Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34

On a fait sa fête à une bonne vieille grosse salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle revient une nouvelle fois pour se faire sauter par un paquet de bites. Je vous parle bien sûr de Paris, cette mère au foyer Belge, parfaite grosse cochonne aux seins lourds. Elle commence par nous avouer que ses précédents passages devant notre caméra, lui ont permis de multiplier les occasions de se faire baiser par n'importe qui rencontré dans la rue, et ça l'excite visiblement beaucoup. Cette mature pulpeuse aux seins lourds a un tempérament de feu et réclame un max de queues dans tous ses orifices. On va donc se la tringler à la chaîne, sans ménagement, dans un gang-bang bestial, hard, extrême et humiliant, pour le plus grand plaisir de cette grosse salope !
Détails de la vidéo Date: 20-09-2017 - Taille : 868 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Beurette nympho baisée par internautes français ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas tapés une salope arabe. Heureusement Laila, cette jolie Marocaine est revenue nous voir, toujours aussi avide de queues françaises, au point d'en réclamer 3. Et oui, cette beurette hyper cochonne adore les queues à la peau blanche et au gland non circoncis, qu'elle trouve bien grosses et bien plus vigoureuses que celles des jeunes de son quartier. Je vous assure qu'on s'est en tout cas appliqués à lui laisser un souvenir impérissable de son passage devant notre caméra. Quand à sa prestation, c'est du grand art, notamment une sodo qu'elle n’oubliera pas de sitôt !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Secrétaire dans une grosse entreprise, ses collègues ont applaudi sa prestation ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lola revient nous voir après un premier passage devant nos caméras qui n'a pas laissé ses collègues de travail indifférents. Tenant à confirmer sa réputation de salope de compétition sur son lieu de travail, elle s'est donc, de bonne grâce, prêtée aux assauts répétés de 3 queutards en rut. En bonne nymphomane, fière de sa réputation de cochonne, elle va sucer toutes ces queues avec beaucoup d'entrain avant de les laisser se glisser au plus profond de son intimité. Notre jolie chienne se trouve ainsi ravie d'être exposée aux regards de ses collègues de travail, avec une bite plantée dans son cul, ou encore 3 zobs enfoncés dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 18-09-2017 - Taille : 327 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Dans les Landes, Liloo offre son cul aux voyeurs, les plus nombreux possibles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce bon sac à foutre en manque de bites nous entraîne dans un lieu d'exhib en extérieur où elle est sûr de se faire troncher par des inconnus, dès qu'elle commencera à montrer son cul. Sitôt dit, sitôt fait, les voyeurs rappliquent et passent immédiatement à l'action, permettant à notre petite pute de s'éclater et dévorer de la queue au kilomètre. Mais cette cochonne n'en a jamais assez et elle décide d'appeler d'autres potes, afin de finir l'après-midi en méga gang-bang chez elle, trop contente d'être un vide-couilles offert à toutes les teubs. La chérie va se faire déboîter tous les trous et gicler très fort de la chatte, envahie par des mains et des queues de tant d'inconnus affamés. C'est dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule que se terminera, en apothéose, notre rencontre avec cette pure salope du Sud Ouest.
Détails de la vidéo Date: 17-09-2017 - Taille : 556 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Rencontrée au marché de Noël, on la gang-bang sans capote ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sur le marché de Noël des Champs Élysées que nous avons rencontré Justine, une fille de bonne famille. En manque de mec, elle a vite acceptée de nous suivre à l'hôtel pour un bon gang-bang. Bien qu'issue de la noblesse française, Justine n'en n'est pas moins une sacré cochonne, au point d'exiger de se faire enculer sans capote. On va donc s'en donner à coeur joie dans tous ses orifices. Prise en double anale ou avec une bonne bite au fond du cul tandis qu'un autre gland lui ramone la chatte et qu'elle suce goulûment une troisième paire de couilles. Bref, c'est la fête avec Justine, qui va terminer la soirée, le visage totalement recouvert de sperme gluant !
Détails de la vidéo Date: 16-09-2017 - Taille : 422 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée à la chaîne par notre groupe de blacks ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Annaelle, une jeune Orléanaise prête à offrir sa chatte à la caméra de Libertines2France... et à une bande de blacks recrutés pour leur bonnes grosses teubs. Car Annaelle va en prendre plein sa chatte et son cul, déboîtée en doubles pénétrations mémorables, au point que la cochonne va nous faire découvrir qu'elle peut jouir du cul et en extraire une abondante cyprine ! Un vrai plaisir à enculer entre potes.
Détails de la vidéo Date: 15-09-2017 - Taille : 378 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Sasha, vient inaugurer ses nouveaux nichons et se faire déflorer l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sasha revient nous voir avec une nouvelle paire de nichons, silicone flambant neuf, tout comme son trou du cul qui n'a jamais été exploré. On va donc s'amuser avec tout ça, comme le feraient des gamins avec un nouveau jouet déposé sous le sapin de Noël ! Tripotée de partout, Sasha va bien tous nous sucer avant de se faire baiser en double vaginale. Puis, on va lui dilater l'anus et lui faire découvrir le plaisir anal. C'est bien enculée et la bouche encore recouverte de foutre, qu'elle va nous supplier de vite revenir pour une prochain gang-bang dans son cul !
Détails de la vidéo Date: 14-09-2017 - Taille : 454 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang apéro chez maman ! (vidéo exclusive)
Résumé : Comme bien souvent sur L2F, lorsqu'on invite une maman à prendre l'apéro, elle fini par en prendre plein le cul. Lisa, jolie cougar nymphomane ne faillie pas à la règle. Et c'est donc entre ses fesses que notre joyeuse bande de queutars va finir par déverser leur jus de couilles ! Mais auparavant, Lisa nous aura bien tous sucés, branlés, baisés et laissé les queues s'introduire dans tous ses trous, en simple, double et triples pénétrations. Cette mère de famille gourmande ne se refusera pas non plus un bon fist ainsi qu'une bonne double vaginale, histoire de prouver à toute la France que sa chatte est un vrai boulevard !
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 336 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Un jeune vicelard nous amène sa mère, à traiter comme une pute !
Résumé : Incroyable mais vrai, Claire, une cougar très salope nous est envoyée par son propre fils ! Elle voulait se faire défoncer le cul comme jamais, et passer pour la reine des putes. On lui a donc mis 2 bites dans son cul et tringlée en triple pénétrations, tout en lui foutant des baffes. Traitée comme une chienne, salope humiliée, tel un vrai sac à foutre, la jolie maman va adorer se faire carrément déchirer l'anus et prendre de bonnes cascades de sperme en pleine tronche !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2017 - Taille : 461 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Traitée comme une moins que rien, elle nous redemande plus de bites dans son cul !
Résumé : Cette petite cochonne va se prendre une correction comme jamais ! enchaînée, tenue en laisse comme une chienne, fessée, fouettée, biflée, elle va se prendre de la bite de partout. Tous ses trous vont être souillés dans une humiliation totale et dégradante. Pipes à la chaînes, bites dans son cul, sodo et triples pénétrations anales, vaginales et buccales... Bref, Kena voulait se voir en "dernière des putes" sur grand écran, on n'a pas ménagé nos efforts pour lui faire remporter, haut la main, la palme du meilleur garage à bite de l'année ! Et c'est en bonne serpillière à foutre, qu'elle va nous laisser nous vider complètement les couilles sur sa petite gueule de salope, lui remplissant bien la gorge de sperme chaud !
Détails de la vidéo Date: 06-09-2017 - Taille : 449 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Kena, offerte en sac à foutre, à un groupe de mecs ! (vidéo exclusives)
Résumé : Elle est d'origine asiatique la jolie Kena, 25 ans, et pas farouche pour un sou. Peu à l'aise devant une caméra quand il s'agit de jouer la comédie, c'est une fois transformée en garage à bites qu'elle donne la pleine mesure de son tempérament de feu ! Offerte comme une pute, par son petit ami, à notre joyeuse bande de queutards, Kena, qui se présente la croupe tendue, heureuse de servir de sac à foutre, va bien se faire enculer, et sucer toutes les bites jusqu'à plus soif !
Détails de la vidéo Date: 05-09-2017 - Taille : 472 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Sans capote, tous dans le cul de Chloé ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sous ses airs de fausse timide, Chloé, jeune Montpelliéraine, est montée à Paris avec la ferme intention de s'en prendre plein le cul et la chatte. Cette jeune bourgeoise va se révéler particulièrement salope, au point d'exiger qu'on la baise tous sans capote, pour "mieux sentir" nos bites. Et dieu sait qu'elle va les sentir, nos queues ! En double vaginale, alternant avec des doubles et triples pénétrations, tous nos queutards vont devoir redoubler de vigueur pour défoncer la bouche, la chatte et l'anus de cette adorable petite pute ! Une vidéo hautement bandante, où vous aurez sans doute envie de gicler sur le trou du cul ou dans la bouche de notre jolie chienne, comme ne s'en sont pas privés nos lascars.
Détails de la vidéo Date: 04-09-2017 - Taille : 454 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Extrême cuckold, il nous offre sa femme pour une humiliation totale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un mari cocu et heureux de nous offrir sa femme à gang-banguer dans une situation particulièrement humiliante. La jolie maman, soumise, va se laisser fouetter le cul et fister la chatte par notre bonne bande de jeunes branleurs qui ont fait le déplacement jusqu'à Nîmes, pour bousiller le cul de cette chaudasse déguisée en pute. Le mari, très vicieux, tellement ravi d'offrir sa chienne d'épouse en pâture, va encourager sa chérie à exécuter les pires saloperies, afin qu'elle remporte le trophée de la plus performante salope videuse de couilles à la chaîne. Et c'est avec une grande fierté que notre candauliste, admirant la chatte et le cul de sa femme complètement explosés par un ramonage profond de ces multiples queues, nous avouera adorer voir son épouse transformée en pur objet sexuel, cernée de bites écumantes, la bouche dégoulinante du foutre de tous ces amants d'un jour !
Détails de la vidéo Date: 03-09-2017 - Taille : 554 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Triple queues pour une jeune Normande ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle nous vient de Caen, cette petite blondinette de 21 ans, à gros seins. Elle est montée à Paris pour se faire culbuter par nos queues sauvages. Et bien on va lui en donner ! et jusqu'à l'étouffement. Elle voulait jouer les putes, elle ne va pas être déçue du voyage : 2 pines dans sa chatte en même temps, puis double pénétration anale et vaginale. Et pour finir, explosion de sperme, en provenance de glands bien sucés par sa douce langue humide, avec toutes les bites enfilées dans sa bouche, pour mieux se vider les couilles, directement au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 02-09-2017 - Taille : 480 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

A 18 ans, elle veut prendre un cours de Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est assez incroyable mais Armelle, tout juste 18 ans, nous a contacté pour réaliser son fantasme d'essayer un gang-bang pour sa toute première fois. Nous n'avons eu aucun mal à recruter 3 queues disponibles pour s'enfiler dans sa chatte et faire découvrir et apprécier, à cette jeune salope, les joies de la pluralité masculine. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos jeunes françaises délurées ?
Détails de la vidéo Date: 31-08-2017 - Taille : 374 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée