Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Mylena, 22 ans noie son chagrin d'amour dans l'alcool et le sexe
Résumé : En ballade à montmartre, notre équipe découvre Mylena, 22 ans, avachie sur les marches de la butte. Fraîchement larguée, elle a noyé son chagrin dans quelques (nombreuses) bières avec des copines. On l'a raccompagné chez elle, mais une fois arrivé, la jeune ivrogne nous invite à venir prendre un verre avec elle avant de nous avouer que quitte à être bourrée, elle aimerait aussi être fourrée ! Comment résister à l'appel d'une belle ingénue saoule en mal de bite ?
Détails de la vidéo Date: 09-05-2012 - Taille : 560 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

A 18 ans elle vient en bus pour qu'on lui déflore le cul ... suite à un pari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Emy, toute fraîche et toute mimie, n'a que 18 ans mais à déjà tout d'une grande ... salope. La casquette sur la tête cette délurée suce ses potes à la demande, sans se prendre la tête, et n'est jamais contre baisser sa culotte en boite pour se faire baiser par un inconnu qui passait par là. Elle nous avoue d'ailleurs que ses potes se font souvent des petits films amateurs avec elle, que ce soit dans les toilettes du bahut ou en sorties. Et aujourd'hui, suite à un pari avec ses potes qui se la font régulièrement tourné, elle est venue nous rejoindre en prenant le bus pour qu'on lui déflore l'anus !
Détails de la vidéo Date: 10-02-2012 - Taille : 579 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

A 19 ans elle abandonne sa mère pour aller s'en prendre plein le cul dans une chambre d'hôtel ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui, la mademoiselle a trouvé une excuse bidon pour abandonner sa mère une heure lors d'un journée shopping à Paris pour venir nous rencontrer. Elle suit nos aventures sur Internet, avec ses copines, depuis un bail, et en a marre d'être « mal baisée » lors de ses amourettes avec des garçons de son âge. On lui a promit qu'on lui ferait connaître le déboitage, et en échange elle nous avait promit qu'elle serait prête à essayer la sodomie avec nous. Seulement on ne sait pas contenter d'essayer, ses cris en témoignent. Pour la consoler on lui a offert un concombre d'ailleurs !
Détails de la vidéo Date: 16-12-2011 - Taille : 395 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

SuperBaiseur vole jusque Toulouse pour violenter le cul de Leeloo devant son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : SuperBaiseur, notre nouveau compagnon qui voue une passion démesurée pour la violation des trous du culs de nos voisines de France et de Navarre, se rend à Toulouse à la rencontre de Leeloo. Libertine très expérimentée Leeloo est habitué à se faire baiser en clubs, soirées et plus encore ... seulement voilà, madame a un tabou ... qu'on lui prenne le cul. Étant de nature très serrée et avouant avoir trop souffert la seule fois où elle autorisa son mari à essayer de passer par là elle se refuse depuis à ce genre de « barbarie ». Ce n'était sans compter sur le flegme de notre ami SuperBaiseur qui lui ne vas pas se gêner pour engouffrer sa bite dans ce petit trou du cul serré sans demander l'autorisation à personne. Oui elle va bien hurler, mais son mari, trop excité, ne bougera pas d'un poil et se délectera de la situation autant que nous !
Détails de la vidéo Date: 15-12-2011 - Taille : 380 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Souffrance et sodomie: 1 Lilloise enculée pour la première fois de sa vie !
Résumé : Alya, une étudiante libertine de la région Lilloise, véritable cochonne qui s'assume et qui aime les plans culs à l'arrache à la FAC ou encore en boite, voulait montrer l'étendu de ses talents à Thierry. Devant une aussi impétueuse libertine, Thierry s'est alors donné pour mission de la pousser dans ses retranchements et de lui faire la seule chose qui la dégoute et qu'elle n'ose pas faire ... la sodomie ! Un plan cul intense dont elle se souviendra toute sa vie ...
Détails de la vidéo Date: 25-08-2011 - Taille : 183 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Rouquine brutalement dépucelée du cul par un couple de pervers !
Résumé : Une petite frimousse angevine, des fesses rosées et un anus encore vierge, cette jeune rouquine en petite tenue de soumise va servir d'objet sexuel à ce couple de pervers. Madame lui ordonnera d'abord de goûter la bite de son compagnon puis sa propre chatte, ce qu'elle fera avec hésitations et dégoût. Une fois la gorge de la petite bien salie par les jus corporels de ses maîtres madame lui préparera l'anus pour qu'elle puisse y recevoir la bite en érection qu'il l'attend. Et c'est dans les cris et poussées de fièvre que la rouquine se fera entre-ouvrir pour la 1ère fois de sa vie son petit trou du cul...
Détails de la vidéo Date: 20-07-2010 - Taille : 545 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Abusant de son handicap, le tonton aveugle négocie avec sa nièce pour enculer une jeune pute !
Résumé : Revoici notre tonton aveugle préféré dans une nouvelle aventure, toujours en compagnie de sa chère et tendre petite nièce. Trop attendrie par son vieux tonton elle l'accompagne dans une rue à pute car il rêve de planter sa bite dans un jeune trou du cul à peine éclot. La demoiselle, n'ayant pas pour habitude d'accepter ce genre de pratique, se laisse embobiner par le vieux tonton et sa nièce et finit par accepter de venir avec eux à l'appartement. Là, guidé par sa nièce, il cherchera du bout du gland ce beau petit anus tout frais puis, une fois dedans, n'en loupera pas une miette en allant et venant avec fougue dans le cul de la demoiselle, avec en fond sonore la douce mélodie des petits cris de jouissance (et de souffrance) de sa proie ;-)
Détails de la vidéo Date: 01-05-2010 - Taille : 679 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

1 nièce naïve se laisse tripoter par son vieux tonton aveugle !
Résumé : Elle est tellement gentille, et sa petite chatte sent tellement le frais, que son vieux tonton profite de son infirmité pour négocier des petites faveurs sexuels auprès de sa nièce. Un peu gênée, ne sachant pas comment s'en sortir, elle décide alors d'offrir une pute à son bon vieux tonton. C'est ainsi que tonton, guidée par sa nièce, plantera gaiement sa bite dans de tendre fesses bien fraîches, ne pouvant voir le dégoût sur le visage de la jeune fille, se faisant dépuceler activement l'anus par le vieux en manque.
Détails de la vidéo Date: 17-04-2010 - Taille : 642 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Ils font croire à son mec que c'est juste pour des photos et vont dépuceler sa nana du cul dans son dos !
Résumé : Mais que c'est ignoble ! Abordant une jeune couple de tourtereaux sur le port, ces 2 vieux vicieux les pipotent en leur laissant croire qu'ils veulent prendre en photo sa nana car « elle représente si joliment sa région »...Si Geneviève de Fontenay entendait ça ! Gloups. Bref, une fois son mec embobiné ils conduisent la demoiselle dans un petit appartement, sommairement aménagé en studio. Ingénue, jeune, et surtout terriblement bonne, sa petite jupette laissant s'échapper la bonne odeur de sa chatte toute fraîche, nos 2 vieux compères vont à son tour la baratiner, l'emmenant ainsi à se déshabiller. Finalement pas si « mignonne » que ça, elle acceptera de sucer les 2 vieux à poil en échange de quelques biftons...Seul hic, une fois bien raide l'un d'entre eux se jettera dessus pour l'enculer brutalement alors que la pauvre n'avait jamais eu de bite entre les fesses...aîe !
Détails de la vidéo Date: 07-04-2010 - Taille : 856 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Jeunes filles de bonne famille dépucelées du cul (aîe) !
Résumé : Toute frêle et timide, on dirait presque qu'elle regrette d'être venue au casting ;-) En tout cas, cette jeune demoiselle à la peau blanche comme un cachet d'aspirine, va petit à petit se mettre dans l'ambiance et après un bon coup dans sa chatte détrempée, elle fermera les yeux et acceptera de se mettre contre le mur, qu'on tente l'exploration de son petit trou...Quand à la petite beurette, c'est ambiance camps de vacances pour de vilains attouchements en pleine forêt ;-)
Détails de la vidéo Date: 10-02-2010 - Taille : 719 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Une fille de bonne famille dévergondée du cul en plein champ !
Résumé : Mais quelle est belle cette demoiselle de bonne famille à l'attitude très "smart" ! L'idée d'un câlin filmé l'excitait réellement...mais elle ne se doutait pas qu'elle tomberait sur 2 enragés qui la baiserait aussi brutalement. Son anus tout neuf non plus d'ailleurs ;-)
Détails de la vidéo Date: 02-12-2009 - Taille : 463 Mo - Durée : 21 minutes Télécharger cette vidéo

Elle se fait enculer pour la première fois, sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Motivés Emilie et Jacques, ont fait des centaines de kilomètres pour tourner cette vidéo coquine et réaliser le fantasme de Jacques : admirer sa femme se faire baiser devant lui par un hardeur, en étant simple spectateur voyeur. La douce Emilie, quant à elle, semble un peu timide et paniquée mais elle va vite se décoincer devant la grosse bite du baiseur professionnel que nous lui avons offert. A tel point qu'elle se laissera sodomiser brutalement ! Une première pour elle et pour son mari éberlué de voir sa femme se faire casser le cul en criant de plaisir. Les explications risquent d'être difficiles, on leur souhaite une réconciliation sur l'oreiller.
Détails de la vidéo Date: 16-10-2009 - Taille : 650 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Petite bourgeoise bourrée, sodomisée par 2 internautes !(vidéo exclusive)
Résumé : Souvenez vous, la dernière fois, nous avions appris à Eva comment faire la pute au bois de boulogne ! Le plan voyeurs l'ayant laissé sur sa faim, elle nous propose de tourner une seconde vidéo, mais cette fois ci, on s'est juré de l'enculer ! Un peu timorée au début, après quelles flûtes de champagne la jolie blonde se laisse facilement convaincre de sucer notre internaute sur le balcon, puis d'offrir ses fesses à nos 2 baiseurs du jour, pour une sodomie longue et profonde qui laissera notre bourgeoise sur le cul ! lol
Détails de la vidéo Date: 29-09-2009 - Taille : 559 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Marlène se fait carrément déchirer par 2 vieux dans un studio parisien
Résumé : La timide et ingénue Marlène, petite parisienne de 22 ans, a acceptée de venir dans un petit studio parisien pour tester avec 2 hommes. Et là, la pauvre, elle ne sait pas encore qu'elle est entre les mains de deux vieux pervers qui vont en faire voir de toutes les couleurs à sa chatte et son petit trou du cul de jeune fille rosé. Elle qui voulait tester "par dérrière" va finir en fist-fucking anal...la pauvre. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, et la jeune fille va finir par mouiller à donf et jouir à grande bouche sous leurs jeux pervers. Afin de remercier dignement cette petite, ils lui feront découvrir aussi que sa bouche peut accueillir 2 bites et lui englueront la gorge de sperme...malgré les quelques difficultés qu'elle éprouvera à avaler ! ps: si vous voulez revoir Marlène bientôt, et pourquoi pas venir la baiser avec nous, n'hésitez-pas à nous écrire !
Détails de la vidéo Date: 09-09-2009 - Taille : 192 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Charlotte, jeune libertine aux allures BCBG, va reçevoir une bonne fessée et se faire baiser sans ménagement !
Résumé : Alors là je vous préviens, c'est du grand art ! et, bien sûr, de l'exclusif ! A la sortie du métro CDG-Etoile, nous attendons une mignonnette de 19 ans, à la bouche pulpeuse (ouais bouche à pipe quoi !). La voici qui arrive, avec ses bons gros seins, c'est Charlotte, elle est canon, véritable incitation au viol et j'ai du mal à me retenir de lui sauter dessus dans la rue. Bref. Elle me dévoile que son fantasme est de se faire fesser et ramoner violemment mais qu'elle n'a jamais osé en parler à son copain "officiel" de peur de passer pour une incroyable traînée. On la comprend un peu, et comme, chez L2F, on a l'habitude de rendre service aux demoiselles lol, nous voilà partis chez François, internaute habitué du site, avec pour mission de satisfaire notre Charlotte. Et bien sûr, il ne va pas manquer de la faire jouir comme jamais. A la fin, notre chère coquine était tellement surexcitée qu'elle a pompé tout le jus de couilles de notre lascar, sans en perdre une seule goutte.
Détails de la vidéo Date: 12-08-2009 - Taille : 430 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée