Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Emilie, jeune blonde de 18 ans, dépucelée du cul ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 31-10-2016 - Taille : 362 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

On va dépuceler du cul Mathilde, la fille du fleuriste ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-10-2016 - Taille : 670 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation à la sodomie, "sous contrôle médical" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une bourgeoise parisienne, souhaitant ne pas être reconnue (d'où l'usage d'un masque sur son visage) nous a contacté pour être initiée à la sodo. Son mari a bien du mal à l'enculer et son petit trou reste désespérément vierge, malgré de nombreuses tentatives de défloration anale. Nous avons donc fait appel à notre "docteur Florence", bien connue des internautes de Libertines2France. Florence, avec la complicité de 2 bites, de longueur et diamètres différents et de bonne taille, va initier notre prude soumise du jour. Bien entendu, la séance va virer en partouze générale, mais ne manquez aucune séquence de cette vidéo d'une femme se faisant enculer pour la toute première fois. Et retenez bien la leçon du docteur Florence, si votre partenaire est réticente à se faire enculer, car après avoir vu cette vidéo, aucun anus, aussi étroit soit-il, ne pourra plus vous résister !
Détails de la vidéo Date: 03-10-2016 - Taille : 880 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

Ella, 20 ans, de la Rochelle, dépucelée du cul en direct ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-08-2016 - Taille : 350 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer découvre la sodo et le Kamasutra ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est de Lille que nous arrive Aurélie, femme rangée et sans histoire. Tellement sans histoire que sa vie sexuelle est au point mort, délaissée par un mari trop occupé à regarder le foot à la télé, le pauvre homme est même persuadé que se faire enculer n'est qu'une insulte de vestiaires, sans imaginer que sa tendre épouse rêve passionnément d'avoir une grosse bite enfoncée dans le cul ! On va donc lui offrir sa défloration anale, ce qui sera l'occasion pour Aurélie de découvrir qu'elle peut jouir très fort de l'anus lorsque celui-ci est profondément taraudé et longuement limé. Bien entendu, sa grosse chatte pulpeuse sera mise aussi à contribution, notre Casanova lui faisant découvrir toutes les positions du Kamasutra et bien plus encore...
Détails de la vidéo Date: 04-08-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Étudiante débridée nous la joue skin party ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune Sarah jouit d'une réputation de "bon coup" dans toute sa fac, passant de main en main ...et de bite en bite ! A 21 ans elle a l'habitude des soirées débridées, skin parties et partouzes entre étudiants, à tel point que c'est au cours d'une orgie sexuelle qu'elle a rencontré son petit copain. Sarah, qui a vraiment un gros appétit sexuel, est venue avec son gode, dès fois qu'une queue ne suffise pas. Elle va se goder jusqu'à l'orgasme devant nous, enfonçant son sex toy à fond dans sa chatte déjà dégoulinante de mouille, avant de réclamer de la bite dans tous ses orifices. Et là, toutes les positions les plus obscène vont s'enchaîner, pour que Sarah nous offre sa croupe bien tendue, son petit trou étroit et sa fente béante et humide, dans toutes les configurations possibles, propres à lui procurer des orgasmes multiples et surpuissants !
Détails de la vidéo Date: 01-08-2016 - Taille : 557 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Militaire habituée à mener les hommes, elle vient se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Meg est une femme mature de 47 ans très autoritaire, pas étonnant pour une militaire de carrière ! Et oui, Meg est capitaine dans les transmissions. Elle est venue nous rejoindre avec son mari pour nous montrer qu'elle savait se comporter comme une bonne salope "dans le civil" et voilà qu'elle commence par exhiber ses fesses dehors, à côté de la voiture, pour montrer sa lingerie coquine. Ni une ni deux, on rejoint rapidement notre baisodrome et là, Meg nous dévoile tous ses talents de baiseuse expérimentée. Enculée et baisée devant notre caméra, voilà encore une vidéo amateur qui fera le tour des casernes de France, de Belgique et de Navarre...
Détails de la vidéo Date: 29-07-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Provinciale cochonne vient se faire tringler à Paris, en cachette de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle n'a pourtant que 21 ans, la petite Nina de Lyon, mais s'ennuie déjà au lit avec son homme, alors elle a décidé de faire tous ces kilomètres dans le seul but de se faire niquer par une nouvelle bite ! A peine arrivée, elle commence déjà à sucer la bite de notre comparse dans la cuisine et le supplie de lui ramoner la chatte sans attendre. Nina va jouir une première fois, presque immédiatement après que cette bonne queue inconnue se soit engouffrée au fond de son vagin. Et là, on comprend que la petite va être insatiable, elle va réclamer des heures de baise pour prendre des orgasmes multiples à n'en plus finir. Heureusement que l'ami Magic, notre Monsieur "marteau piqueur" lol, n'est pas à court de munitions ! Après ces heures de défonce torride, la petite cochonne s'en est retournée sagement chez elle, le trou du cul béant et la bouche encore souillés du sperme de son amant d'un jour.
Détails de la vidéo Date: 22-07-2016 - Taille : 594 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Le dépucelage anal de Cindy, 18 ans, étudiante à Bordeaux ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-07-2016 - Taille : 533 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

La pêche à la moule "avé l'accent, con !" (vidéo exclusive)
Résumé : Nouvelle vidéo avec l'ami Stefano le Marseillais qui nous ramène de bonnes filles du sud, chaudes du cul et qui sentent bon la lavande. Et quand Stefano part à la pêche à la salope, il nous ramène du gros poisson, du genre morue à l'anus dilaté ! La petite va ferrer l'hameçon et sucer nos 2 comparses comme une vraie traînée, surentraînée au pompage de glands. Si vous aimez voir des parties de jambes en l'air dans la nature, vous ne serez pas déçus de cette vidéo méga hard tournée dans la garrigue. Du bon porno gonzo français qui déchire le slip... et l'anus !
Détails de la vidéo Date: 11-07-2016 - Taille : 771 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Elle veut se faire enculer devant son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allé rendre visite à Lou et Marco, charmant couple de l'Ile de France. Et, plus exactement, la mission du jour consistait à rendre visite à l'anus de Lou ! En effet, cette petite coquine rêvait de se faire sodomiser sous les yeux de son mari. C'est donc dans une exploration profonde et méticuleuse de son trou du cul que nous nous lançons, grâce à la participation d'un de nos fidèles internautes à la queue bien raide. Il va lui perforer l'anus et l'enculer à la faire hurler comme jamais ! Marco, qui n'avait jamais vu sa femme jouir aussi fort, loin d'être jaloux, bandait comme un âne, trop content de pouvoir offrirà sa femme de splendides doubles pénétrations vigoureuses. C'est beau les maris partageurs, nous, on aime !
Détails de la vidéo Date: 06-07-2016 - Taille : 732 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

19 ans, des gros seins, et un trou du cul déjà dilaté, cette provinciale monte à Paris pour se faire tringler ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle ne vient pas d'Espagne Vanessa, mais de Lille, et pourtant, avec son énorme paire de nichons, à tout juste 19 ans, elle est déjà la reine de la branlette espagnole ! Mais la pauvre petite estime qu'elle ne baise pas assez, c'est pourquoi elle a souhaité s'en remettre à nous ("sage" décision lol) quitte à supporter 2 heures de TGV, uniquement avec l'objectif de venir se faire niquer à Paris. Et bien, elle ne sera pas déçue du voyage ;-) Entre les coups de pine dans sa chatte et surtout, dans son petit trou dilaté, la coquine va meugler et brailler comme une grosse truie, trop contente de se faire enculer devant notre caméra. Notre internaute du jour finira par consciencieusement déverser son foutre chaud au fond de la gorge de cette jeune délurée, de manière à ce qu'elle ne perde pas une goutte du précieux breuvage...
Détails de la vidéo Date: 27-06-2016 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Ma 6T va Nick-er ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous voilà partis dans une cité HLM du 9-3. C'est là qu'on a rdv avec Ambre, une superbe jeune banlieusarde qui nous a contactés pour apprendre à se faire enculer ! Un peu gênée de voir notre camera plantée juste sous ses fenêtres, elle s'engouffre rapidement dans la voiture, et on file en direction d'un de nos baisodromes. C'est là que Kevin va déflorer ce bel anus vierge, sans trop de précautions, mais la petite va adorer ça. Ambre est si excitée que son clitoris devient énorme et gonflé de désirs, elle gémit à perdre haleine sous les coups de butoir de notre hardeur, dont la bite va longuement s'enfiler dans son cul !
Détails de la vidéo Date: 10-05-2016 - Taille : 614 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Défloration anale, la petite a eu vraiment mal au cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au soleil qu'on a décidé d'amener notre petit oiseau des îles (souvenez vous, notre précédente vidéo avec cette jeune tahitienne de 19 ans, baisée à Paris chez son cousin). La jeunette est coquine, voire vicieuse, elle veut tourner un gonzo ! Alors forcément, adieu les préliminaires et vive le cul bien hard, même si ce n'est pas trop le genre de la maison, on a accepté de déroger à la règle, rien que pour son joli petit anus tout frais et tout neuf. Pipes et doubles pénétrations, rien ne manquera au menu du jour ! Et c'est Thierry, notre correspondant du sud, testeur de petits trous, qui va avoir le privilège de déflorer cette jeune fille, non sans douleurs, mais bon, on lui a gentiment rappelé qu'elle n'était pas venue pour tricoter mais pour se faire enculer !
Détails de la vidéo Date: 09-05-2016 - Taille : 553 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Julie, 18 ans, dépucelée du cul en direct, la larme à l'oeil ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pauvre petite, 18 ans, un visage angélique, des yeux revolvers, et nos potes l'a fond pleurer à lui prendre pour la première fois son petit trou du cul tout serré !
Détails de la vidéo Date: 07-03-2016 - Taille : 363 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée