On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)

Bonne partouze pour 2 amatrices en chaleur ! (vidéo exclusive)
Pour finir l'été en beauté, nous vous offrons une magnifique orgie bien bandante. Nous avons invité Françoise, institutrice, à venir gouiner avec Leila, notre petite beurette tout juste rentrée du bled. Les deux salopes vont se brouter sur la pelouse, tout en se faisant ramoner le fion par 2 lascars bien décidés à investir leurs anus. Pour Françoise, c'est sa toute première expérience bi. Très excitée, sa chatte en est déjà trempée avant même de commencer. Autant dire que nos deux délurées vont se laisser aller complètement, submergées par le plaisir, les cuisses bien écartées, la croupe tendue et le petit trou ouvert, pour accueillir nos chibres enfoncés jusqu'à la garde, et les vider jusqu'à la dernière goutte de foutre !

Jeune délurée et vieille vicieuse prises en Gang-Bang à Paris ! (vidéo exclusive)
Jessy, une jeune coquine libertine est venue nous voir accompagnée de son mec. Pensant, au départ, simplement baiser en duo devant la caméra, notre jeune couple a vite compris que l'ambiance allait dégénérer en partouze générale lorsque Carmen, belle mature quadragénaire a annoncé vouloir s'offrir une bonne partie de sexe avec pluralité masculine. Il ne manquait plus que quelques queues d'internautes pour la satisfaire, mais nous avions tout prévu ! Voyant Carmen se faire culbuter comme une vraie pute, sucer des bites à la chaîne et s'enfiler des chibres inconnus au kilomètre, Jessy s'est retrouvée toute excitée. Il a alors fallu copieusement la niquer elle aussi, sous les yeux de son petit copain qui en a profité d'ailleurs pour fourrer et enculer la belle maman, tout en la traitant de salope, pour son plus grand plaisir !

Grosse partouze amateur en club privé ! (vidéo exclusive)
C'est une vidéo mega hard et bandante que nous vous proposons aujourd'hui. Imaginez : 3 filles très libertines qui n'ont pas froid aux yeux + 6 mecs, dans toutes les combinaisons possibles, lâchés dans un club privé parisien, véritable temple du stupre ! Une débauche de cul dilatés, un déferlement de doubles et triples pénétrations, une avalanches de sperme, des pipes goulues, des sodomies profondes... bref, la luxure à l'état pur et rien ne manque pour satisfaire le cul de nos trois salopes super excitées et rendues encore plus voraces de bites à l'idée d'être filmées dans une orgie totalement perverse en se sachant vues par des milliers d'internautes !

Le vendredi, c'est sodomies ! (vidéo exclusive)
Il ne fait plus assez chaud pour faire trempette dans la piscine, mais bien assez pour tremper le biscuit dans l'anus de nos libertines. Ces 2 coquines ont accepté de nous offrir leur petit trou tout doux en cette belle journée d'automne. Les maris sont encore au boulot, mais ils nous ont confiés leurs femmes, à charge pour nous de les épuiser avant le week-end. Le vendredi c'est sodomies, et même orgie, pour nos femmes esseulées. Elles vont donc se prêter à toutes les lubricités de nos lascars, et se faire tarauder le fion comme jamais. A force d'y pénétrer, on leur a transformé le cul en vrai boulevard. Pour sûr, les maris seront ravis de s'occuper du petit trou bien dilaté de leurs femmes pendant tout le week-end !

On a partouzé 2 cochonnes, comme des sacs de viande ! (vidéo exclusive)
Oui c'est vrai, Emmanuelle est enceinte, elle aurait du avoir droit à des égards, mais que voulez-vous, chers amis internautes, lorsque nos 2 salopes sont arrivées dans le salon où les attendaient 3 chibres talentueux, ça a été plus fort que tout. Pas d'entrée en matière, encore moins de palabres interminables, avec ces 2 traînées là c'est direct la bite dans la bouche et elle n'ont été autorisées à parler que pour lancer des cris de jouissance. Bref, vous m'avez compris, on a traité ces deux donzelles comme de vulgaires quartiers de viande, mais figurez vous qu'elle ont adoré ça ! Alors pourquoi s'en priver quand deux belles garces supplient de se faire enculer, il ne faut pas réfléchir trop longtemps...

Une partie de baise filmée en club échangiste ! (vidéo exclusive)
C'est à Evreux que nous nous retrouvons aujourd'hui pour une visite guidée d'un nouveau sauna libertin local, en compagnie de Marina, gentille mère au foyer habitant la région. On découvre avec elle toutes les salles de ce sympathique établissement conçu pour le plaisir, des dark room aux glory holes, puis au spa en passant par le coin calins. Très vite, Marina va se laisser tripoter par notre baiseur du jour. Prise par tous ses orifices, Marina nous montre comment une banale ménagère de province peut se transformer en bombe sexuelle lubrique hyper salope, écartant les fesses et offrant son petit trou pour mieux se faire enculer par un parfait inconnu, rencontré dans un club à partouzes !

Nos Normandes déchaînées, en club à partouze ! (vidéo exclusive)
Cher amis internautes, aujourd'hui nous vous proposons de visiter la jolie ville de Caen, et plus précisément ses lieux chauds, les clubs libertins où les salopes locales adorent aller se faire culbuter. C'est donc accompagnés de 2 coquines que nous entrons à l'Open Sauna où la fête bât déjà son plein. Mais nos petites putes vont encore d'avantage chauffer l'ambiance sur la piste de danse, en se lançant dans une démonstration torride de pool dance à faire frémir de jalousie une strip teaseuse professionnelle. La queue à la main, un nombre incalculable de mecs vont ainsi se porter candidats pour les sauter ! Et comme nos cochonnes ne savent pas dire non, la gigantesque partouze qui suit, n'en sera que plus belle...

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui samedi 25 avril 2015.
Actuellement 2624 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée