Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Cette bourgeoise femme médecin parisienne vient se faire explorer l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, Florence notre doctoresse préférée, vient nous donner un cours de baise, et plus précisément aujourd'hui, il va être question d'anus dilatés, de petit trous déchirés, de fions démontés, bref, Florence a décidé de nous offrir une leçon de sodomie. Sans hésitation, cette bourgeoise dévergondée va payer de sa personne et passer aux travaux pratiques en se faisant enculer devant notre caméra ! Nos deux jeunes perforateurs d'anus seront mis à rude contribution car la coquine adore sentir des bites lui remplir le cul, si bien qu'elle en redemandera, tant et plus, jusqu'à l'épuisement. Et c'est les couilles complètement vides que nos 2 lascars vont finir la soirée, après s'être fait traire la bite et dégorger tout leur foutre jusqu'à la dernière goutte, par notre salope de première classe.
Détails de la vidéo Date: 20-01-2018 - Taille : 628 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

A 50 ans, cette cadre dans la finance s'offre une jeune queue (vidéo exclusive)
Résumé : Florence est une femme dynamique, "golden girl" française dans la cinquantaine. Elle vit à Londres et c'est entre 2 transactions boursières de haut vol qu'elle vient fureter sur le web, fantasmant sur nos vidéos. Pour éliminer le stress quotidien de son job, elle adore se taper des petits jeunes et c'est tout naturellement qu'elle nous a contacté, ayant une énorme envie de baiser avec notre ami Maxime, déjà vu dans plusieurs de nos vidéos. Un peu coincée au début, et apeurée par la caméra, elle va se laisser peu à peu envahir par ses désirs et par le plaisir de se faire enculer en direct !
Détails de la vidéo Date: 11-01-2018 - Taille : 515 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

A cinquante ans, elle est tellement en manque qu'elle nous a réclamé 3 queues vigoureuses ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est la deuxième visite de Florence sur Libertines2France. À 50 ans cette cadre dans la finance, française vivant à Londres, se veut discrète et souhaite toujours garder l'anonymat, ce qui ne l'empêche pas d'aller au bout de ses fantasmes. Sa nouvelle demande : être prise comme une chienne en sandwich par 3 jeunes lascars qui lui remplissent tous ses orifices ! Y'a pas, les idées lubriques ne lui manquent pas, on sait se divertir chez les traders lol. Florence va, sans aucune pudeur, écarter ses cuisses et nous montrer sa chatte déjà toute trempée d'excitation à l'idée de se faire ramoner. Nos 3 petits jeunes vont la défoncer à la chaîne, chacun leur tour s'introduisant et glissant à bite joie dans sa cramouille dégoulinante de cyprine !
Détails de la vidéo Date: 10-01-2018 - Taille : 577 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

La prof de lycée se tape 2 petits jeunes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Valérie, notre affamée du bahut. La dernière fois, nous lui avions offert une baise avec un de ses collègues (le prof de gym qu'elle reluquait avec envie dans les couloirs du lycée), et aujourd'hui, ce sont deux jeunes "fans" du site qui ont accepté de jouer le rôle des étudiants, afin de permettre à Valérie d'assouvir son fantasme très inavouable et pervers : se faire sauter en gang bang par ses élèves ! Valérie va vraiment se comporter comme une cochonne, très salope, exigeant de se faire ramoner violemment sa chatte et son cul. Elle finira bien enculée et pleine de sperme sur les lunettes, prête à recommencer au plus vite, avec le secret espoir de se faire sodomiser dans sa salle de classe, entourée de tous ses élèves !!
Détails de la vidéo Date: 06-01-2018 - Taille : 698 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Le mari candauliste offre sa femme à nos internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pascal rêvait de voir son épouse se faire tringler par 2 mecs, en assistant passivement à la scène. En bonne petite salope, Cathy ne pouvait pas refuser ce cadeau à son homme. C'est donc goulûment qu'elle s'est rapidement jetée sur les teubs de nos deux jeunes candidats baiseurs. Cathy va se faire ramoner et bourrer la chatte dans toutes les positions, sous les yeux de son mari qui, n'en pouvant plus, finira par enlever son froc pour aller rejoindre les deux autres lascars. C'est donc un bouquet de 3 bites turgescentes que va se voir offrir Cathy, afin qu'aucun de ses orifices ne soit oublié pour son premier gang-bang de débauche totale !
Détails de la vidéo Date: 05-01-2018 - Taille : 642 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Delphine vient sans son mari pour sucer de la bite de jeune ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous venons de tourner la seconde vidéo de Delphine, une picarde souriante et volontaire qui était venue nous voir en couple. A la demande de son mari nous lui avions trouvé un hardeur pro pour la baiser comme dans les films, elle s'en souvient encore. Du coup, elle nous réclame un nouveau film, cette fois avec plusieurs mecs à la suite, équipés de godes et de bites jeunes et vaillantes et sans son mari, histoire qu'elle puisse se lâcher un peu. Bien entendu, nous avons tout organisé selon ses désirs pour l'accueillir dans un appart douillet. Nos 3 gaillards ne vont pas regretter le déplacement, ils vont allègrement se faire sucer la bite avant de tirer un bon coup !
Détails de la vidéo Date: 18-12-2017 - Taille : 615 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

A Prague, nos reporters sont allés baiser la fille de papa Noël (vidéo exclusive)
Résumé : C'est au hasard des allées du salon de l'érotisme de Prague, que nos deux comparses sont tombés en arrêt devant la fille du père Noël ! En fait, une superbe créature blonde, prête à leur offrir ses plus beaux cadeaux : ses charmes, son beau cul et ses gros seins moelleux ! Christopher et Jack vont ainsi la traîner jusqu'à l'hôtel. La salope va leur offrir une partie de baise inoubliable, se laissant investir sans ménagement, son tendre petit trou, et sa délicieuse chatte béante.
Détails de la vidéo Date: 17-12-2017 - Taille : 990 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

On vient enculer une vieille cochonne en manque de queue (vidéo exclusive)
Résumé : Annie, vieille maman salope, n'a plus baisée depuis 10 ans, alors autant dire que c'est la chatte et le cul en feu qu'elle se présente à nous, dans cette jolie ville de Fontainebleau où nous sommes venus la retrouver. Après nous avoir montré ses seins et son cul dans la rue, on l'emmène dans un de nos baisodrome local. Un peu timide et presque réticente au début, elle se laisse finalement assez rapidement convaincre de se faire sodomiser. Notre internaute du jour va la baiser dans toutes les positions et, pour le remercier de l'avoir bien fait jouir, elle finira par le pomper jusqu'à la moelle, aspirant tout son jus au plus profond de sa gorge... pour tout avaler !!
Détails de la vidéo Date: 29-11-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Mahé, à la recherche d'expérience avec un homme qui sait y faire... (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 24-11-2017 - Taille : 274 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie, la bouchère du XVème, enculée à la chaîne ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans une boucherie de Paris que nous avons recruté Emilie, vendeuse de son état et habituée à tripoter de la viande tout la journée. Visiblement, ça lui a donné des fantasmes plutôt pervers, au point de nous supplier de lui organiser son premier Gang-bang en étant prête à "essayer la sodomie". Comme chez L2F, on a l'habitude de bien faire les choses, lol, on l'emmène dans un baisodrome aménagé en gloryhole, pour permettre à notre petite vicieuse de sucer un maximum de queues "à l'aveugle", sans même savoir qui sont les propriétaires de toutes ces bites qu'elle va s'enfiler jusqu'au fond de la gorge. Ensuite, nos internautes lèvent le voile, pour la baiser tour à tour et lui écarteler son petit trou du cul. A la fin, Emilie se retrouve comme un sac de viande, défoncée par tous ses trous et bien enculée par nos 6 gaillards qui ne manqueront pas de se vider furieusement les couilles sur son visage de sainte nitouche !
Détails de la vidéo Date: 18-11-2017 - Taille : 1007 Mo - Durée : 72 minutes Télécharger cette vidéo

Baisée par 2 blacks aux couilles pleines, Sandrine offrira la vidéo à son mari absent ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, notre Libertine de France du jour est vraiment ce qu'on appelle une sacré cochonne ! Voici donc Sandrine. Son rêve : faire un gang-bang avec plusieurs blacks. Plutôt exhib, on la film sous sa jupe dans la rue, histoire de garder un souvenir de ses fesses à l'air, puis on va boire un café dans un bar pour attendre son mari (qui ne viendra jamais, mais c'est pas grave lol, il va découvrir aujourd'hui en vidéo, ce qu'on a fait avec sa femme) là, elle nous expose ses nichons et commence à se branler la chatte en public. C'est donc déjà chauffée à blanc qu'elle arrive dans notre baisodrome. Les deux lascars du jour vont s'en donner à bite joie pour la tringler par tous ses orifices et finir en lui offrant d'abondantes giclées de sperme au fond de sa gorge !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2017 - Taille : 666 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Venu pour une baise en trio, sa femme lui fait une crise de jalousie (vidéo exclusive)
Résumé : Jean et Sylvie arrivent de Rouen avec l'intention de faire leur premier trio avec une nana. On a tout organisé et rdv est pris chez un internaute du 94 (Jean-Marc). C'est en sirotant un café qu'on leur présente Rachel. L'ambiance vire assez vite au cul mais Sylvie semble de plus en plus mal à l'aise, à mesure que Jean baise sans retenue notre blondinette sous les yeux de sa femme. C'est la crise de jalousie en direct et on frôle la scène de ménage... mais Jean finira quand même par se vider les couilles lol. Au final, c'est l'horrible Jean-Pierre et un copain non moins affreux, qui vont démolir le petit cul de Rachel et la baiser en sandwich, sous les yeux du couple pour qui la journée aura déjà été assez mouvementée. Enfin, l'essentiel c'était que Rachelle reparte comblée et bien recouverte de foutre !
Détails de la vidéo Date: 08-11-2017 - Taille : 1200 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-Bang dans la cité avec Sonia, beurette et femme au foyer (vidéo exclusive)
Résumé : Sonia est une beurette à la chatte très poilue, qui aime voir de jeunes queues endurantes s'enfiler dans son con. Alors comme on est généreux sur Libertines2France.com, on a décidé de lui offrir son tout premier Gang-Bang. Il faut reconnaître que les journées sont longues dans les HLM de la périphérie parisienne pour notre quadragénaire désoeuvrée, ça incite à la perversion. On ne pouvait donc pas lui refuser ce plaisir. Et quel plaisir ! Deux bonnes queues vigoureuses pour cette salope de banlieue et voilà notre Sonia qui se retrouve avec les poils de sa cramouille tout trempés pour sa première double-pénétration !
Détails de la vidéo Date: 31-10-2017 - Taille : 613 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille mature de 50 ans enculée par un djeun arabe de l'âge de son fils (vidéo exclusive)
Résumé : A 50 ans, Christiane, divorcée, est grave en manque de cul depuis des années et cela a aiguisé ses fantasmes les plus fous. Alors quand on lui sert un ptit jeune de 18 ans sur un plateau, la salope ne se fait pas prier. On n'avait encore jamais vu ni surtout entendu une femme de son âge parler de cul avec tant d'entrain et de vulgarité. C'est clair qu'elle avait grand besoin d'une bite ! Notre jeune beur va donc s'employer à la faire crier de jouissance en la défonçant dans la cuisine, dans les chiottes, le salon, bref, toutes les pièces (et tous ses trous) y passent. On ira même la niquer dans le jardin et tant pis pour les oreilles indiscrètes des voisins. A la fin, elle nous a supplié de lui organiser un gang-bang pour sa prochaine prestation. Alors si le coeur vous dit de démolir le cul d'une vieille cochonne, direction notre rubrique "castings" pour faire acte de candidature.
Détails de la vidéo Date: 30-10-2017 - Taille : 645 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Une vieille salope + une bande de voyeurs = un mega gang-bang en extérieur ! (vidéo exclusive)
Résumé : Murielle est une habituée des plans culs bien cochons. Elle nous a contacté pour que l'on recrute une bonne bande de pervers afin de la niquer comme une pute au bois de boulogne (merci à ceux d'entre-vous qui ont répondu présents via notre rubrique castings de tournages pornos). D'accord, Murielle n'est pas un top modèle mais alors, quelle salope ! Il faut la voir tripoter la bite de nos internautes, en chemin, tandis qu'on l'emmène dans un coin plus tranquille pour se faire dominer et souiller de sperme. Une vidéo avec une vraie Libertine de France, vicieuse comme on les aime, parce que sa jouissance fait plaisir à voir et que son appétit d'hommes nous fait bander.
Détails de la vidéo Date: 24-10-2017 - Taille : 707 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée