu'on va lui faire faire !!!
Détails de la vidéo Date: 31-10-2008 - Taille : 424 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée