Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34

6 bites pour Lola, souillée de foutre et finie à l'urine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Lola, jeune Montpellieraine de 23 ans, montée à Paris pour s'éclater et se faire défoncer à donf par nos queutards. Lola, malgré son jeune âge, n'a pas beaucoup de tabous. La pluralité masculine ne lui fait pas peur, par plus que les douches de foutre ou les jets de pisse dans sa gueule ! On va donc se régaler à la tringler comme des petits fous, lui enfilant de la bite au kilomètre dans tous ses orifices béants. Après de bonnes doubles et triples pénétrations, la chienne va se délecter de recevoir des cascades de sperme dans sa tronche, ravie ensuite, de se faire nettoyer à la pisse ! Attention, âmes sensibles s'abstenir !
Détails de la vidéo Date: 27-07-2017 - Taille : 525 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie dans un LoveShop de Tours ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui, grosse partouze dans un sex shop à Tours, en compagnie de Leeloo et 2 bonnes salopes qui vont sucer les queues à la chaîne et se faire baiser comme des poufs. Hyper exhibitionnistes, nos 3 cochonnes vont d'abord se faire baiser par nos comparses, devant le monde. Elles vont ensuite se ruer sur les queues des nombreux voyeurs, tellement morts de faim qu'on les a retenus derrière une grille. Qu'à cela ne tienne, nos 3 chiennes en chaleur, vont sucer tous les mecs à travers la grille, jusqu'à leur purger complètement les couilles et se faire asperger copieusement de foutre en pleine bouche !
Détails de la vidéo Date: 23-07-2017 - Taille : 501 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pour sa première double pénétration, Cherine a eu mal, mais c'était bon ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cherine nous revient avec des envies plus lubriques que jamais et une petite chatte déjà toute trempée à l'idée de ce qui va lui arriver. En effet, Cherine qui ne s'était jamais essayée à la double pénétration, rêve de se faire enculer devant la Tour Eiffel. On a donc fait venir 3 bons baiseurs à la queue raide, histoire de faire la visite approfondie de son trou du cul, pendant que mademoiselle contemple les joyaux de la capitale lol. Au moment de l'enculer, ça a été un peu difficile, l'initiation est douloureuse, mais finalement les bites ont finies par entrer dans son anus comme dans du beurre. Cherine a pris grave, et ses trous ne sont pas prêts d'oublier leur passage devant les caméras de Libertines2France !
Détails de la vidéo Date: 20-07-2017 - Taille : 597 Mo - Durée : 59 minutes Télécharger cette vidéo

A Nîmes, cette jeune coquine sert de garage à bites dans un Sex-Shop ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est belle cette blondinette, Jessica, une Nïmoise de 19 ans. Sous ses airs de jeune fille sage, elle ne craint pas la bite et a relevé le défi qu'on lui propose : servir de vide couilles, garage à bites et serpillère à sperme pour un gang bang et bukkake géant avec une dizaine d'inconnus, dans un sexshop. Exhiber son corps en public ne lui fait pas peur, pas plus que de sucer des queues à la chaîne et d'offrir sa chatte à baiser à n'importe qui. Et tant pis si elle passe pour une traînée, Jessica aime le cul, elle le revendique et le crie bien fort, même de plus en plus fort à mesure qu'elle se fait défoncer, jusqu'à l'épuisement total. L'histoire va donc se terminer dans un déluge de foutre, des cascades de sperme, sortis de 20 couilles, qui lui aspergent le visage, lui emplissent la bouche, dégoulinent sur ses seins et jusque dans sa chatte !
Détails de la vidéo Date: 19-07-2017 - Taille : 602 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Le Gang-Bang de Miss France Ronde 2011 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo Libertines2France qui a deja fait un buzz incroyable ! On a filmé Miss France Ronde 2011 dans un Gang-Bang totalement dépravé ! Marion nous a elle même contacté car elle voulait prouver qu'une "Miss" peut être aussi une sacré salope. Quelques "fans" ont ainsi pu profiter de son cul et de ses gros seins, c'est toujours émouvant de baiser une "people" et croyez moi, nos internautes ne se sont pas gênés pour se vider les burnes sur la reine des cochonnes !
Détails de la vidéo Date: 18-07-2017 - Taille : 481 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Veuillez, je vous prie, faire de ma femme, une pute, et agréer mes salutations distinguées ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le fantasme d'un de nos fidèles internautes était de voir sa femme, transformée en pute sur grand écran ! Il nous l'a donc confiée, vêtue d'une tenue de salope et accompagnée d'une belle lettre détaillant tout ce qu'on était autorisé à lui faire. Il était question de pipes à la chaîne, de sodomies douloureuses, de doubles et triples pénétrations, de douches de sperme... bref, de transformer sa femme en sac à foutre et putain de bas étage ! Toujours prêts à tout pour satisfaire nos "fans", nous avons donc réalisé tous ses désirs et je vais vous avouer, comme sa femme était particulièrement bonne, avec ses gros nichons, son anus délicatement dilaté et sa chatte ruisselante comme une fontaine, je crois bien qu'on a même rajouté quelques trucs bien pervers, qui n'étaient pas prévus dans le courrier lol ;-)
Détails de la vidéo Date: 17-07-2017 - Taille : 449 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie de Bordeaux, vide couilles offerte à 7 internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette bonne salope nous avait déjà offert son cul à dépuceler, elle nous revient pour assouvir un fantasme encore plus pervers : se prendre un énorme bukkake et se faire pisser dessus par un maximum de mecs. On va donc la faire tourner entre potes, avec la complicité de 7 internautes (n'oubliez pas notre rubrique "Casting" si passer devant la caméra ne vous fait pas peur, on recrute toujours de nouvelles bites pour défoncer nos libertines). La cochonne est fière d'arborer des insanités inscrites au rouge à lèvres sur son corps : "Pute", "Salope", "Vide couilles !" et, bien qu'il n'y avait plus assez de place sur son cul pour écrire "Sac à foutre !", la coquine va se faire détruire l'anus, défoncer, prendre en double et triples pénétrations sauvages. Bref, livrée sans retenue à notre bande de queutards comme un vulgaire morceau de viande, Emilie pousse la lubricité jusqu'à leur vider complètement les couilles et la vessie sur son corps totalement souillé de sueur, de pisse et de sperme !
Détails de la vidéo Date: 14-07-2017 - Taille : 353 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Jessica, blondinette d'à peine 19 ans et déjà un beau garage à bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui on emmène Jessica, une jeune demoiselle BCBG de Bordeaux, dans un club à partouzes. Pour sa première sortie en boite échangiste, la petite ne va pas être déçue du voyage ! C'est en effet dans un sauna libertin de sa ville, que Jessica va jouer les trous à bites, se faisant ramoner par les clients de passage, dans un bon gang-bang bien lubrique. Toute excitée, notre jeunette va se laisser tringler par des inconnus à la queue raide, allant jusqu'à accepter de se faire éjaculer en pleine tronche par tous les mecs présents !
Détails de la vidéo Date: 12-07-2017 - Taille : 394 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Avec ses yeux de biche et son cul de rêve, elle met le feu aux pompiers ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour a le feu au cul, grave, au point qu'on a fait venir une équipe de sapeurs pompiers. La cochonne va se laisser tripoter et tringler par 6 mecs. Elle va se faire sauter en double pénétration, dans toutes les positions. Les pompiers vont en profiter pour enfiler leurs lances incendies, enfin plus exactement leurs teubs, dans la chatte et l'anus de cette petite dévergondée. Au final, il faudra une bonne douche de sperme, pour parvenir à maitriser l'incendie. Regardez cette cochonne se faire sodomiser à la chaîne par 6 lascars déchaînés !
Détails de la vidéo Date: 10-07-2017 - Taille : 443 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Vanessa 18 ans, gang bang avec 4 internautes !
Résumé : Chers amis de Libertines2France, vous le voyez, la patience, la persévérance, la motivation et, surtout, l'envie de baiser, payent sur notre site ! Voici 4 internautes choisis parmi les fans de notre site (et principalement ceux de Vanessa), conviés à défoncer cette jeune et jolie libertine de 18 ans, aux tétons juvéniles et à la chatte fraîche. Nos 4 garçons, d'abord intimidés, vont finalement se jeter sur la jeune fille comme des lions sur un bout de viande. La pauvre va se faire mettre par tous les trous et dans tous les sens, toute excitée d'avoir 4 bites à sa disposition pour la toute première fois. Et c'est de concert que les 4 paires de couilles vont venir vider leur jus dans la bouche et sur le corps de la petite salope qui n'a pas finie de vous et nous faire fantasmer. Alors si passer du virtuel au réel vous tente, commencez par visiter notre rubrique casting, premier pas pour visiter peut être bientôt le cul de Vanessa !
Détails de la vidéo Date: 08-07-2017 - Taille : 448 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

18 ans et déjà gang banguée par nos fidèles internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune et fraîche Lilou a envie d'épater ses copines et copains du bahut et n'a rien trouvé de mieux que de tourner dans un porno. Elle voulait être la reine d'une bonne grosse partouze, et se faire enfiler de partout. Nous lui avons donc déniché 3 internautes, fidèles de notre site, qui ont eu pour mission de bien la défoncer. La petite blondinette va ainsi se faire sauter à la chaîne, sur la table de la salle à manger, bouffer de la bite et recevoir de bonnes giclées de sperme. Elle en aura des trucs à raconter à ses copines !
Détails de la vidéo Date: 26-06-2017 - Taille : 362 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

A 19 ans, cette jeune recrue de l'armée s'offre 4 bites dans son cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle vient d'être engagée dans la Marine Nationale ! Émilie, 19 ans, se demande encore si son cul supportera les assauts de ses nombreux collègues masculins. Alors elle nous a commandé un gang-bang, une sorte de "répétition générale" de ce qu'elle aimerait pouvoir s'offrir tous les soirs dans les chambrées (pur fantasme, ou .... ?). Bref, Émilie ne va pas être avare de son trou du cul, laissant les bites y pénétrer, les unes après les autres, afin de se faire parfaitement tarauder le fion. Suceuse de bites à la chaîne, la jeune et jolie Émilie va se montrer aussi très docile en matière de sodomie, sans pour autant négliger de bonnes doubles pénétrations. Elle nous aura tellement excités, que notre future militaire de charme, va terminer la scène dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule !
Détails de la vidéo Date: 22-06-2017 - Taille : 364 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

A 21 ans, Mae veut se prendre des bites partout !
Résumé : A peine arrivée, voici que Mae est prise immédiatement comme un bon sac à foutre ! Après avoir sucé son mec sur le palier, on se la prend direct en gang-bang sans aucun préambule. La salope est un vrai garage à bites et offre sa croupe à qui veut bien la défoncer. On va donc la tringler à la chaîne, multipliant les coups de bites dans son cul et sa chatte, en double ou triple pénétrations. Bien entendu, on lui offrira une douche de sperme mémorable au final, la coquine n'étant heureuse qu'entièrement recouverte de foutre chaud et abondant !
Détails de la vidéo Date: 16-06-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Cassie, l'esthéticienne de Aix-en-Provence, se retrouve gang-banguée sous les yeux de son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cassie ne s'attendait pas à se retrouver nue livrée à nos gars, ni d'être initiée à la double-pénétration, et encore moins sous les yeux de son copain, candauliste malgré lui pour le coup ;-)
Détails de la vidéo Date: 16-06-2017 - Taille : 383 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Sonia, chatte poilue et gourmande, défoncée dans un gang-bang monstrueux !
Résumé : Cette jeune coquine a gardé une méga touffe à la chatte, ce qui n'est pas pour déplaire à grand nombre de nos "fans". C'est pourquoi nous avons convoqué une bonne dizaine d'internautes adorateurs de la touffe, afin de profiter au maximum de la cramouille de notre petite Sonia. Et la cochonne est tout autant affamée de bites qu'opposée à l'épilation intime ! C'est ainsi que nos "fans" vont pouvoir la tringler et l'enculer à la chaîne, tout en conservant leur anonymat. Double et triple pénétrée, enculée, souillée de sperme, jusqu'à ce que nos lascars viennent tous se vider les couilles dans sa bouche ! Sonia, c'est vraiment une fille "au poil" lol.
Détails de la vidéo Date: 12-06-2017 - Taille : 381 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée