Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Triple queues pour grosse cochonne ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est bien en chaire la petite Vanessa, mais surtout très cochonne, du haut de ses 19 printemps, la voilà qui nous a réclamé un gang-bang. Pour sa toute première expérience de pluralité, elle a un peu peur mais elle est surtout très excitée. Vanessa veut du bien hard, de la bite partout, de la bonne queue à sucer entre les lèvres pulpeuses de sa bouche à pipe, du bon steak à s'enfiler dans la chatte et le cul, du bon jus de couilles chaud et abondant à avaler. Alors on lui a préparé 3 grosses queues tendues, à consommer sans modération. Vanessa va pouvoir se laisser entreprendre à la chaîne ou simultanément. Et croyez moi ou non, on n'avait encore jamais entendu une fille, en réclamer autant ni gueuler aussi fort dans notre baisodrome préféré !
Détails de la vidéo Date: 04-07-2016 - Taille : 564 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Une partie de baise filmée en club échangiste ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Evreux que nous nous retrouvons aujourd'hui pour une visite guidée d'un nouveau sauna libertin local, en compagnie de Marina, gentille mère au foyer habitant la région. On découvre avec elle toutes les salles de ce sympathique établissement conçu pour le plaisir, des dark room aux glory holes, puis au spa en passant par le coin calins. Très vite, Marina va se laisser tripoter par notre baiseur du jour. Prise par tous ses orifices, Marina nous montre comment une banale ménagère de province peut se transformer en bombe sexuelle lubrique hyper salope, écartant les fesses et offrant son petit trou pour mieux se faire enculer par un parfait inconnu, rencontré dans un club à partouzes !
Détails de la vidéo Date: 29-06-2016 - Taille : 429 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Cindy (star de la TV réalité) prise comme un sac à foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avant de devenir une star du petit écran (télé réalité dont on n'a pas le droit de cite le nom mais vous aurez deviné vous même lol) Cindy rêvait d'être une Libertine2France et on l'a fait ! Pour Cindy qui fantasmait de se faire baiser à la chaîne par un groupe de mecs totalement inconnus et dont elle ne verrait même pas le visage, nous avons employés les grands moyens. C'est ainsi que 4 candidats baiseurs, choisis parmi nos internautes ...et oui, la rubrique "castings" sert bien à ça ;), se sont vu offert cette petite salope en pâture. Transformée en jouet sexuelle, telle une poupée gonflable docile, Cindy va passer de mains en mains et de bite en bite, pour se transformer en véritable garage à pines où tous ses orifices seront mis à rude épreuve ! Elle nous réserve, entre autre, de magnifiques pipes multiples et goulues, ainsi que de belles éjacs faciales. Il faut reconnaître que son joli rouge à lèvre de pute et ses lunettes de secrétaire cochonne, sont particulièrement adaptés pour accueillir un énorme bouquet de verges...
Détails de la vidéo Date: 14-06-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Sophia voulait devenir un vide couilles, on l'a soumise à 4 queutards ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est corpulente la petite Sophia, 23 ans, mais avec son petit visage d'ange et ses jolis yeux cachés derrière ses lunettes, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Et pourtant, quelle salope ! La voilà qui nous a commandé un groupe de mecs à baiser, comme on commande une pizza chaude livrée à domicile, sauf que là, c'est Sophia qui est chaude bouillante. Elle veut se faire dominer, ligotée et bâillonnée et surtout, se faire traiter de pute, de chienne et de traînée tandis qu'on l'encule et qu'elle suce des bites à la chaîne. Surtout si vous la connaissez, n'allez pas cafter auprès de son petit copain, il est hyper jaloux et crois que sa copie est une petite oie blanche coincée du cul lol.
Détails de la vidéo Date: 03-06-2016 - Taille : 607 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

La contribution vidéo de Charlène et Fred, couple amateur de Clermont-Ferrand
Résumé : En ces périodes de transports difficiles, c'était mission impossible pour nous de nous déplacer en province pour répondre à la demande de tournage de ce couple amateur du centre de la France. Mais chez Libertines2France, tout le monde a droit à son heure de gloire ! Alors qu'est-ce qu'on a fait ? Et bien on a envoyé une petite camera DD (de très bonne qualité) par la poste et ils nous l'ont renvoyé en courrier prioritaire dès le lendemain (c'est à dire pas plus tard qu'hier !) avec un joli disque dur rempli de leurs cochonneries, filmées par une amie du couple. Donc on s'empresse de vous faire partager ce moment d'intimité volé, chez nos charmants internautes contributeurs. Et là on regretterait presque de ne pas avoir pu assister en réel à cette sodomie profonde, à cette éjac puissante dans la bouche de Charlène, à son petit cul qui se trémousse, à sa chatte qui ruisselle, à ses cris de jouissance si haletants, bref on aurait aimé participer plus activement à la réalisation de cette longue vidéo faite maison, tellement hyper bandante. Ne m'en voulez pas si je vous avoue qu'aujourd'hui je hais les volcans et le grèves !
Détails de la vidéo Date: 01-06-2016 - Taille : 611 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

On l'emmène se faire sauter comme une pute au bois de Boulogne, puis on va la finir à la maison ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est avec Cassie que nous arpentons les allées du bois de Boulogne, la petite coquine fantasmant à l'idée de se faire peloter puis niquer par des inconnus en extérieur, sans savoir qui la touche et lui ramone le fion. C'est donc les yeux bandés qu'elle fait connaissance de nos 2 bites du jour qui vont lui fourrer la chatte et investir son cul. Nos 2 lascars vont bien se vider les couilles dans la bouche de cette petite pute occasionnelle, et c'est, sans aucune pudeur, la jupe retroussée et le visage encore entièrement recouvert de foutre, que Cassie quitte ce petit coin de nature, sous le regard ahuri des badauds. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle nous a tellement excités, qu'on a décidé d'aller la finir à la maison... S'en suivra une bonne partie de baise au chaud, où Cassie, cernée par 3 queues, va en prendre plein ses trous !
Détails de la vidéo Date: 31-05-2016 - Taille : 1500 Mo - Durée : 67 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert des bites jusqu'à l'overdose, à une petite asiatique timide (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune asiatique a connu très peu d'hommes dans sa vie, victime d'une éducation très stricte et voilà qu'on lui propose de rattraper le temps perdu en s'envoyant en l'air avec 4 mecs d'un seul coup, dans un gang-bang complètement dépravé ! C'est toute intimidée qu'elle se présente à nos quatre queues déjà dressées pour elle. Il faut dire que la petite n'a pas lésiné sur sa présentation : rouge à lèvre de pute pour accentuer à l'extrême ses lèvres de bonne suceuse, mini jupe raz la touffe, bas résilles et cravate de petite écolière, la panoplie parfaite pour exciter les mecs en étant sûre de se faire sodomiser à la chaîne ! Au programme de la journée, notre jeune chinoise va se faire décalquer et malmener, passant de bite en bite, se faisant explorer tous ses trous. Et c'est la bouche encore pleine de sperme,qu'elle finira par nous remercier de lui avoir fait découvrir la baise en gang-bang !
Détails de la vidéo Date: 17-05-2016 - Taille : 537 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Carine vient apprendre à se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Pour sa deuxième vidéo, Carine est venue accompagnée de son mari car c'était son fantasme de voir sa femme se faire sodomiser sous ses yeux. Et c'est une véritable leçon que va recevoir Carine, grâce à notre professeur "es" Marteau-Piqueur lol, j'ai nommé, Kevin. Il va la buriner comme un malade, après lui avoir consciencieusement dilaté l'anus. Et c'est là que les choses se gâtent, la coquine jouissant sous les coups de queue de notre hardeur, voilà que le mari entre dans une crise de jalousie, mais bon, on l'avait prévenu, fallait pas venir ! En tout cas on lui a rendu sa femme maculée de sperme et le petit trou complètement éclaté ! Le monsieur est reparti sans même nous dire au revoir, allez savoir pourquoi lol.
Détails de la vidéo Date: 21-04-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

On défonce son joli petit cul sous le soleil de Barcelone (vidéo exclusive)
Résumé : En cet hiver qui n'en fini pas, on est plutôt contents de partir pour un week-end sur la costa brava, sur invitation d'une jeune vicieuse qui nous a promis la visite des curiosités locales et surtout celle de son anus ! Sitôt la voiture arrêtée au bord d'un champs, elle se met en tenue de salope, résilles rouge transparente, de quoi faire repérer son cul de traînée à 10 km à la ronde. Et c'est Thierry qui va avoir la chance de jouer les acteurs. Dans un fourré à peine caché de la route, la petite va en prendre plein sa chatte et son cul. Vu la dilatation extrême de ses trous, on sent bien qu'on n'est pas les premières bites qu'elle s'enfile et que la coquine a des orifices fréquentés comme un hall de gare, mais qu'importe, on profite d'avoir les couilles au soleil pour se les vider sur sa p'tite gueule au sourire angélique.
Détails de la vidéo Date: 13-04-2016 - Taille : 573 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Dans Paris, on a baisé une jolie caissière à la sortie de sa supérette (vidéo exclusive)
Résumé : Avant de se chauffer les coucougnettes, aujourd'hui on a commencé par se les geler, sur le trottoir, en attendant qu'Angéla finisse sa journée de caissière et vienne nous rejoindre. Cette jeune coquine de 25 ans nous a écrit pour tenter une expérience extra-conjugale, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'on lui a trouvé un internaute habitant dans le même quartier, juste à côté de son taf ! Bref, en voilà un qui ne va pas manquer de la harceler au boulot dans les prochaines semaines, histoire de remettre le couvert. Pour l'heure, Angéla semble ravie d'être venue. Elle nous offre son magnifique cul bombé, orné d'un superbe tatouage. Un cul dans lequel nos internautes du jour vont aller et venir pendant des heures, jusqu'à se purger complètement les couilles !
Détails de la vidéo Date: 08-04-2016 - Taille : 566 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Cette bourgeoise femme médecin parisienne vient se faire explorer l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, Florence notre doctoresse préférée, vient nous donner un cours de baise, et plus précisément aujourd'hui, il va être question d'anus dilatés, de petit trous déchirés, de fions démontés, bref, Florence a décidé de nous offrir une leçon de sodomie. Sans hésitation, cette bourgeoise dévergondée va payer de sa personne et passer aux travaux pratiques en se faisant enculer devant notre caméra ! Nos deux jeunes perforateurs d'anus seront mis à rude contribution car la coquine adore sentir des bites lui remplir le cul, si bien qu'elle en redemandera, tant et plus, jusqu'à l'épuisement. Et c'est les couilles complètement vides que nos 2 lascars vont finir la soirée, après s'être fait traire la bite et dégorger tout leur foutre jusqu'à la dernière goutte, par notre salope de première classe.
Détails de la vidéo Date: 07-04-2016 - Taille : 628 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Voici notre Docteur Housewife, Florence, urgences Gang-Bangs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Une nouvelle fois, Florence, médecin urgentiste dans un grand hôpital parisien, vient s'éclater avec nos internautes devant notre caméra. Cette belle femme mûre a la prétention d'offrir à nos internautes une leçon de pénétration, mais en réalité, elle va se faire baiser à la chaîne sans avoir le temps de donner des conseils, on la laissera juste ouvrir sa grande bouche pour y enfourner toutes les queues de nos baiseurs ou pour gémir et hurler de plaisir ! Florence va se laisser investir tous ses orifices et finira complètement recouverte de foutre ! A croire qu'elle a aimé ça, car écoutez bien son annonce, elle vous invite à venir lui donner un cours de pipes la prochaine fois. Alors, si vous vous sentez l'âme d'un professeur, venez vite vous inscrire.
Détails de la vidéo Date: 06-04-2016 - Taille : 674 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Cette bourgeoise rêvait d'être humiliée par un homme vicieux à grosse queue (vidéo exclusive)
Résumé : Carola est une belle bourgeoise, styliste parisienne d'origine allemande, elle nous reçoit dans son bureau et en profite pour glisser sa pub pour son site internet ! Mais si nous sommes là, ce n'est pas pour parler chiffon, mais bien pour lui offrir une bonne grosse queue ! En effet, cette femme active, habituée à mener rondement ses affaires, fantasmait à l'idée de se faire dominer par un vrai macho. On a donc convoqué Kevin, une vraie bite sur pattes, qui va l'humilier et la traiter comme une poupée gonflable. Carola n'attendait que ça : se faire traiter comme une putain de bas quartiers, pour prendre un pied énorme devant la caméra !
Détails de la vidéo Date: 01-04-2016 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Une femme médecin et son amie infirmière viennent partouzer devant notre caméra (vidéo exclusive)
Résumé : Florence est médecin à l'hôtel Dieu et si pour elle le libertinage est vécu au grand jour et sans complexe, il n'en est pas de même pour son amie, infirmière fidèle à son mari, qui vient, pour la première fois, se dévergonder devant vos yeux, chers amis internautes. Quoi de plus excitant que d'initier une jeune salope à tous les plaisirs du sexe ! Elle se révélera d'ailleurs assez vicieuse, fistant la chatte de son amie Florence, tandis que cette dernière se fait bourrer le cul par notre hardeur de service. On a hâte de retrouver bientôt nos 2 cochonnes dans un double gang-bang bien pervers, mais pour ça, il nous faut des candidats, alors n'hésitez pas à visiter et compléter notre formulaire de casting, si l'envie de participer vous démange la bite...
Détails de la vidéo Date: 30-03-2016 - Taille : 700 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

La prof de lycée se tape 2 petits jeunes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Valérie, notre affamée du bahut. La dernière fois, nous lui avions offert une baise avec un de ses collègues (le prof de gym qu'elle reluquait avec envie dans les couloirs du lycée), et aujourd'hui, ce sont deux jeunes "fans" du site qui ont accepté de jouer le rôle des étudiants, afin de permettre à Valérie d'assouvir son fantasme très inavouable et pervers : se faire sauter en gang bang par ses élèves ! Valérie va vraiment se comporter comme une cochonne, très salope, exigeant de se faire ramoner violemment sa chatte et son cul. Elle finira bien enculée et pleine de sperme sur les lunettes, prête à recommencer au plus vite, avec le secret espoir de se faire sodomiser dans sa salle de classe, entourée de tous ses élèves !!
Détails de la vidéo Date: 15-03-2016 - Taille : 698 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée