Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

3 mamans salopes pour un jeune fan ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un jeune fan de 19 ans nous a contacté car il souhaitait se faire dépuceler par 3 cougars bien cochonnes. Et comme on aime faire plaisir à nos fidèles internautes, on a convoqué 3 vraies poufiasses, mères de familles totalement débauchées, pour lui purger les couilles. Le jeune homme a bien vite perdu sa timidité devant ces suceuses de gland expertes, qui ne se font pas prier pour se faire baiser et enculer à la chaîne, usant de mots crus hyper bandants, d'une vulgarité à faire frémir la dernière des putes, afin que notre jeunot reste bien dur pour mieux les tarauder. Regardez ce que font nos salopes de femmes françaises et ce qu'aucun autre site n'ose et ne peut vous montrer !
Détails de la vidéo Date: 20-06-2017 - Taille : 279 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Initiation un peu douloureuse à la sodo pour une quadra en mal de sexe ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui, de son propre aveu, son mari est un branleur ! Résultat Elisa cherche à tout prix un vrai bon coup de bite et de la nouveauté. Pas de souci, on va lui en trouver ! Son mari est le cafetier du coin. On vient la chercher au café et il la laisse partir sans lui adresser un mot ni même proposer de l'accompagner (c'était prévu qu'il vienne mais il a pas dû supporter la concurrence !). Comme c'était un peu sa première, nous avons emmené avec nous Angelina, notre chargées des relations, lol ! Cette coquine fera tout pour la détendre, en particulier avec sa langue et ses mains. Elisa ne s'était encore jamais fait lécher la chatte par une femme. Angelina va aussi lui ouvrir la voie pour lui montrer comment sucer des bites sans savoir qui se cache sous le drap. Puis elle va la soutenir pour qu'elle ouvre son esprit (et aussi son anus) aux joies de la sodomie ! Bon elle lui mettra aussi le doigt, elle n'a pas pu résister ;) et ça va aider nos bites du jour à se frayer un chemin dans ce couloir étroit ... bon là, ok, ça fait mal, mais tout y est finalement rentré ! Et les deux belles se sont fait prendre par le cul en même temps et sur le même lit. Une vraie copine notre Angelina !
Détails de la vidéo Date: 30-05-2017 - Taille : 301 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Visite guidée d'un club libertin à Caen par 2 jeunes libertines ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à l'intérieur de l'Open Sauna de Caen que nous retrouvons Tara et Daphnée, deux grandes habituées des lieux. Elles nous présentent le patron du club (merci de nous avoir reçu chez toi) et le reste de l'équipe, et surtout elles font avec nous le tour des petits endroits où elles ont l'habitude de trainer : le bar, la terrasse, la scène pour les exhib coquines, le sauna et quelques surprises qui ne se racontent pas mais qui se regardent ... Bien sûr on est venu avec 2 gars, un pour chacune, qui vont essayer toutes les positions et toutes les pièces ... et tous les orifices des jeunettes ! c'était un peu serré mais personne n'a protesté !!!
Détails de la vidéo Date: 10-05-2017 - Taille : 321 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

Apéro baisatoire à Rouen chez un couple qui accueille Morgane ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 15-04-2017 - Taille : 346 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze avec Régina et Khalissia ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers internautes, vous avez été nombreux à apprécier les prestations de Régina, notre serveuse de pizzeria très cochonne. On l'a donc fait revenir avec pour mission de se faire baiser par un groupe de fans, en étant accompagnée d'une autre coquine, afin que nos amis ne restent pas trop longtemps la queue à la main et puissent allègrement enfourner leurs queues de chattes en chattes et d'anus en bouches... C'est donc à une véritable longue orgie (vidéo de 50 minutes) que nous vous invitons à visionner aujourd'hui avec nos 2 salopes qui ne manquent pas de tempérament. Trique garantie !
Détails de la vidéo Date: 09-04-2017 - Taille : 495 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Une mère, une copine, un fils, un fan ... une drôle de situation ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 24-02-2017 - Taille : 506 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

On a organisé une partouze à la maison pour nos mamans cochonnes ! (vidéo exclusive)
Résumé : De retour dans le Pas-de-Calais chez Mélissa, nous arrivons avec Natacha et son mari (à noter que Natacha nous attendait devant l'église, tout en suçant son mec, dans la voiture !). Bref, tout le monde est bien chaud bouillant et nos queutards sont en forme pour défoncer ces 2 mères de familles. Elles auront même droit à quelques bonnes doubles pénétrations. Enculées, prises en doubles vaginales, après avoir fait des pipes à la chaîne, vraiment nos petites femmes au foyer du Nord, n'ont rien à envier aux actrices porno ! Regardez les se faire baiser devant notre caméra avec un entrain et une jouissance comme vous n'en verrez nulle part ailleurs.
Détails de la vidéo Date: 19-02-2017 - Taille : 534 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze de bienvenue, chez nos Chti'tes coquines ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes partis tourner cette nouvelle vidéo dans le Pas de Calais, chez la plantureuse Mélissa, et cette fois, un couple de la région nous accompagne. Natacha et son homme sont très voyeurs et vont apprécier regarder Melissa se faire prendre sauvagement en double pénétration devant eux, tandis que Natacha sucera les bites qu'on lui mettra à disposition. Évidemment, dans une telle ambiance, la température monte assez vite... c'est bien connu : les femmes du Nord, ont dans la chatte la chaleur qu'il n'y a pas dehors ! A la fin, Natacha et son mari nous ont remerciés et ont promis de revenir.
Détails de la vidéo Date: 18-02-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Double gang bang avec une parfaite grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : 140 kg de volupté et de fantasmes sexuels, voilà en quelques mots comment on peut résumer Sabrina. Cette lyonnaise de 30 ans, directrice de supermarché, nous avoue compter déjà plus de 200 amants à son actif, et elle espère bien que le compteur va tourner encore plus vite grâce à notre rencontre. Après nous avoir montré sa chatte en pleine rue, on part retrouver nos 3 baiseurs du jour. C'est là, qu'accompagnée d'une bonne copine, Sabrina va se faire gang-banguer avec brutalité. Pour finir, sa chatte étant transformée en un véritable hall de gare, nos lascars vont prendre plaisir à la fouiller en profondeur en la fistant à fond comme des porcs !
Détails de la vidéo Date: 02-01-2017 - Taille : 601 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Deux coquines parisiennes vont épuiser sa pauvre bite ! ( vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans un appartement parisien que nous avons rendrez-vous avec Ophélie, Maxime, Tania et son mari, pour une partie de jambes en l'air à 4. Mais Tania se pointe finalement seule, son mec s'étant dégonflé au dernier moment. Ophélie et Maxime vont quand même se mettre à baiser devant Tania, même si la pauvre est décontenancée et gênée de se retrouver toute seule. Mais finalement, quelques minutes après, elle se décide à rejoindre notre couple, pour un trio infer-anal lol, dans lequel nos 2 pétasses vont vraiment en prendre plein le cul. Maxime va ramoner les deux meufs sans manquer d'endurance mais il va se retrouver les couilles complètement vides au moment d'offrir une éjac faciale aux deux filles. Qu'à cela ne tienne, les 2 salopes vont finir par s'échanger son sperme dans un long baiser langoureux et humide, mélangeant dans leurs bouches, salive et foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 21-12-2016 - Taille : 1300 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Épouse soumise, humiliée et baisée en gang-bang géant dans une boîte à cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo d'une heure 1/4 que nous vous offrons aujourd'hui. Nous avons suivi un couple dans leurs soirées libertines. Madame, belle blonde mature est une grosse cochonne et son mari, un pur pervers. C'est dans un club échangiste un peu glauque qu'il a décidé de traîner son épouse. Après un petit strip tease sur la piste de danse, pour allumer un maximum de mâles présents, notre libertine va être dirigée dans un recoin sombre. C'est là que, enchaînée et attachée à un carcan, la belle salope va se faire baiser et enculer à la chaîne par la plupart des clients du club. Ligotée, elle va subir les pires sévices sexuels, et pourtant, la nuit est loin d'être terminée pour elle ! Mais regardez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 12-12-2016 - Taille : 1400 Mo - Durée : 74 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze entre échangistes, à l'heure de l'apéro ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une vidéo dans l'intimité de 2 couples libertins qui nous ont invité à les filmer en pleins ébats alors qu'on commençait juste à boire l'apéro tranquilou. Nos 2 libertines de France, aidées par les vapeurs d'alcool, se mettent rapidement à faire un strip tease pour faire monter la tension, et nous exposer leurs corps, leurs fesses et leurs petites chattes fraîches à déboîter. Assez rapidement, les mecs se jettent sur elles et nos couples s'échangent leurs partenaires sans plus de formalité. Une vidéo pleine de naturel pour découvrir, sans chichi ni mise en scène, ce qui se passe dans les salons feutrés des couples partouzeurs français.
Détails de la vidéo Date: 10-12-2016 - Taille : 674 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

On vous emmène souiller nos femmes et nos filles dans un club à partouzes !
Résumé : C'est au fameux club Acanthus que nous avons promené notre caméra lors d'une soirée méga chaude et remplie de cochonnes, afin de vous faire profiter de l'ambiance. Accompagnés de quelques fans du site pour que ces dames et demoiselles ne restent pas plus longtemps en manque de baise, je peux vous garantir que ça a niqué dur toute la nuit ! Regardez ces cochonnes s'exhiber, tendre leurs croupes et ouvrir leurs petits trous en public pour bien se faire bourrer et enculer dans un gang-bang monstrueux ! Des salopes en liberté, de 18 à 60 ans, totalement débridées, qu'on prend un réel plaisir à fourrer, c'est du 100% réel, et ça se passe tous les samedi soirs dans les clubs libertins de France et de Navarre.
Détails de la vidéo Date: 09-12-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie de pisse et de foutre pour 2 cochonnes, dans les vestiaires pour hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Even et Chloé sont nos 2 héroïnes du jour, deux mères de famille du 93 avec de gros besoins sexuels. Bon d'accord, elles ne sont pas top models, avec un physique plutôt à classer dans les extrêmes, mais c'est aussi le cas de leurs fantasmes sexuels (extrêmes !). Les 2 salopes commencent par se gouiner sous les douches communes, en matant du coin de l'oeil, les bites qui les attendent. La séance dégénère très vite en fist et jeux uro, en attendant que nos lascars les remplissent de foutre et de pipi. Elles vont ensuite proposer leurs croupes à enculer et se faire ramoner la vulve comme de vraies poufiasses, par notre bande de queutards en rut, nous donnant ainsi l'occasion de vous rapporter les images d'un gang-bang monstrueux. Car ces deux parfaites femmes au foyer vont nous offrir une heure de baise torride et extrême, à faire rougir les pires traînées !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Double bite dans son cul pour jeune étudiante de bonne famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie voulait découvrir l'amour à plusieurs, se sentant autant attirée par les femmes que par les hommes, bien qu'ayant eu très peu d'expériences, la voilà prête à franchir le pas du fantasme à la réalité. Et quelle réalité ! C'est dans une véritable débauche sexuelle que nous avons décidé de l'entraîner aujourd'hui, lui offrant un groupe de mecs déchaînés et une jeune petite dévergondée, chacun y allant à coeur joie, pour faire découvrir tous les plaisirs à Tiffani. Gouinage, doubles pénétrations, cascades de sperme, gorges profondes, duo de pipes, défonces anales ... rien, absolument rien ne lui sera épargné dans cette vidéo d'une heure, qui vous promet de bander dur dès le lundi matin, et, au minimum, jusqu'à la fin de la semaine !
Détails de la vidéo Date: 02-12-2016 - Taille : 906 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée