Les tests comparatifs de L2F : Qui de Virginie ou Lola est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Suite à vos nombreux mails, nous lançons nos tests comparatifs de culs de ménagères ! On commence aujourd'hui avec Virginie et Lola, 2 bonnes mères de famille salopes. Après quelques verres de vin avalés dans la cuisine, histoire de les aider à se détendre, on leur présente un groupe de "fans" désignés comme testeurs de chattes. Les deux salopes vont se faire ramoner à hurler comme des truies, nos lascars s'en donnant à coeur joie pour transformer tous leurs trous en hall d'aérogare ! Les 2 donzelles vont complètement vider les couilles de nos testeurs. On lance donc un nouvel avis de recherches. Si vous êtes candidat pour nos prochains comparatifs, inscrivez-vous via le formulaire de casting.

Venu pour une baise en trio, sa femme lui fait une crise de jalousie (vidéo exclusive)
Jean et Sylvie arrivent de Rouen avec l'intention de faire leur premier trio avec une nana. On a tout organisé et rdv est pris chez un internaute du 94 (Jean-Marc). C'est en sirotant un café qu'on leur présente Rachel. L'ambiance vire assez vite au cul mais Sylvie semble de plus en plus mal à l'aise, à mesure que Jean baise sans retenue notre blondinette sous les yeux de sa femme. C'est la crise de jalousie en direct et on frôle la scène de ménage... mais Jean finira quand même par se vider les couilles lol. Au final, c'est l'horrible Jean-Pierre et un copain non moins affreux, qui vont démolir le petit cul de Rachel et la baiser en sandwich, sous les yeux du couple pour qui la journée aura déjà été assez mouvementée. Enfin, l'essentiel c'était que Rachelle reparte comblée et bien recouverte de foutre !

Elle nous offre son cul et ses gros seins dans un sauna libertin (vidéo exclusive)
Heureux les abonnés de notre site qui, grâce à cette vidéo, vont découvrir l'adresse de ce charmant club échangiste, où la belle Céline vient régulièrement offrir sa chatte et son anus à qui veut bien les prendre, avec la bénédiction de son mari ! Pour tous les autres, et bien, nous vous proposons notre extrait de film de cul gratuit quotidien qui vous donnera un bref aperçu de la visite des lieux. Notez au passage, une charmante gérante qui suce autant qu'elle aime s'habiller comme une salope. Quant à Céline, c'est bien simple, elle n'a qu'un désir : accumuler les conquêtes et se faire exploser le petit trou ! Rejoignez nous pour une visite approfondie, qui ne vous laissera pas de marbre.

Initiation de Jade, une timide assistante sociale qui fantasme de tester le sexe entre fille mais va finir une bite dans la bouche ! (vidéo exclusive)
C'est Liane qui veut faire découvrir à Jade le plaisir du sexe entre fille. Jade n'a encore jamais tourné de vidéo, on ne peut pas dire qu'elle est à l'aise, mais on va la dérider un peu ;) En fait elle n'espère qu'une chose : que Liane prenne les choses en main. Son petit copain est d'accord pour cette expérience entre filles alors pas de souci, elle se laisse peloter les seins et mettre les doigts dans la chatte ... Sauf que Liane va appeller deux copains à elle pour faire une partie à 4. Jade est pas trop d'accord mais à force de carresses et d'insistance, elle va un peu se lâcher, prendre une bonne bite en bouche avant d'offrir ses orifices au bon vouloir de ces messieurs. Je n'ose pas imaginer la tête que va faire son copain en voyant cette vidéo, LOL

Deux coquines parisiennes vont épuiser sa pauvre bite ! ( vidéo exclusive)
C'est dans un appartement parisien que nous avons rendrez-vous avec Ophélie, Maxime, Tania et son mari, pour une partie de jambes en l'air à 4. Mais Tania se pointe finalement seule, son mec s'étant dégonflé au dernier moment. Ophélie et Maxime vont quand même se mettre à baiser devant Tania, même si la pauvre est décontenancée et gênée de se retrouver toute seule. Mais finalement, quelques minutes après, elle se décide à rejoindre notre couple, pour un trio infer-anal lol, dans lequel nos 2 pétasses vont vraiment en prendre plein le cul. Maxime va ramoner les deux meufs sans manquer d'endurance mais il va se retrouver les couilles complètement vides au moment d'offrir une éjac faciale aux deux filles. Qu'à cela ne tienne, les 2 salopes vont finir par s'échanger son sperme dans un long baiser langoureux et humide, mélangeant dans leurs bouches, salive et foutre chaud !

Épouse soumise, humiliée et baisée en gang-bang géant dans une boîte à cul ! (vidéo exclusive)
C'est une vidéo d'une heure 1/4 que nous vous offrons aujourd'hui. Nous avons suivi un couple dans leurs soirées libertines. Madame, belle blonde mature est une grosse cochonne et son mari, un pur pervers. C'est dans un club échangiste un peu glauque qu'il a décidé de traîner son épouse. Après un petit strip tease sur la piste de danse, pour allumer un maximum de mâles présents, notre libertine va être dirigée dans un recoin sombre. C'est là que, enchaînée et attachée à un carcan, la belle salope va se faire baiser et enculer à la chaîne par la plupart des clients du club. Ligotée, elle va subir les pires sévices sexuels, et pourtant, la nuit est loin d'être terminée pour elle ! Mais regardez plutôt...

Partouze entre échangistes, à l'heure de l'apéro ! (vidéo exclusive)
Une vidéo dans l'intimité de 2 couples libertins qui nous ont invité à les filmer en pleins ébats alors qu'on commençait juste à boire l'apéro tranquilou. Nos 2 libertines de France, aidées par les vapeurs d'alcool, se mettent rapidement à faire un strip tease pour faire monter la tension, et nous exposer leurs corps, leurs fesses et leurs petites chattes fraîches à déboîter. Assez rapidement, les mecs se jettent sur elles et nos couples s'échangent leurs partenaires sans plus de formalité. Une vidéo pleine de naturel pour découvrir, sans chichi ni mise en scène, ce qui se passe dans les salons feutrés des couples partouzeurs français.

On vous emmène souiller nos femmes et nos filles dans un club à partouzes !
C'est au fameux club Acanthus que nous avons promené notre caméra lors d'une soirée méga chaude et remplie de cochonnes, afin de vous faire profiter de l'ambiance. Accompagnés de quelques fans du site pour que ces dames et demoiselles ne restent pas plus longtemps en manque de baise, je peux vous garantir que ça a niqué dur toute la nuit ! Regardez ces cochonnes s'exhiber, tendre leurs croupes et ouvrir leurs petits trous en public pour bien se faire bourrer et enculer dans un gang-bang monstrueux ! Des salopes en liberté, de 18 à 60 ans, totalement débridées, qu'on prend un réel plaisir à fourrer, c'est du 100% réel, et ça se passe tous les samedi soirs dans les clubs libertins de France et de Navarre.

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui jeudi 11 février 2016.
Actuellement 2842 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée