Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

Fonctionnaire dans une administration parisienne, elle se transforme en grosse pute à humilier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très hard la vidéo du jour, avec Lise. Cette femme apparemment bien sous tous rapports, va se transformer sous nos yeux en véritable chienne à tout faire, serpillère à sperme, sac à foutre et à pisse, objet sexuel donnant d'elle-même une image la plus dégradante possible ! et tellement fière de s'assumer en grosse cochonne devant les internautes de la France entière. Mais elle a besoin de tout ce cinéma pour jouir, cette salope. C'est elle qui veut qu'on la traite de tous les noms et qu'on l'humilie jusqu'à faire de son cul une poubelle à bites. On va donc la traîner à 4 pattes, lui pisser dessus, la forcer à sucer à la chaîne, la baiser et l'enculer tout en lui faisant bouffer nos queues et avaler des tonnes de foutre. Elle finira exsangue, aux prises avec ses violents orgasmes, la chatte et le cul complètement démolis, la gueule encore pleine de jute gluante et les yeux hagards, avec ce beau regard cherchant encore une queue disponible, derrière ses lunettes toutes recouvertes de jus de couilles !
Détails de la vidéo Date: 21-09-2017 - Taille : 552 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

On a fait sa fête à une bonne vieille grosse salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle revient une nouvelle fois pour se faire sauter par un paquet de bites. Je vous parle bien sûr de Paris, cette mère au foyer Belge, parfaite grosse cochonne aux seins lourds. Elle commence par nous avouer que ses précédents passages devant notre caméra, lui ont permis de multiplier les occasions de se faire baiser par n'importe qui rencontré dans la rue, et ça l'excite visiblement beaucoup. Cette mature pulpeuse aux seins lourds a un tempérament de feu et réclame un max de queues dans tous ses orifices. On va donc se la tringler à la chaîne, sans ménagement, dans un gang-bang bestial, hard, extrême et humiliant, pour le plus grand plaisir de cette grosse salope !
Détails de la vidéo Date: 20-09-2017 - Taille : 868 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Beurette nympho baisée par internautes français ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas tapés une salope arabe. Heureusement Laila, cette jolie Marocaine est revenue nous voir, toujours aussi avide de queues françaises, au point d'en réclamer 3. Et oui, cette beurette hyper cochonne adore les queues à la peau blanche et au gland non circoncis, qu'elle trouve bien grosses et bien plus vigoureuses que celles des jeunes de son quartier. Je vous assure qu'on s'est en tout cas appliqués à lui laisser un souvenir impérissable de son passage devant notre caméra. Quand à sa prestation, c'est du grand art, notamment une sodo qu'elle n’oubliera pas de sitôt !
Détails de la vidéo Date: 19-09-2017 - Taille : 763 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Dans les Landes, Liloo offre son cul aux voyeurs, les plus nombreux possibles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce bon sac à foutre en manque de bites nous entraîne dans un lieu d'exhib en extérieur où elle est sûr de se faire troncher par des inconnus, dès qu'elle commencera à montrer son cul. Sitôt dit, sitôt fait, les voyeurs rappliquent et passent immédiatement à l'action, permettant à notre petite pute de s'éclater et dévorer de la queue au kilomètre. Mais cette cochonne n'en a jamais assez et elle décide d'appeler d'autres potes, afin de finir l'après-midi en méga gang-bang chez elle, trop contente d'être un vide-couilles offert à toutes les teubs. La chérie va se faire déboîter tous les trous et gicler très fort de la chatte, envahie par des mains et des queues de tant d'inconnus affamés. C'est dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule que se terminera, en apothéose, notre rencontre avec cette pure salope du Sud Ouest.
Détails de la vidéo Date: 17-09-2017 - Taille : 556 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune et jolie infirmière, arrosée de champagne et de foutre, dans les bois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette magnifique salope de 29 ans est infirmière Reims (Ah le fantasme de l'infirmière, il faut reconnaître que la coquine a de quoi faire bander les grands malades que nous sommes !) Nous la retrouvons à l'orée d'un bois, où la cochonne va se faire tringler à la chaîne par quelques voyeurs, tandis que les voitures passent et repassent autour, apportant son lot de voyeurs qui aimeraient bien aussi tremper la quequette dans notre bonne chienne en chaleur. Très généreuse, la blondinette va se faire copieusement défoncer en double et triple pénétrations, sous les yeux de badauds ravis de la voir se prendre des coups de bites dans le cul et une bonne douche de foutre, rincée au champagne !
Détails de la vidéo Date: 28-08-2017 - Taille : 796 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang au bord de la route nationale ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jolie et très salope Dixie de Montpellier, voulait se faire baiser en public. On a déniché un petit coin relativement tranquille mais au bord de la route, pour qu'elle puisse s'exciter pleinement à se faire défoncer en gang-bang, avec le risque d'être surprise par des voyeurs ou des passants, à tout moment. Très exhibitionniste, Dixie a adoré relever ce défi, trop contente d'avoir 3 bites à sucer et à s'enfiler en extérieur, sans aucune pudeur et tellement offerte aux regards indiscrets !
Détails de la vidéo Date: 26-08-2017 - Taille : 1011 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

On baise maman dans les fourrés ! (vidéo exclusive)
Résumé : En ce dimanche matin, nous avons rendez-vous avec une quadragénaire de banlieue parisienne qui rêve de s'encanailler avec un petit jeune. Cette mère de famille semble lassée de n'offrir sa cramouille qu'à son époux depuis de trop nombreuses années. Elle nous propose donc de la sauter vite fait, en extérieur, dans un bois proche de son domicile, tandis que le mari jaloux s’imagine qu'elle est sortie chercher les croissants. La meuf va se révéler assez salope, acceptant même de se laisser enculer à la hussarde, sous les yeux des quelques voyeurs matinaux, qui n'ont pas perdus une miette du spectacle !
Détails de la vidéo Date: 21-08-2017 - Taille : 453 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Enceinte et baisée comme une pute au bois, devant des voyeurs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Stephanie, magnifique mère de famille cochonne, tellement exhibitionniste qu'elle ne peut résister à la tentation se sucer des bites, et se faire sauter devant des voyeurs, tout en exhibant son ventre rond, fort de ses 6 mois de grossesse ! Vous allez la voir à l'ouvrage, offrant sa chatte aux regards indiscrets, et son cul, à de bons coups de pine. Les voyeurs présents se sont régalés du spectacle, comme vous saurez vous aussi l'apprécier derrière votre écran. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre de telles salopes aussi dévergondées, merci Stephanie !
Détails de la vidéo Date: 24-07-2017 - Taille : 349 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Angélique de St Tropez, bourgeoise à la ville, et pute gratuite sur la plage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons retrouvé Angélique, tropézienne chic et choc à tendances exhibs (il n'y a qu'à la voir se promener en mini shot, sur le vieux port, les fesses à moitié à l'air pour s'en convaincre). On va finalement la suivre sur la plage, où cette salope se fait bronzer seulement vêtue d'un micro-string rose fluo, bien enfilé dans le cul, histoire de se faire repérer de loin ! Mais c'est dans les dunes, juste derrière la plage, que cette cochonne nous offre toute la mesure de son tempérament de chienne. Une vraie pute, gratuite, qui se livre sans pudeur ni tabous, à tous les désirs de nos "fans". Angélique va sucer nos 3 lascars et se faire tringler à la chaîne, tout ça à la vue de tous, à quelques mètres de la plage, sans se soucier d'être vue ou surprise par les badauds ou même par ses voisins ! Une salope qui a une réputation à tenir sur la Côte d'Azur !
Détails de la vidéo Date: 22-07-2017 - Taille : 657 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Eloise rencontre un fan sur la plage à Lacanau (33) ! (vidéo exclusive
Résumé : Eloise, notre brunette mature bien salope, à répondue présente à la demande de rendez-vous d'un fan, et lui a même offert son cul !
Détails de la vidéo Date: 22-07-2017 - Taille : 806 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Incroyable : Enculée dehors à Paris, sur les quais de Seine ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo hors du commun que nous vous proposons aujourd'hui, avec cette jeune exhibitionniste d'origine asiatique, qui n'a aucune honte à se faire défoncer le fion en pleine rue et à la vue de tous ! On va donc en profiter pour la baiser et l'enculer à fond sur les quais de la Seine. Entre le passage des bateaux mouches et les joggeurs du dimanche, notre petite salope a crée l'attraction aux pieds de la statue de la liberté. Elle en est d'ailleurs le symbole vivant, tant elle arbore sa sexualité sans complexe, en exposant son trou du cul dilaté, au grand jour et sans pudeur aucune. La situation est tellement exceptionnelle et excitante que notre lascar bandait particulièrement dur, occasionnant au passage quelques douloureuses déchirures d'anus à notre libertine exhib !
Détails de la vidéo Date: 21-07-2017 - Taille : 350 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Sophie se fait baiser à la chaîne sur un parking ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dieu sait que nous avons pris l'habitude de rencontrer des salopes, parmi les femmes libertines françaises, mais des comme Sophie, cela reste exceptionnel ! Jugez plutôt : elle nous donne rdv sur un parking, dans les Landes, où la coquine se rend très souvent pour s'exhiber et se faire défoncer par n'importe quelle bite. D'ailleurs, si vous visionnez l'intégralité de cette vidéo, vous connaîtrez même le lieu précis du rdv. Sophie donc, attend les voyeurs de fesses ferme, et de chatte humide ;-) dans sa camionnette. A la voir dans son fourgon, on pourrait croire que c'est une pute, sauf qu'avec Sophie, c'est gratuit et juste 100% plaisir. Dès qu'un badaud arrive, elle écarte ses cuisses dévoilant sa chatte lisse, sous sa mini jupe portée sans culotte. C'est alors qu'elle implore les inconnus de la tripoter, lui doigter puis lécher la chatte, tandis qu'elle suce les mecs, avec beaucoup d'entrain et sans aucune hésitation, ravie de passer pour une traînée. Elle laissera même les habitués lui enfiler la chatte, sans capote ! Après de longues exhibitions et de bonnes parties de jambes en l'air dans les bois, c'est la bouche dégoulinante de sperme que nous l'abandonnerons finalement sur le parking... jusqu'à la prochaine fois !
Détails de la vidéo Date: 15-07-2017 - Taille : 356 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Lucia, la docile pute gratuite du régiment ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui c'est près d'une base militaire que nous avons invité la magnifique Lucia à venir s'exhiber... et se prendre quelques coups de pines au passage. Notre jolie pute va adorer se faire tringler en plein air, par plusieurs valeureux combattants de la bite. Les lascars ne vont pas manquer de la tirer à répétition. Bref, on va faire un joli carton avec cette chienne, si adorablement salope et sans pudeur, qui prend un malin plaisir à se faire baiser en public !
Détails de la vidéo Date: 13-07-2017 - Taille : 0 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Jessica, défoncée par 2 mecs, au fond du jardin de ses parents ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle n'a que 19 ans, Jessica, cette jeune Bordelaise, mais déjà la chatte en feu et la tête pleine d'idées cochonnes. Son fantasme : profiter des rayons de soleil pour se faire bronzer la chatte dans le jardin de ses parents, et surtout, se faire défoncer par 2 hommes, en pensant que papa et maman risquent d'arriver à tout moment. C'est donc avec un peu d’appréhension qu'on va sortir notre caméra, mais l'excitation de voir sa chatte écartée et luisante au soleil va vite emboiter le pas sur la peur de se faire surprendre. La petite va couiner de plus en plus fort, sans se soucier du risque que les voisins entendent nos ébats torrides. Elle va se faire ramoner la chatte comme une vraie bonne pute salope, offrant ses jolies fesses à nos queues raides, tombées sous le charme de ses jolis yeux, de son petit cul de rêve et de ses fantasmes de chienne lubrique !
Détails de la vidéo Date: 11-07-2017 - Taille : 369 Mo - Durée : 24 minutes Télécharger cette vidéo

Des fans baisent Tina en pleine rue à Nîmes, et lui finissent le cul dans 1 cage d'escalier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un porno-reportage exceptionnellement risqué, où nos fans ont fait passer Tina par toutes les couleurs. Extrêmement gênée on l'a emmenée de nuit dans les rues de Nîmes pour l'offrir à baiser à plusieurs coins de rue par des fans enchantés par cette balade nocturne peu commune ... Entre l'un qui lui bouffe la chatte en pleine rue pendant que les autres surveillent, l'autre qui la baise violemment en levrette contre le mur d'un commerce, et 2 jeunes gens qui lui baise le cul chacun leur tour dans une cage d'escalier Tina n'est pas prête d'oublier cette nuit-là !
Détails de la vidéo Date: 30-06-2017 - Taille : 612 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée