Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Lola ta prof de math préférée veut toujours plus de queues
Résumé : Vous avez découvert lola pour sa première baise anale il y a quelques temps, cette fois-ci elle est revenue avec une envie de se faire défoncer par trois mecs. Toujours aussi bandante et salope, elle est impatiente d'être cernée par des bites et de pouvoir les sucer l'une après l'autre ou en même temps. Elle s'empale au hasard sur la première qu'elle choppe et continue à bouffer les autres avant d'échanger pour le plus grand plaisir de nos trois fans qui n'ont surement jamais autant apprécié les cours de math ! Hurlant de plaisir mais la bouche pleine à chaque coup de reins Lola en veut toujours plus et se déchaîne totalement, impatiente de se faire recouvrir du foutre de ses trois étalons d'un jour.
Détails de la vidéo Date: 19-06-2012 - Taille : 0 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Agnès nous a amené une amie libertine bordelaise, Carine, pour son premier gangbang
Résumé : Agnès devait venir à la rencontre de nos fans bordelais pour un premier gangbang, mais nous a fait l'énorme surprise d'amener une amie rencontrée sur la route, Carine, une allemande blonde très grande qui a préféré se bander les yeux pour garder la surprise avec son mari de savoir quels mecs l'ont baisé. Aussi bonnes suceuses l'une que l'autre, elles vont se répartir les mecs et les pomper l'un après l'autre, ou toutes les deux en même temps ! Ensuite va commencer un véritable concours entre les deux libertines pour savoir celle qui prendra le plus de plaisir à prendre des bons gros coups de grosses bites dans leur chatte dilatée jusqu'à la douche de sperme générale sur les faces de ces deux salopes qui vont se lécher le sperme dégoulinant sur leurs joues
Détails de la vidéo Date: 13-06-2012 - Taille : 507 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

On va prendre en double-anale, Virginie, mère célibataire, chez elle à Castelnaudary ! (vidéo exclusive)
Résumé : ... et avec la complicité de son gentil berger allemand, qui n'arrêtait pas de se lécher les couilles tout en nous regardant baiser sa maîtresse ! A 32 ans Virginie vie toute seule dans une grande et vieille maison complétement paumée dans la campagne de Castelnaudary, capitale mondiale du cassoulet. Elle nous a écrit pour nous proposer de venir passer une après-midi chez elle. Après-midi des plus sympathique vu que la bonne cochonne nous a sucé à la chaîne, puis à 3 bites en même temps dans la bouche. La gorge bien nettoyée elle nous a ensuite laisser la baiser en double-pénétration sur le carrelage du salon, lui prendre le cul tour à tour dans la cuisine, et même l'initier à la double-anale... Bref une mère au foyer bien bonne qui nous a sympathiquement accueillit dans sa maison ... est tous ses trous !
Détails de la vidéo Date: 04-06-2012 - Taille : 883 Mo - Durée : 85 minutes Télécharger cette vidéo

Madame se pomponne pour son 1er gang-bang ... qui lui fera mal aux fesses ! (vidéo exclusive)
Résumé : Christine, une belle salope à lunettes abandonnée par son mari (pour le coup) est toute effrayée de se retrouver seul dans l'appartement avec nos gars pour son 1er gang-bang. Attendant ce grand moment comme si c'était le plus beau jour de sa vie Christine s'est même acheté une tenue spéciale pour se faire baiser par tous ces mecs, à base de frous-frous et résille. Une bonne grosse salope qui, aussitôt la porte du salon passée, oubliera très vite qu'elle est mariée pour laisser ces lascars lui retourner le cul comme jamais, et lui faire boire du foutre jusqu'à lui inonder la gorge !
Détails de la vidéo Date: 30-05-2012 - Taille : 563 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

EXTREME : Emma, de Lens, n'a pas de limite ! Et pourtant on a mis le paquet !!!
Résumé : Gerald, fan de notre site, est venu avec sa femme Emma depuis Lens pour que que nous puissions la rencontrer. A l'origine prude et timide, Gérald a réussi à la convertir au libertinage et lui faire découvrir les pratiques les plus extremes du sexe. Fier de son éducation sexuelle, il tenait absolument à nous la faire partager. C'est donc avec grand plaisir qu'on a amené 3 autres mecs pour faire mumuse avec la belle. Et effectivement elle n'a plus de limite !! De la double pénétration anale à l'éjac buccale en passant par le fist et l'éjac féminine, on peut tout lui faire et elle en redemande ! Une femme exceptionnel, pour ne vidéo d'anthologie !!!
Détails de la vidéo Date: 29-05-2012 - Taille : 364 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

A 18 ans Emy découvre la pluralité ... et qu'une bite peut rentrer dans son trou du cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : 18 ans et déjà une bonne chienne docile qui dit toujours oui à ses potes (et aux potes de ses potes) ... Cette fois-ci Emy n'a pas eu besoin de prendre le bus pour qu'o lui déflore le cul, on est allé la chercher devant chez ses parents en voiture (royal hein ...). Voilà donc cette belle petite pute en puissance à la maison, avec 3 fans l'attendant sur le canapé, déjà bien raides à l'idée de se taper celle qui a était élue la meilleure copine de l'année par ses amis !
Détails de la vidéo Date: 01-05-2012 - Taille : 456 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

A 19 ans elle ment à sa mère et fait 8 heures de train pour son premier gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Etudiante à Brest, Karina a fait 8 heures de train aller/retour pour rester 2 heures à Paris, juste le temps de se faire initier à la double-pénétration et au gang-bang dans une chambre d'hôtel dans le quartier de la gare du Nord ! Tout cela dans la journée pour que sa mère ne se doute de rien, lui ayant fait croire qu'elle allait passer la journée chez une copine !
Détails de la vidéo Date: 26-04-2012 - Taille : 455 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Montpellier : on a gang-bangué la salope du skateparc (sa 1ère pluralité à 19 ans !) (vidéo exclusive)
Résumé : Carla, 19 ans, qui voulait se faire baiser sur Internet pour faire péter les plombs à son ex, à réussit son pari ... en recevant des SMS du genre « put1 grosse pute », « t'a attendu que je te largue pour baiser sale chienne » etc ... Et du coup, pour prouver qu'elle est vraiment une grosse chienne prête à tout pour le rendre ouf, elle a accepté de s'offrir à son premier gang-bang. Un instant mémorable dans la vie d'une jeune fille ...
Détails de la vidéo Date: 18-04-2012 - Taille : 424 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Alicia, l'histoire d'une douce bourgeoise qui va prendre sa 1ère double anale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Gentille blonde BCBG, Alicia nous confie de sa petite voix timide qu'elle est, malgré son apparence, une bonne grosse pute ... avec plus de 500 mecs au compteur à 32 ans ! Un contraste entre son allure et son attitude qui nous donne envie de lui baisser la culotte pour aller fouiller son trou du cul. Et en parlant de ce dernier, on va tellement bien le fouiller qu'elle repartira à 4 pattes ! Amateurs de déboitage de bourgeoise venez fouiller avec nous les moindres recoins de son cul ... et en double !
Détails de la vidéo Date: 17-04-2012 - Taille : 356 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Plan Q improvisé : on se vide les couilles tour à tour sur la jolie serveuse du club l'Antre 2 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le patron du club l'Antre 2, à Saint-Jean-d'Angély en Charente-Maritime (dept. 17) nous a invité par un beau matin à venir faire connaissance, et découvrir son club, pour pourquoi pas y organiser des plans culs avec des voisines de la région à l'occasion. Après avoir fait le tour du club dans ses moindres recoins on se retrouve dans la salle principale, celle du bar et de la piste de danse, où une de ses employées, Patricia, prépare la salle pour l'ouverture à midi. Amusée de voir notre équipe venir filmer le club de son patron elle nous proposer une démonstration de danse à la barre ... Vous imagniez bien que regardez cette joile blondinette se déhancher sensuellement, et en plus sans culotte, nous a donné des envies ... et Patricia n'a pas était difficile à convaincre de passer à la casserole, la jeune femme étant elle-même libertine, et ce, pour notre plus grand bonheur ! Du coup, alors que ce n'était pas prévu au programme, on s'est bien vidé les couilles dessus chacun notre tour !
Détails de la vidéo Date: 06-04-2012 - Taille : 415 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Véritable orgie romaine à Paris pour une italienne en vacances ! (vidéo exclusive)
Résumé : Anita, sublime épouse italienne, va gouter à la bite de français pour la 1ère fois de sa vie ... et ça va lui faire un choc ! A t'on abusé du fait qu'elle ne comprenait rien quand on lui disait « viens on va t'enculer puis te pisser dessus », honnêtement peut-être un peu ;-) En tous cas après qu'elle est visité Paris ce sera à notre tour de visiter son intimité, et on va y aller à plusieurs ... et très en profondeur !
Détails de la vidéo Date: 02-04-2012 - Taille : 380 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie Elena, 21 ans, un ange Russe aux yeux bleus
Résumé : On retrouve Elena dans le loft pour un casting très cochon! Notre jolie Elena est âgée de 21 ans et à l'air vraiment d'un ange. Bien sûr, ça va exister notre bande de potes qui ne vont pas lui faire de cadeau! Son joli corps svelte et sa petite poitrine ferme sont du pain béni pour notre équipe d'affamés de la baise. Pour détendre la jolie ingénue, les gars vont improviser un petit jeu coquin! Et une fois chaude, elle va avoir droit à la totale dans sa toute petite chatte serrée. Sous ses airs timides, les gars vont être étonnés par l'accueil que va leur réserver son trou du cul vraiment moelleux. Du coup, cette petite cochonne d'Elena va gentiment se laisser double pénétrer avec beaucoup de plaisir. Pour finir, Elena va s'en prendre plein la figure sous une véritable pluie de sperme.
Détails de la vidéo Date: 31-03-2012 - Taille : 357 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Marie-Charlotte, esthéticienne aux gros obus, offerte à domicile chez 1 bande de fans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Marie-Charlotte, dont l'air si timide est aussi bandant que son opulente poitrine naturellement bio, a accepté qu'on la « livre » par un beau matin chez 1 fan qui nous avait littéralement harcelé d'emails pour la rencontrer ... On est allé lui livrer dans son HML. Je vous raconte pas, quand il a ouvert sa porte à Marie-Charlotte il avait déjà la gaule. Et comme en plus ce fan est généreux, il avait invité deux de ses potes à partager ce moment magique avec lui. Et pour Marie-Charlotte, en dehors de s'être offerte à ses 1ers fans, c'était son 1er trio !
Détails de la vidéo Date: 30-03-2012 - Taille : 612 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

le bon plan : il nous fait enculer la correspondante de sa soeur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un fan est venu nous présenter la correspondante de sa soeur, Olga. En effet cela fait 3 ans que sa soeur, prenant des cours de russe dans un institut privé, participe à un programme d'échange où elle part une fois par en Russie dans la famille de Olga, et vice et versa. Et forcément, le fantasme du petit français aidant, Olga s'est laissé prendre au charme du petit frère ... Et en admiration devant tout ce que représente la France Olga a accepté de l'accompagner pour qu'il nous la présente, sans trop savoir qui on était vraiment ... Espérons que si par manque de chance son petit-copain local tombe sur notre site il ne prenne pas l'avion pour venir nous casser les dents, vu comment on s'est bien défouler le bon gros cul de sa copine ... Au passage après notre petite sauterie à la française Olga nous a avoué trouver les français plus dragueurs et dévergondés que ses compatriotes. A bon entendeur ...
Détails de la vidéo Date: 08-03-2012 - Taille : 345 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

1er casting pour Marie 27ans étudiante en droit à Rouen
Résumé : Marie est venue de Rouen, nous rejoindre à Montmartre pour son premier tournage x. Cette charmante étudiante en droit à Rouen est une petite brunette de bonne famille. Allez comprendre pourquoi, elle joue la salope devant nos amateurs. De bons petits seins tout fermes et une petite chatte pour un premier gang bang. Notre petite Marie sous ses airs de petite fille sage se révèle être une affamée de bite qui va se faire enculer sévèrement avant de se prendre une double pénétration tout en suçant une queue. Et pour couronner le tout, on finira par apprendre qu'elle vient de vivre son dépucelage anal devant notre caméra!
Détails de la vidéo Date: 04-03-2012 - Taille : 191 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée