Deux coquines parisiennes vont épuiser sa pauvre bite ! ( vidéo exclusive)
C'est dans un appartement parisien que nous avons rendrez-vous avec Ophélie, Maxime, Tania et son mari, pour une partie de jambes en l'air à 4. Mais Tania se pointe finalement seule, son mec s'étant dégonflé au dernier moment. Ophélie et Maxime vont quand même se mettre à baiser devant Tania, même si la pauvre est décontenancée et gênée de se retrouver toute seule. Mais finalement, quelques minutes après, elle se décide à rejoindre notre couple, pour un trio infer-anal lol, dans lequel nos 2 pétasses vont vraiment en prendre plein le cul. Maxime va ramoner les deux meufs sans manquer d'endurance mais il va se retrouver les couilles complètement vides au moment d'offrir une éjac faciale aux deux filles. Qu'à cela ne tienne, les 2 salopes vont finir par s'échanger son sperme dans un long baiser langoureux et humide, mélangeant dans leurs bouches, salive et foutre chaud !

Épouse soumise, humiliée et baisée en gang-bang géant dans une boîte à cul ! (vidéo exclusive)
C'est une vidéo d'une heure 1/4 que nous vous offrons aujourd'hui. Nous avons suivi un couple dans leurs soirées libertines. Madame, belle blonde mature est une grosse cochonne et son mari, un pur pervers. C'est dans un club échangiste un peu glauque qu'il a décidé de traîner son épouse. Après un petit strip tease sur la piste de danse, pour allumer un maximum de mâles présents, notre libertine va être dirigée dans un recoin sombre. C'est là que, enchaînée et attachée à un carcan, la belle salope va se faire baiser et enculer à la chaîne par la plupart des clients du club. Ligotée, elle va subir les pires sévices sexuels, et pourtant, la nuit est loin d'être terminée pour elle ! Mais regardez plutôt...

Partouze entre échangistes, à l'heure de l'apéro ! (vidéo exclusive)
Une vidéo dans l'intimité de 2 couples libertins qui nous ont invité à les filmer en pleins ébats alors qu'on commençait juste à boire l'apéro tranquilou. Nos 2 libertines de France, aidées par les vapeurs d'alcool, se mettent rapidement à faire un strip tease pour faire monter la tension, et nous exposer leurs corps, leurs fesses et leurs petites chattes fraîches à déboîter. Assez rapidement, les mecs se jettent sur elles et nos couples s'échangent leurs partenaires sans plus de formalité. Une vidéo pleine de naturel pour découvrir, sans chichi ni mise en scène, ce qui se passe dans les salons feutrés des couples partouzeurs français.

On vous emmène souiller nos femmes et nos filles dans un club à partouzes !
C'est au fameux club Acanthus que nous avons promené notre caméra lors d'une soirée méga chaude et remplie de cochonnes, afin de vous faire profiter de l'ambiance. Accompagnés de quelques fans du site pour que ces dames et demoiselles ne restent pas plus longtemps en manque de baise, je peux vous garantir que ça a niqué dur toute la nuit ! Regardez ces cochonnes s'exhiber, tendre leurs croupes et ouvrir leurs petits trous en public pour bien se faire bourrer et enculer dans un gang-bang monstrueux ! Des salopes en liberté, de 18 à 60 ans, totalement débridées, qu'on prend un réel plaisir à fourrer, c'est du 100% réel, et ça se passe tous les samedi soirs dans les clubs libertins de France et de Navarre.

Pénétrez avec nous dans l'un des clubs échangistes les plus privés de Paris ! (vidéo exclusive)
Eh oui chers internautes, la production ne reculant devant aucun sacrifice, c'est dans l'un des plus fameux club à partouze de la capitale, j'ai nommé "le Quai 17", que notre caméra s'est infiltrée, afin d'y filmer 2 jeunes coquines en action dans les plus torrides nuits parisiennes. 1 heure de reportage, caméra au poing (et bite à la main lol), qui vous montrera tout ce que 2 jeunes salopes sont capables d'oser quand on les lâche en liberté dans un lieu de luxure totale. Après s'être bien exhibées en trémoussant leurs petits culs sur la piste de danse, dans des robes bien trop sexy pour être honnêtes, elles vont se jeter ensemble sur la première bite venue (admirez leur sens du partage lol), mais la nuit ne fait que commencer...

Reportage réel : sortie en boite à partouzes Toulousaine ! (vidéo exclusive)
C'est un reportage de plus d'une heure que nous vous proposons aujourd'hui, nous partons à la rencontre des plus chaudes libertines du Sud Ouest. On commence par une virée dans les sex-shop des rues chaudes de Toulouse. C'est là qu'on nous explique où se trouve la dernière boite échangiste à la mode, de la région. Le soir, c'est caméra au poing que nous y faisons notre entrée. Quelques coquines, plus exhib que les autres, nous ont autorisé à les filmer en pleine partouze, des bites plein la bouche et le cul, baisées par des inconnus. Une orgie décadente, au rythme des musiques techno, dans la chaude ambiance d'une boite où exhibs et voyeurs se mêlent. On suivra enfin un couple, qui, après s'être bien excités sur la piste de danse, nous entraînera jusqu'à chez eux pour finir la nuit par une baise magistrale !

On a suivi des couples dans des clubs libertins et jusqu'à leur lit conjugal !
De plus en plus de couples, légitimes ou non, nous contactent pour assouvir un fantasme et frissonner à l'idée d'être filmés et vus par un maximum d'internautes. Aujourd'hui, nous vous proposons une vidéo retraçant 2 de ces rencontres particulières. Nous avons filmé le premier de ces couples dans l'intimité de leur appartement et leur avons donné "carte blanche", c'est ainsi que vous les verrez s'ébattre sans tabous et sans directives. Vous serez spectateur, comme un simple voyeur pervers regardant par le trou de la serrure (et nous en tout cas on l'avoue, on aime bien ça !). Quant au second couple, changement total de décors, la jeune femme a rencontré un gogo dancer dans un club à partouzes. Elle a flashé sur lui et a improvisé un show hard en sa compagnie. Après une bonne sodo pratiquée au beau milieu de la piste de danse sous le regard du public, c'est finalement à la maison, que mademoiselle ira terminer son homme, avalant avec délectation tout le bon jus de couilles de son partenaire d'un soir.

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui vendredi 31 juillet 2015.
Actuellement 2730 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée