Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Vraie nympho : elle donne sa petite culotte aux passants, puis exige qu'on lui défonce l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je vous présente Jacqueline, une petite nymphomane de 19 ans, rabattue jusqu'à notre baisodrome parisien par Jo, notre ami chinois qui, avec son zizi, ne casse pas des noix, mais des culs lol. Bon Jacqueline va devoir laisser sa culotte au vestiaire, ou plus exactement, entre les mains du premier passant croisé dans la rue. Elle est donc déjà prête quand on la pousse contre la table, la croupe tendue en arrière et l'anus offert. Jacqueline va insister pour se faire enculer et malmener l'anus, tout en suçant la bite de Jo, entre chaque nouvelle sodomie. On l'a tellement bien enculée qu'elle en a même éjaculé, à se découvrir femme fontaine, la chatte totalement trempée, ce qu'elle ignorait des capacités de son propre corps. Vous voyez sur L2F tout est fait pour que le plaisir soit partagé d'un bout à l'autre de la chaîne, alors regardez cette vidéo en entier, et prenez, vous aussi, votre pied !
Détails de la vidéo Date: 07-11-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Bondage et humiliations pour une jeune asiatique qui découvre le sexe à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune étudiante Chinoise, récemment arrivée en France, est toute intimidée de se retrouver devant notre caméra. La jeunette n'a quasiment jamais connu le sexe autrement qu'en regardant des estampes du Kama-Sutra. Mais elle est docile et prête à se livrer à tous nos fantasmes. On va donc l'attacher à une croix de Saint André. Ligotée et entravée, la petite Lin n'aura d'autres choix que de se laisser fourrer, lécher la chatte,et de pomper toutes les queues de nos mâles qui ne vont pas se gêner pour abuser d'elle ! Il faut reconnaître que c'est bandant, une petite chinoise soumise, qui jouit quand on la sodomise !
Détails de la vidéo Date: 21-10-2016 - Taille : 492 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)
Détails de la vidéo Date: 13-10-2016 - Taille : 676 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang douloureux pour cette mère de famille ligotée, enculée et fistée par un groupe d'internautes déchaînés ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour n'est pas prête d'oublier son passage devant nos caméras ! Pour cette mère au foyer qui adore les "surprises", nous avons employé les grands moyens : ligotée et bâillonnée puis offerte à un groupe d'abonnés du site, totalement en rut. Nos lascars vont la malmener et se servir d'elle comme d'une véritable serpillière à sperme ! La gironde maman va se laisser docilement enculer et fister par tous ces hommes, après les avoir sucé à la chaîne. Elle qui adore se faire traiter de pute et de salope, elle va vraiment s'éclater à jouir comme une folle. Et c'est entièrement recouverte de foutre qu'elle nous suppliera de recommencer au plus tôt, la bouche encore pleine de bites !
Détails de la vidéo Date: 12-10-2016 - Taille : 574 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Cette nymphomane de 24 ans fait parler son anus, pour y engouffrer toujours plus de bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avec cette petite libertine de 24 ans c'est un véritable remake du film culte des années 70 "Le sexe qui parle" que nous vous proposons lol, la petite n'ayant pas son pareil pour contracter son anus, et faire gigoter ses gros nichons ou même son clito dans tous les sens. Bien sûr, tout ça ne manque pas d'exciter notre ami Maxime. Après lui avoir copieusement bouffé la moule et le petit trou, sur un parcours santé du bord de Seine, fréquenté par de nombreux joggeurs, c'est dans l'intimité d'une chambre à coucher que l'on va culbuter cette nymphomane, dans tous les sens. Son trou du cul va vraiment être mis à rude épreuve mais cette petite salope adore tellement se faire enculer qu'on a aucun scrupule à la déchirer !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2016 - Taille : 516 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang de folie pour cette femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est enceinte de 5 mois et sa libido n'a jamais été aussi exacerbée, au point de réclamer des bites à la pelle. On lui a donc organisé un bon gang bang très hard avec son mari et 3 internautes habitués qui s'avèrent être d'excellents baiseurs. Laetitia va sucer les queues à la chaîne puis donner ses orifices en pâture à tous ces hommes. La future maman va même se prendre de bonnes doubles pénétrations à lui déchirer l'anus. Très heureuse de se faire enculer et baiser sauvagement par tous ses trous, c'est un plaisir de l'entendre hurler de jouissance et réclamer encore et encore qu'on lui remplisse ses trous ! Et regardez cette vidéo jusqu'au bout car Laetitia, après une bonne douche de sperme sur son visage et son corps, va nous gratifier d'une scène finale cochonne et uro !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2016 - Taille : 744 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé une vraie salope exhib ! (vidéo exclusive)
Résumé : Outrageuse, scandaleuse, perverse, je cherche encore le qualificatif le plus obscène pour décrire Joyce, cette splendide salope venue de Belgique exhiber sa chatte, ses seins et son trou du cul béant pour les caméras de Libertines2France. Affamée de sexe, c'est déjà à poil dans la voiture, que Joyce exhib sa poitrine généreuse et se laisse lécher la vulve sous le regard des passants. Dans l'ascenseur, elle monte d'un cran dans le vice, en suçant notre comparse et se laissant délicatement tripoter les fesses. Mais l'apothéose arrive lorsque qu'on la confie à nos 2 queues vigoureuses du jour. Joyce va se laisser complètement submerger par le plaisir, allant jusqu'à se fister et contracter son anus pour mieux sentir les queues qui l'enculent. Évidement, elle réclamera une douche de foutre sur sa petite gueule de pute, et nos 2 lascars ne vont pas se gêner pour la souiller et la recouvrir de sperme !
Détails de la vidéo Date: 05-08-2016 - Taille : 800 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Room service très spécial pour une femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple libertin est venu s'encanailler à Paris pour le week-end, et c'est directement dans leur chambre d'hôtel que nous avons rendez-vous. Rencontre atypique, il faut bien le dire, avec Laetitia, enceinte jusqu'aux oreilles et son mari, sosie (non officiel lol) de jean Marc Morandini... bref, le témoignage vidéo qu'il nous est donné de vous rapporter aujourd'hui, chers internautes, n'est ni plus ni moins qu'une magnifique partie de baise débridée avec un couple totalement libéré et sans tabous. Et il faut reconnaître que c'est un plaisir de voir une queue bien dure s'engouffrer sans capote dans une chatte béante. Si vous aimez regarder les femmes enceintes se faire remplir le cul et la chatte de sperme chaud, vous allez adorer ce joli film !
Détails de la vidéo Date: 02-08-2016 - Taille : 547 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est bien en chaire la petite Vanessa, mais surtout très cochonne, du haut de ses 19 printemps, la voilà qui nous a réclamé un gang-bang. Pour sa toute première expérience de pluralité, elle a un peu peur mais elle est surtout très excitée. Vanessa veut du bien hard, de la bite partout, de la bonne queue à sucer entre les lèvres pulpeuses de sa bouche à pipe, du bon steak à s'enfiler dans la chatte et le cul, du bon jus de couilles chaud et abondant à avaler. Alors on lui a préparé 3 grosses queues tendues, à consommer sans modération. Vanessa va pouvoir se laisser entreprendre à la chaîne ou simultanément. Et croyez moi ou non, on n'avait encore jamais entendu une fille, en réclamer autant ni gueuler aussi fort dans notre baisodrome préféré !
Détails de la vidéo Date: 04-07-2016 - Taille : 564 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme enceinte vient se faire enculer en famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : On aurait voulu inventer une histoire qu'on n'aurait même pas imaginé un truc pareil ! Car enfin, voilà Emmanuelle, future maman et enceinte jusqu'aux yeux, qui vient accompagnée de son mari et de son beau-père, pour une partie de baise débridée. Emmanuelle voulait sentir 2 bites entre ses fesses, tout cela sous le regard de son beau-père. Une situation presque gênante, mais les tabous sont vite tombés dès qu'Emmanuelle s'est mise à sucer et à tendre sa croupe charnue. La coquine a tellement aimé se faire sauter, sa jouissance a été si forte qu'on en oublierait complètement le côté totalement immoral de la situation.
Détails de la vidéo Date: 21-06-2016 - Taille : 577 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Baisée dans la rue par 2 inconnus, en jouant à la pute ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Ophélie, notre femme au foyer aux idées toujours très lubriques. En mal de sensations fortes, Ophélie a souhaité réaliser son fantasme ultime : faire la pute, racoler du "client" au hasard et se faire enculer au beau milieu de la rue ! Elle se met donc à tapiner dans un lieu réputé pour être un peu chaud. Très rapidement, une bagnole arrive. Ophélie se laisse tripoter le cul puis va se faire fister sa chatte trempée contre un arbre, avant de se laisser baiser à l'arrache en pleine rue. Pour être un peu plus confortables, on la pousse ensuite à l'arrière de la voiture et là, la salope va en prendre plein son cul et sa chatte. Tringlée par des anonymes sans scrupules, Ophélie finira par rentrer chez elle à pied, le visage entièrement recouvert de foutre !
Détails de la vidéo Date: 09-06-2016 - Taille : 523 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Cindy (vue en TV réalité !), vient jouer la pute ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'etait avant qu'elle ne devienne une star de la télé réalité (sur une grande chaîne TV dont on n'a le droit de citer le nom). Cindy Picardie, a jouée la pute dans un porno made in Libertines2France. Et voici comment tout est arrivé : Elle nous raconte qu'elle a vécu en coloc avec une vraie pute. La voir ramener des clients pour les "finir" à la maison, ou l'entendre raconter ses nuits où elle s'enfilait des kilomètres de bites à la chaîne, n'a pas eu pour effet de dégoûter la petite Cindy, bien au contraire, cela l'a aidé à se créer un univers de fantasmes lubriques et très hard, au point qu'elle a vraiment envie de se mettre dans la peau d'une pute et d'aller tapiner du "client" au hasard, histoire de se faire défoncer par des inconnus qui la traiteront comme une chienne. C'est donc au bois de Boulogne qu'on a pris la décision de la faire tourner. Cindy va rapidement attirer des badauds, et va se faire tringler en plein air par 2 vicieux, comme elle en rêvait !
Détails de la vidéo Date: 08-06-2016 - Taille : 500 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Caro, 46 ans, gang-banguée comme une chienne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Caro, 46 ans, nous a invité chez elle à Valence pour un gang-bang extrême ... doubles-pénétrations à profusions, doubles-anales, gorges profondes, sodomies déchirantes ! Merci Maman !
Détails de la vidéo Date: 16-01-2016 - Taille : 689 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

A la rencontre de Fabienne, la mamie salope, au club le Diablotin 33 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une rencontre unique et extrême avec Fabienne, surnommée la mamie salope, au club le Diablotin 33 à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt en Dordogne. Gros nichons, grosse chatte poilue ultra dilatée (qui a dû en voir passé depuis le temps ...), une mamie qui ne recule devant rien ! Fist anal, sodomies à la chaîne, gode-ceinture, glory hole ...
Détails de la vidéo Date: 25-11-2015 - Taille : 410 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Clara cougar salope bisexuelle initie la jeune Isabelle aux plaisirs extrêmes multi-sexes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous vous souvenez d'Isabelle ? La jeune fille d'agriculteurs qu'on était allé enculer dans sa ferme ... Et bien aujourd'hui on a était très vache en lui proposant un rendez-vous inavouable dont elle se souviendra toute sa vie ! Et tout ça grâce à l'aide bénévole d'une bonne mère bien salope qui n'hésite pas à pervertir des jeunes filles quand elle ne s'occupe pas de son mari !
Détails de la vidéo Date: 30-03-2015 - Taille : 643 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée