Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34

Une parisienne cougar, chienne exhib, prise en gang-bang extrême ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette vidéo mériterait l'Oscar de la plus perverse libertine salope offerte de + 40 ans que nous ayons tourné à ce jour. Angelina est une femme cougar, ultra cochonne et sans limites. Elle annonce tout de suite la couleur en se mettant entièrement nue dans la rue, sous l'oeil des passants et devant toutes les fenêtres (dont la notre, ce qui nous permet de jouer les voyeurs et de vous en faire profiter). Mais, après cette séance d'exhibition en publique, les réjouissances ne vont pas s'arrêter là ! Angelina vient nous rejoindre dans notre petit nid d'amour, ou 4 baiseurs l'attendent déjà de bite ferme. La salope veut se faire enculer et baiser comme une chienne, c'est elle même qui le suppliera ! On ne va donc pas s'en priver et se servir de cette bonne maman cochonne comme d'un véritable garage à bites. Elle nous a tellement excités qu'on a fini par la transformer, pour sa plus grande jouissance, en une véritable serpillière à sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-05-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 62 minutes Télécharger cette vidéo

Étudiante Niçoise, défoncée par 2 lascars dans une cave ! (vidéo exclusive)
Résumé : La tête pleine de fantasmes lubriques, Jennifer est venue spécialement de la côte d'azur pour se faire tringler à Paris. Son trip : se faire baiser dans un lieu insolite. Rien que d'y penser, elle en mouille déjà sa culotte. Et Jennifer ne va pas être déçue de ce qu'on a concocté pour elle ! C'est dans les caves glauques d'un immeuble parisien, qu'on l'emmène pour un agréable 5 à 7. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'on s'y mettrait à plusieurs pour lui investir complètement son petit trou et sa chatte dégoulinante de cyprine.
Détails de la vidéo Date: 04-05-2017 - Taille : 229 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Blind test cochon : Elle doit reconnaître la queue de son mec parmi un bouquet de bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Rendez vous chez un jeune couple libertin aux moeurs perverses. La jeune coquine va être livrée à l'aveugle à 5 queutards, parmi lesquels se cache son homme, à charge pour elle de l'identifier. La chienne va y mettre beaucoup d'entrain, suçant et re-suçant toutes ces chibres à la chaîne, bouffant toutes les couilles pour tenter d'identifier celles de son mec. On va bien sûr la tringler comme des bêtes, la belle ne sachant plus où donner de la chatte face à ces 5 braquemards qui la taraudent et la malmènent comme un vulgaire sac à foutre. Un grand moment de baise ! On est toujours étonnés de voir à quel point certaines de nos fidèles internautes peuvent se laisser aller dans la luxure et le sexe sans tabous !
Détails de la vidéo Date: 23-04-2017 - Taille : 306 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Visite express de Paris pour Emy, elle aura fait la tournée des grandes bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Emy, 23 ans, est une jeune et jolie blonde qui habite Toulon. C'est une fille particulièrement ouverte en ce qui concerne le sexe (on peut dire pareil à propos de ses cuisses d'ailleurs) puisque c'est une habituée des clubs libertins. Par contre, elle n'avait pas encore été initiée aux gang-bangs ni à la double pénétration. Qu'à cela ne tienne, nous avons ce qu'il faut en amgasin, des bites bien affutées qui savent accomplir tous les désirs de ces dames. Emy nous a sorti sa tenue préférée pour ses sorties libertines, histoires que les gars ne molissent pas. Elle n'avait pas besoin de ça mais c'est vrai que ça n'a pas gâché notre plaisir. Elle kaura un véritable marathon, du sexe, pas le temps de reprende son souffle avant de se faire ramener à la gare. Alors Emy, on te ramène ou on te ramone ? Les 2 ? bon ok :)
Détails de la vidéo Date: 08-04-2017 - Taille : 497 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Séverine, très cochonne, baisée, fistée et enculée à la chaîne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Quel tempérament cette Séverine ! Elle nous reçoit sous sa douche, pas effrayée du tout d'apprendre qu'un groupe de mecs l'attend pour la niquer à tour de rôle. Elle nous a même préparé l'apéro mais c'est surtout elle qui va déguster ! Fistée bien profond, suçant les mecs à la chaîne et avalant tout leur foutre. Séverine va se faire baiser et sodomiser sans interruption pendant des heures. Au point que nos 3 abonnés repartiront les couilles complètement vidées. Quant à notre chère salope, c'est bien simple, on l'a abandonnée, cuisses écartées, avec la chatte pleine de mouille et l'anus complètement détruit !
Détails de la vidéo Date: 06-04-2017 - Taille : 410 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé la prof de Lycée mangeuse d'hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Clarisse est une véritable mangeuse d'hommes, au propre comme au figuré. Elle dévore la bite comme une affamée, les gars on plutôt intérêt à vite déballer l'artillerie ! Elle peut aussi les engloutir par son vagin et son anus. Il faut dire qu'elle a un peu d'expérience en la matière mais elle nous a contacté pour qu'on lui organise un gang-bang. Il nous a fallu sélectionner pour ça nos mecs les plus endurants. Ca promet une après midi très sportive avec pas mal de sueur et dégustations de sperme à la clé. Elle aura un bon DVD à montrer à ses futurs amants : messieurs, la barre est haute désormais, elle va être exigeante. Voyez plutôt !
Détails de la vidéo Date: 05-04-2017 - Taille : 265 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang dans une Pizzeria, en plein Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Suite à la précédente vidéo de Régina, serveuse dans une pizzeria du 18ème arrondissement, vous avez été quelques uns à nous écrire, avec une réelle motivation pour la sauter, alors on a voulu vous faire plaisir, en invitant quelques "fans" pour un gang-bang sur le lieu de travail de Régina. Et c'est avec beaucoup d'entrain que cette bonne salope écarte ses cuisses au milieu des tables du restaurant, pour bien se faire baiser et enculer par nos internautes. Elle va généreusement nous remercier pour cette bonne partie de cul, en finissant le visage entièrement recouvert de tout le foutre chaud des participants !
Détails de la vidéo Date: 03-04-2017 - Taille : 256 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Sandrine et Savanah : un drôle de jeu autour du gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-03-2017 - Taille : 598 Mo - Durée : 63 minutes Télécharger cette vidéo

Emmanuelle, belle trentenaire, se soustrait à son mari pour participer à un gang bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : En dehors de sa sage vie conjugale, cette jeune maman n'avait jamais fait d'excentricité ... mis à part une première expérience avec 3 mecs en même temps, et c'était nous !!! Ca lui a tellement plu qu'elle en a redemandé, cette fois sans son mari (elle va pouvoir se lâcher !) et avec plus de mec ... Alors nous avons réuni pas moins de 5 bites vigoureuses rien que pour elle : tous des fans du site ! Elle veut du gang bang, elle va être servie, elle aura les mains pleines et les orifices bien remplis, la coquine va hurler tous son plaisir. Une vidéos ultra longue qui vaut le détour !
Détails de la vidéo Date: 02-03-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Son cadeau d'anniversaire : 3 paires de couilles pleines et des bites bien dures ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour l'anniversaire de Sophie, coiffeuse à Paris mais originaire de Toulouse, on a pensé à un cadeau original : lui offrir nos bites et surtout nos couilles pleines à raz-bord. En contrepartie, elle nous offrira son anus dilaté à bourrer. Tandis que Sophie souffle les bougies de son gâteau, entre 2 bonnes pipes, on commence à lui tarauder le cul les uns après les autres. La salope se souviendra longtemps du jour de ses 30 ans, prise en gang-gang, enculée et défoncée à la chaîne, tant et si bien qu'on se videra tous les couilles dans son anus et sur sa chatte dégoulinante de cyprine !
Détails de la vidéo Date: 26-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 64 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte, double pénétrée et enculée à domicile ! (vidéo exclusive d'1h30 !)
Résumé : Vous vous souvenez sans doute de notre escapade à Grenoble, où Laetitia, la salope locale, nous avait entraînés dans tous les lieux chauds de la ville pour la baiser dans toutes les situations les plus scabreuses imaginables, accompagnée d'Amélie (voir notre précédent porno reportage à Grenoble). Cette vraie pute est enceinte mais ça ne l'empêche pas de réclamer encore plus de coups de bites, c'est pourquoi, son mari et elle, nous ont suppliés de rester chez eux, passer la nuit. Et, là, la journée qui avait déjà chaudement commencée, s'est terminée en totale orgie, avec nos 2 cochonnes défoncées à tout va, et Laetitia offrant son adorable trou du cul à déchirer. La salope s'est même fait enculer sur la table de la cuisine, tandis que ses gros seins laiteux battaient la mesure, en cadence !
Détails de la vidéo Date: 25-02-2017 - Taille : 700 Mo - Durée : 86 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune épouse offerte par surprise en gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-02-2017 - Taille : 300 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille double pénétrée sous les fenêtres de ses voisins ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans la campagne normande que nous avons rdv aujourd'hui avec Marina, une femme au foyer qui s'ennuie lorsque son mari est au travail. Elle nous a donc "passé commande" de 2 bites. On arrive un peu en avance et la surprenons dans le jardin, en train de faire sa lessive. Nos 2 lascars ne perdent pas une seconde et se ruent sur elle, jusqu'à la sauter dans le coffre de la voiture, sans se soucier du voisinage. Marina déjà très chaude, nous propose alors de venir l'enculer dans sa cuisine. C'est là qu'elle va se prendre des coups de bite à la chaîne, agrémentés de bonnes pipes et de doubles pénétrations sauvages dans sa chatte et son anus particulièrement accueillants !
Détails de la vidéo Date: 12-02-2017 - Taille : 700 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

On a donné rdv à des fans du site, dans un club libertin, pour tringler Angela ! (vidéo exclusive)
Résumé : Angela avait tapé dans l'oeil (et la bite lol) de bon nombre d'entre vous lors de sa dernière vidéo et vous étiez nombreux à postuler pour un "casting" avec elle. Ne sachant pas comment répondre à la demande, nous avons invité plusieurs d'entre-vous à se rendre au club "Le Cupidon" et y avons amené Angela, pour un après-midi gang bang bien sympathique... et surtout bien cochon ! Angela était ravie d'être servie en pâture à ses fans et a adoré vous sentir vous vider les couilles sur elle, les uns après les autres, après que nos internautes se soient tous bien enfilés dans sa petite chatte et son trou du cul si accueillant. Un bon moment de sexe ! On espère que vous serez encore plus nombreux à répondre à l'appel la prochaine fois...
Détails de la vidéo Date: 10-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Barbara, préparatrice en pharmacie, offerte en gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 08-02-2017 - Taille : 407 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée