Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25

Enculée dehors, à deux pas de la station de métro ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à la sortie du RER que nous retrouvons Rachel, jolie rouquine de 29 ans, qui veut se faire enculer en plein air, à l'insu de son mari. Sacré challenge vu l'environnement du lieu de rencontre ! Mais on ne se démonte pas, et c'est à quelques pas seulement de la gare, sur un chemin (finalement plus fréquenté que ce que nous imaginions lol), en bord de Seine, que Rachel va pouvoir offrir son cul à un taraudage en règle. Doigtée puis baisée, Rachel va adorer s'exhiber et les piétons, cyclistes ou autres péniches, qui vont passer et regarder notre cochonne se faire enculer en public, ne vont en aucun cas refréner ses ardeurs, bien au contraire !
Détails de la vidéo Date: 06-12-2016 - Taille : 660 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse queue pour une jeune étudiante, à l'éducation stricte et à la chatte serrée ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie aime encore jouer les petites filles et c'est sur une balançoire (nous permettant de filmer une belle upskirt !) que nous la rencontrons. Fille de bourgeois catholiques, Tiffanie a reçue une éducation très stricte où le sexe était complètement tabou, si bien qu'elle n'a quasiment jamais eu l'occasion de flirter avec des garçons. C'est donc pour parfaire son éducation sexuelle que nous lui avons proposé un bon chibre à s'enfiler dans la chatte. La jeunette a une vulve encore très étroite et peu habituée à accueillir de bons diamètres. La pénétration va donc s'avérer un peu difficile au départ mais Tiffanie va rapidement se révéler coquine à souhait, laissant exprimer ses fantasmes et désirs les plus profonds. Elle finira par tout accepter et explosera dans une jouissance très expressive et bruyante. Si bien qu'on ne pourra pas s'empêcher de déverser tout le sperme directement au fond de sa gorge et sur son visage d'angélique jouvencelle.
Détails de la vidéo Date: 01-12-2016 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Pénétrez avec nous dans l'un des clubs échangistes les plus privés de Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui chers internautes, la production ne reculant devant aucun sacrifice, c'est dans l'un des plus fameux club à partouze de la capitale, j'ai nommé "le Quai 17", que notre caméra s'est infiltrée, afin d'y filmer 2 jeunes coquines en action dans les plus torrides nuits parisiennes. 1 heure de reportage, caméra au poing (et bite à la main lol), qui vous montrera tout ce que 2 jeunes salopes sont capables d'oser quand on les lâche en liberté dans un lieu de luxure totale. Après s'être bien exhibées en trémoussant leurs petits culs sur la piste de danse, dans des robes bien trop sexy pour être honnêtes, elles vont se jeter ensemble sur la première bite venue (admirez leur sens du partage lol), mais la nuit ne fait que commencer...
Détails de la vidéo Date: 29-11-2016 - Taille : 1310 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Reportage réel : sortie en boite à partouzes Toulousaine ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est un reportage de plus d'une heure que nous vous proposons aujourd'hui, nous partons à la rencontre des plus chaudes libertines du Sud Ouest. On commence par une virée dans les sex-shop des rues chaudes de Toulouse. C'est là qu'on nous explique où se trouve la dernière boite échangiste à la mode, de la région. Le soir, c'est caméra au poing que nous y faisons notre entrée. Quelques coquines, plus exhib que les autres, nous ont autorisé à les filmer en pleine partouze, des bites plein la bouche et le cul, baisées par des inconnus. Une orgie décadente, au rythme des musiques techno, dans la chaude ambiance d'une boite où exhibs et voyeurs se mêlent. On suivra enfin un couple, qui, après s'être bien excités sur la piste de danse, nous entraînera jusqu'à chez eux pour finir la nuit par une baise magistrale !
Détails de la vidéo Date: 28-11-2016 - Taille : 1700 Mo - Durée : 75 minutes Télécharger cette vidéo

Tringlée comme une pouffe par deux ouvriers, sous les yeux de son mari !
Résumé : Le jeu préféré de ce couple libertin : Monsieur amène Madame se faire baiser par des inconnus dans des lieux insolites pour l'admirer en train de se faire enculer ! Aujourd'hui c'est à Rungis, dans un entrepôt plutôt glauque et crading que notre jolie bourgeoise à gros seins va devoir se soumettre aux caprices de son mari, et surtout aux queues de deux lascars immédiatement disponibles et prêts à la fourrer. Mais comment ne pas bander devant la magnifique poitrine de cette jolie amatrice au regard de pute assoiffée de bites, et à la chatte parfaitement lisse et accueillante ? Son anus, lui aussi, va recevoir les hommages brutaux de nos comparses, pour que notre coquine apprécie pleinement les joies d'une violente double pénétration ! Le tout, sous les yeux du cocu de mari qui, ne perdant pas une miette du spectacle, se félicite d'être marié à une si parfaite salope, tout en bandant bien dur dans son caleçon !
Détails de la vidéo Date: 25-11-2016 - Taille : 639 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Ping et Pong et Vlan, dans ton cul !
Résumé : Revoici Clara, toujours accompagnée de son mari, maître candauliste, qui bande déjà à l'idée d'offrir sa femme à tous nos candidats baiseurs ! C'est dans une maison de jeunes que nous les suivons, où nos queutards du jour tuent le temps en jouant au ping pong en attendant l'arrivée de notre jolie salope. Trop affamés pour s'appesantir sur les présentations, nos deux lascars vont de suite tripoter les nichons de Clara et l'enculer sur la table de ping-pong du jardin, après lui avoir juste laissé le temps de sucer ces 2 nouvelles queues. Ensuite, on ira se mettre au chaud dans une chambre, pour finir de tringler cette petite nympho, tandis que son mari va se branler furieusement tout en encourageant nos amis par de fréquents "allez-y baisez ma femme, enculez là plus fort..." Autant dire que la chérie va finir sa journée sous un amas de sperme chaud !
Détails de la vidéo Date: 22-11-2016 - Taille : 654 Mo - Durée : 26 minutes Télécharger cette vidéo

Baise sans complexe, sur un parking ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sur le parking d'un centre commercial d'Alençon que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple libertin de la région. Le temps est maussade mais la jeune femme est en chaleur, son compagnon aussi, plutôt excité par les gambettes que sa femme exhibe sans complexe, à la vue de tous les routiers et autres automobilistes. Il faut dire que la coquine ne porte pas de culotte sous sa mini jupe ultra courte et c'est un plaisir que de la regarder se faire bouffer ainsi la chatte en public, sans aucune pudeur. Notre couple, pris dans le feu de l'action, oubliant toute gène et règles de bienséance, va niquer comme des cochons sur le capot de la voiture jusqu'à ce que mademoiselle finisse recouverte de foutre. Et nous ? Bah, on était là, on a tout vu, tout filmé et on vous fait profiter de tout ça. Elle est pas belle la vie ? ;-)
Détails de la vidéo Date: 24-10-2016 - Taille : 1007 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Cette jeunette veut nous prouver qu'elle est une salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Liane est toute jeune mais déjà pleine d'idées lubriques, bref, une vraie salope, malgré sa toute petite expérience des hommes. Son plus cher fantasme : s'exhiber sans pudeur devant la caméra, faire une gorge profonde, sucer goulûment son nouveau copain (qu'elle connaît depuis moins d'un mois). Elle veut baiser en extérieur pour la première fois, et frissonner à l'idée d'être surprise en plein ébats. Son mec fait un peu le mariole et joue au blasé, mais c'est finalement la jeune salope qui va prendre très rapidement les initiatives et la direction des opération. Elle va ainsi nous proposer de délicieuses vues sur sa vulve fraîche et bien écartée. Sa chatte est encore peu habituée à recevoir de bonnes grosses queues, mais on sent bien que la petite a de l'appétit ! Elle dévore la belle bite de son partenaire et multiplie les positions pour se faire joyeusement défoncer ! Tout comme elle ne rechignera pas à lécher et pomper avec ardeur tout le bon jus de couilles déversé sur sa jolie frimousse.
Détails de la vidéo Date: 19-10-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Thérèse fait le tour de France à la rencontre de nos fans ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 04-10-2016 - Taille : 766 Mo - Durée : 87 minutes Télécharger cette vidéo

Jeune petite chienne vient se faire enculer sauvagement ! (vidéo exclusive)
Résumé : Qui pourrait croire que dans la peau si douce de cette frêle jeune fille constellée de tâches de rousseurs, se cache une véritable traînée ? Et pourtant, Tiffany n'a pas hésité une seconde à se transformer en chienne docile, en pute gratuite pour les beaux yeux de notre hardeur du jour, un espagnol au QI inversement proportionnel à la taille de sa bite ! Lol. Oui c'est vrai, notre Apollon n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il est là pour déchirer le cul de notre jeunette aux fesses fermes et bombées, rien d'autre. Alors après une gorge profonde sauvage (la pauvre petite a failli s'étouffer lol), Tiffany va se faire martyriser la chatte et, surtout, copieusement défoncer l'anus. Un grand moment de sodomie exclusif Libertines2France, et qui restera longtemps dans les anales ;-)
Détails de la vidéo Date: 27-09-2016 - Taille : 450 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Mallaury la reine du Cap d'Adge, enculée au bord de la piscine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Mallaury Moore, une libertine bien connue des habitués du Cap d'Agde, est venue nous rejoindre sous le chaud soleil du sud. On lui a présenté "bitoman", notre performeur à sang chaud, sur lequel elle s'est jetée immédiatement. Pas de blabla inutiles, Mallory est une cochonne qui n'aime pas perdre son temps en vaines discussions. A peine a-t-elle vue la bite de notre figurant, qu'elle l'a enfournée dans sa bouche sans préambule et sans même prendre le temps de lui dire bonjour. Mais peu importe, Mallory n'est pas venue pour faire la conversation, mais uniquement pour se faire copieusement sauter et, surtout, profondément sodomiser en plein air, le cul pris par une méga queue, qui va la pistonner jusqu'à lui déchirer l'anus !
Détails de la vidéo Date: 26-09-2016 - Taille : 450 Mo - Durée : 23 minutes Télécharger cette vidéo

Pour l'anniversaire de Kévin, 35 ans, son épouse, une belle blonde anesthésiste de 33 ans, lui offre une pute au Bois de Boulogne ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 26-09-2016 - Taille : 743 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Jennifer, jeune touriste belge en camping près de Paris sautée par un vieux du camping et nous à 2 pas du camping ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 19-09-2016 - Taille : 640 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Il offre sa chienne soumise pour qu'on la tringle à la chaîne ! (vidéo exclusives)
Résumé : Chers internautes, je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui Katerina, une véritable soumise d'à peine 19 ans et déjà éduquée comme une chienne docile. Son ami nous l'amène, tenue en laisse, pour que la salope ne puisse pas échapper à son destin : se faire ramoner furieusement dans le jardin de la villa, par un groupe de queues en rut, et tant pis si ses cris de jouissance ameutent un peu le voisinage, car même avec une bite coincée dans la bouche, la petite ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques gloussements orgasmiques. On va donc user et abuser de tous ses orifices délicatement lubrifiés et impudiquement dilatés. Enculée à 4 pattes dans le gazon, on va la finir au jet d'eau, après l'avoir copieusement inondée de litres de sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2016 - Taille : 528 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jeunes salopes, défoncées à peine embarquées dans la voiture ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici 2 jeunes libertines de France comme on aime : parfaitement bisexuelles et, surtout, totalement salopes et délurées. A peine embarquée dans la voiture, voilà que notre fraîche coquine commence déjà à sucer notre hardeur, sans ce soucier des autres automobilistes dont certains ne perdent pas une miette du spectacle ! La tension monte encore d'un cran lorsqu'on va chercher notre deuxième salope du jour. Les deux coquines vont pomper la bite de Jo et se gouiner comme des folles, au point qu'on va être obligés de s'arrêter pour que Katlie se fasse fister la chatte en profondeur, directement sur le capot de la bagnole. La suite est une débauche de sexe à 3, notre chinois n'ayant pas son pareil pour niquer de beaux petits culs frais, il va les faire jouir toutes les deux avec sa bite en béton armé !
Détails de la vidéo Date: 01-09-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 67 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée