Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

On décoince une bourgeoise sous les yeux d'une vierge voyeuse (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est un peu perverse la jeune Liane, toujours à vouloir regarder les autres baiser, afin de parfaire son éducation sexuelle et s'initier crescendo au cul. Alors on l'a mis en présence de Jade, une assistante sociale coincée du cul, qui, grâce à l'expérience d'un de nos fidèles fan, va se faire culbuter, baiser et sodomiser bien profond jusqu'à hurler de plaisir. Jade nous avoue faire des blocages au niveau du sexe, mais lorsqu'elle voit la grosse bite qu'on lui offre, elle ne peut s'empêcher de la sucer jusqu'à la garde, entreprenant une gorge profonde à faire pâlir de jalousie la plus salope des nymphomanes. Ensuite, Jade va se laisser tringler violemment par notre brute, tout en gouinant avec la jeune voyeuse. Pour finir, notre fan, ravi lui aussi, aura gardé assez de sperme pour se vider les couilles généreusement dans la bouche de nos deux coquines gourmandes.
Détails de la vidéo Date: 29-12-2016 - Taille : 709 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

A Lyon, un couple d'étudiant fête sa première année de vie commune en tournant une vidéo Hard qui va déraper ! (vidéo exclusive)
Résumé : Audrey : belle brune pulpeuse, une paire de seins généreuse, un regard de gourmande ... C'est elle qui a réclamé à son mec Manu de tourner une vidéo de cul chez eux. On ne le savait pas mais au bistrot du coin, elle était déjà à poil sous sa robe et on ne tarde pas à le constater de nos yeux ! Son mec va commencer par lui dévorer la chatte jusqu'à la faire crier de plaisir avant qu'elle le suce à son tour avec un sourire coquin. L'affaire va prendre un autre tournure quand notre caméraman va profiter d'une baisse de régime de Manu pour imposer sa bite dans le jeu... Le voilà en train de se faire sucer sous le regard interloqué de Manu qui ne pensait pas sa copine capable d'accepter si facilement une nouvelle bite. Comme quoi, pas de pitié pour les faibles. Du coup, elle va avoir double ration et va se faire attarpper dans tous les sens par ces deux acharnés qui se retrouvent en compétition de sexe malgré eux. Audrey a un cul superbe qui donne vraiment envie de se donner pour le faire bouger dans tous les sens. Elle est super chaude et du coup super contente de son cadeau ...
Détails de la vidéo Date: 26-12-2016 - Taille : 1000 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

On a offert une sublime jeune coquine à l'un de nos abonnés ! (vidéo exclusive)
Résumé : La pétillante Anaïs est une jolie étudiante provinciale, issue d'une famille bourgeoise. Elle est montée à Paris avec l'intention de se faire... monter par un inconnu bien monté lol. Bref, on la retrouve dans la rue où elle relève le défi de baisser son froc pour nous montrer son minou et ses adorables fesses en public. Et c'est le pantalon baissé qu'elle frappe à la porte de notre fan, bienheureux d'avoir répondu à notre rubrique castings. Il nous a avoué préférer recevoir cette bonne surprise, plutôt que de gagner au loto ! Monsieur est connaisseur car Anaïs vaut bien un gros lot. Suceuse experte, coquine à souhait, offrant sa croupe et son anus sans aucune hésitation, la voilà partie pour une heure de plaisir devant notre caméra. Je peux même vous faire une confidence, Anaïs a tellement aimé se faire baiser par notre internaute, qu'elle lui a ensuite proposé de passer la soirée avec lui. J'vous l'dis moi, on va finir par se transformer en vrai club de rencontres si ça continue comme ça ;-)
Détails de la vidéo Date: 15-12-2016 - Taille : 685 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Dans l'atelier d'un garage de luxe, on a baisé la femme du concessionnaire ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est en région parisienne, dans les Yvelines, que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple échangiste. Laura et Gilles arrivent dans leur voiture de luxe. A peine arrivés, on se dit de suite que cette magnifique petite bourgeoise mérite qu'on lui offre son tout premier gang-bang. Le mari, quant à lui, est ravi et sur-excité de nous confier sa femme pour une bonne partie de baise dans l'atelier de son propre garage automobile. Un peu intimidée au début, Laura va se laisser entreprendre, jusqu'à se comporter comme une pure chienne, après qu'elle ait obtenue la bénédiction de son homme. Les bites de nos 2 lascars vont alors s'introduire dans tous les orifices de cette délicieuse cochonne libertine, sous les yeux du mari voyeur, jusqu'à la recouvrir complètement de foutre chaud.
Détails de la vidéo Date: 14-12-2016 - Taille : 930 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie de pisse et de foutre pour 2 cochonnes, dans les vestiaires pour hommes (vidéo exclusive)
Résumé : Even et Chloé sont nos 2 héroïnes du jour, deux mères de famille du 93 avec de gros besoins sexuels. Bon d'accord, elles ne sont pas top models, avec un physique plutôt à classer dans les extrêmes, mais c'est aussi le cas de leurs fantasmes sexuels (extrêmes !). Les 2 salopes commencent par se gouiner sous les douches communes, en matant du coin de l'oeil, les bites qui les attendent. La séance dégénère très vite en fist et jeux uro, en attendant que nos lascars les remplissent de foutre et de pipi. Elles vont ensuite proposer leurs croupes à enculer et se faire ramoner la vulve comme de vraies poufiasses, par notre bande de queutards en rut, nous donnant ainsi l'occasion de vous rapporter les images d'un gang-bang monstrueux. Car ces deux parfaites femmes au foyer vont nous offrir une heure de baise torride et extrême, à faire rougir les pires traînées !
Détails de la vidéo Date: 04-12-2016 - Taille : 604 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Livraison de bite à domicile chez une femme au foyer du 93 ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chloé se présente elle même comme une "bonne salope à tirer". Cette pauvre femme au foyer a la chatte qui la démange au point de ne plus pouvoir s'empêcher de se branler en permanence. Que ce soit dans le métro ou même à la banque ! Porno addicted, elle nous déclare fièrement que pratiquement tous les mecs de sa cité lui ont déjà sauté dessus et qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'elle n'aille se faire tourner dans les caves du HLM, tringlée à la chaîne par les jeunes du quartier. Alors quand on lui amène, comme aujourd'hui, une bonne bite à domicile, Chloé ne perd pas son temps en palabres et saute dessus immédiatement. C'est sur l'évier de la cuisine qu'elle va se faire niquer en levrette, avant de se faire enculer à même le carrelage et de prendre de bonnes giclées de foutre sur ses lunettes. Regardez sans attendre cette vidéo, vous ferez plaisir à Chloé en augmentant sa notoriété de "petite pute gratuite du 9-3" comme elle aime se définir elle-même !
Détails de la vidéo Date: 03-12-2016 - Taille : 561 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Double bite dans son cul pour jeune étudiante de bonne famille ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie voulait découvrir l'amour à plusieurs, se sentant autant attirée par les femmes que par les hommes, bien qu'ayant eu très peu d'expériences, la voilà prête à franchir le pas du fantasme à la réalité. Et quelle réalité ! C'est dans une véritable débauche sexuelle que nous avons décidé de l'entraîner aujourd'hui, lui offrant un groupe de mecs déchaînés et une jeune petite dévergondée, chacun y allant à coeur joie, pour faire découvrir tous les plaisirs à Tiffani. Gouinage, doubles pénétrations, cascades de sperme, gorges profondes, duo de pipes, défonces anales ... rien, absolument rien ne lui sera épargné dans cette vidéo d'une heure, qui vous promet de bander dur dès le lundi matin, et, au minimum, jusqu'à la fin de la semaine !
Détails de la vidéo Date: 02-12-2016 - Taille : 906 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse queue pour une jeune étudiante, à l'éducation stricte et à la chatte serrée ! (vidéo exclusive)
Résumé : Tiffanie aime encore jouer les petites filles et c'est sur une balançoire (nous permettant de filmer une belle upskirt !) que nous la rencontrons. Fille de bourgeois catholiques, Tiffanie a reçue une éducation très stricte où le sexe était complètement tabou, si bien qu'elle n'a quasiment jamais eu l'occasion de flirter avec des garçons. C'est donc pour parfaire son éducation sexuelle que nous lui avons proposé un bon chibre à s'enfiler dans la chatte. La jeunette a une vulve encore très étroite et peu habituée à accueillir de bons diamètres. La pénétration va donc s'avérer un peu difficile au départ mais Tiffanie va rapidement se révéler coquine à souhait, laissant exprimer ses fantasmes et désirs les plus profonds. Elle finira par tout accepter et explosera dans une jouissance très expressive et bruyante. Si bien qu'on ne pourra pas s'empêcher de déverser tout le sperme directement au fond de sa gorge et sur son visage d'angélique jouvencelle.
Détails de la vidéo Date: 01-12-2016 - Taille : 542 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Marie étudiante en histoire est venue avec son mec pour se faire baiser par son prof de fac (vidéo exclusive)
Résumé : Tony nous accueille chez lui. Et pour cause : ce prof de fac a flashé sur Marie qui devait avoir des jupes un peu trop courtes en cours d'histoire. Depuis il fantasme carrément sur elle, alors nous avons décidé de la contacter. Elle nous a directement envoyé balader ... Par contre son mec, connaissant notre "savoir faire" a su s'y prendre pour la convaincre. Il faut dire que lui rêve de la voir se faire prendre par un mec, son prof de surcoit, ça va être le pied ! Bon au départ ils étaient un peu coincés ... sauf Tony qui a vite pris les choses en main ... Ca eu vite fait d'exciter notre jeune spectateur .. éh oui il était venu que pour regarder. Mais dans le feu de l'action, les mains vont se balader et les pantalons tomber pour finalement attaquer une bonne partie de baise à trois !
Détails de la vidéo Date: 30-11-2016 - Taille : 645 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

On a suivi des couples dans des clubs libertins et jusqu'à leur lit conjugal !
Résumé : De plus en plus de couples, légitimes ou non, nous contactent pour assouvir un fantasme et frissonner à l'idée d'être filmés et vus par un maximum d'internautes. Aujourd'hui, nous vous proposons une vidéo retraçant 2 de ces rencontres particulières. Nous avons filmé le premier de ces couples dans l'intimité de leur appartement et leur avons donné "carte blanche", c'est ainsi que vous les verrez s'ébattre sans tabous et sans directives. Vous serez spectateur, comme un simple voyeur pervers regardant par le trou de la serrure (et nous en tout cas on l'avoue, on aime bien ça !). Quant au second couple, changement total de décors, la jeune femme a rencontré un gogo dancer dans un club à partouzes. Elle a flashé sur lui et a improvisé un show hard en sa compagnie. Après une bonne sodo pratiquée au beau milieu de la piste de danse sous le regard du public, c'est finalement à la maison, que mademoiselle ira terminer son homme, avalant avec délectation tout le bon jus de couilles de son partenaire d'un soir.
Détails de la vidéo Date: 27-11-2016 - Taille : 0 Mo - Durée : 29 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu pour ses fiançailles, il nous confie sa copine, entièrement nue dans la rue ! (vidéo exclusive)
Résumé : Exhibée nue dans la rue, le jour de ses fiançailles, Lydia est déposée devant notre baisodrome par son chéri, avec pour mission de le faire cocu avant même le mariage ! Et Lydia va mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, offrant sa bouche à notre baiseur, pour une pipe goulue et profonde, offrant sa chatte à ses coups de burin bien martelés au fond de son vagin et... offrant même son anus, pour une défloration en douceur de son petit trou. On la laissera finalement repartir nue dans la nuit, encore maculée d'un peu de sperme dégoulinant de sa bouche. Remarquez, en arrivant complètement à poil, on se doutait qu'elle venait nous offrir tout son corps, sans aucun complexe ni pudeur !
Détails de la vidéo Date: 17-11-2016 - Taille : 531 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu, il regarde sa femme hurler de jouissance sous les coups de bite d'un collègue de bureau ! (vidéo exclusive)
Résumé : Plutôt jolie notre libertine du jour, Sandrine, ne sait pas encore, lorsque nous arrivons dans sa cuisine, qu'elle va se faire décalquer par un de ses collègues de bureau ! C'est le mari cocu qui a eu cette brillante idée, jaloux mais excité à l'idée de voir sa femme baiser avec un autre lascar, sous ses yeux. On se retrouve donc rapidement à l'apéro, Sandrine suçant la saucisse de notre heureux élu. Le mari, resté un peu à l'écart, souffre, mais bande ! Comprenant alors qu'elle peut tout s'autoriser, Sandrine va devenir de plus en plus salope, écartant les fesses devant cet inconnu pour qu'il la burine bien profond ! Très excitée, elle va même échanger des baisers amoureux et fougueux avec son amant, au risque de rendre le mari vert de rage. Enculée et prise en levrette, Sandrine va hurler sa jouissance comme jamais son mari ne l'avait vu, jusqu'à finir par gober tout le sperme de l'amant improvisé, afin de garder dans sa bouche, le souvenir impérissable du goût du pêché.
Détails de la vidéo Date: 16-11-2016 - Taille : 669 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Laquelle des deux se fera enculer au plus profond ? (vidéo exclusive)
Résumé : Nos 2 libertines du jour nous font des confidences, nous racontant leurs expériences de sodomies. De la toute première fois où elles ont pris une bite dans le cul, à l'époque où elles n'étaient encore que de fraîches jeunes filles en fleurs, à leurs récentes expériences de déchirement anal, nos 2 salopes nous racontent, par le détail, leurs plus croustillants souvenirs ayant laissé des traces à leurs anus. Alors évidement, tout ça nous a donné envie de passer aux travaux pratiques ! On leur propose donc de tester laquelle des deux saura se faire enculer avec le plus d'entrain. Après s'être gouinées et chauffées, nos deux bourgeoises sont déjà bien excitées quand arrive notre bite du jour. S'en suit une préparation minutieuse à la dilatation de ces 2 anus à déboîter, suivi de violents coups de bite, à perforer leurs trous du cul. Et, franchement, on aura bien du mal à départager nos 2 cochonnes, car ce sont bien 2 reines de la sodo !
Détails de la vidéo Date: 15-11-2016 - Taille : 647 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

A se promener sans culotte, cette marocaine finie par se faire trousser en Gang-Bang ! (vidéo exclusive)
Résumé : Karima est une beurette (originaire du Maroc), bien contente d'être en France pour se dévergonder et laisser libre cours à tous ses fantasmes. A la sortie du RER, on constate qu'elle n'a pas mis de petite culotte sous sa robe, et nul doute que quelques passants ont déjà pu apercevoir sa chatte ou son cul dans les escalators. Mais aujourd'hui, Karima veut aller plus loin et, si elle est venue nous rejoindre dans notre baisodrôme aux portes de Paris, c'est avec la ferme intention de se faire sauter par plusieurs mecs. Elle veut prendre de grands coups de bites dans sa chatte offerte en Gang-bang. La marocaine va sucer toutes les queues qu'on lui présente, puis se les enfiler profond dans son vagin. Après de longs moments de jouissance, elle finira, le visage complètement recouvert de foutre, par nous supplier de lui organiser une nouvelle partouze avec des inconnus. Les veinards seront, cette fois, invités à lui bourrer sauvagement l'anus !
Détails de la vidéo Date: 14-11-2016 - Taille : 528 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

De retour du bled, cette beurette en manque veut se faire tringler par nos lascars çaifran ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Karima, de retour du Maroc, elle nous raconte comment les choses se passent dans son pays, nous avouant que l'éducation stricte sur le plan sexuel conduit à des excès en tous genre. Par exemple, les filles qui flirtent se font enculer afin de rester vierge jusqu'au mariage. Karima, fraîchement arrivée en France, découvre une sexualité beaucoup plus libérée, même si elle se sent toujours frustrée. De là l'idée, qui a germée dans le cerveau de notre charmante arabe, de venir tourner un film porno amateur pour se décoincer. On lui présente donc 2 bites, sur lesquelles la beurette va se jeter comme une affamée. Pour sûr cette salope était en manque et son abstinence a contribué à lui donner des idées très lubriques qu'elle est bien décidée à mettre en application aujourd'hui. Mais regardez plutôt cette vidéo de 40 minutes, entièrement pour vous en convaincre.
Détails de la vidéo Date: 10-11-2016 - Taille : 603 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée