Pénétrez avec nous dans l'un des clubs échangistes les plus privés de Paris ! (vidéo exclusive)
Eh oui chers internautes, la production ne reculant devant aucun sacrifice, c'est dans l'un des plus fameux club à partouze de la capitale, j'ai nommé "le Quai 17", que notre caméra s'est infiltrée, afin d'y filmer 2 jeunes coquines en action dans les plus torrides nuits parisiennes. 1 heure de reportage, caméra au poing (et bite à la main lol), qui vous montrera tout ce que 2 jeunes salopes sont capables d'oser quand on les lâche en liberté dans un lieu de luxure totale. Après s'être bien exhibées en trémoussant leurs petits culs sur la piste de danse, dans des robes bien trop sexy pour être honnêtes, elles vont se jeter ensemble sur la première bite venue (admirez leur sens du partage lol), mais la nuit ne fait que commencer...

Reportage réel : sortie en boite à partouzes Toulousaine ! (vidéo exclusive)
C'est un reportage de plus d'une heure que nous vous proposons aujourd'hui, nous partons à la rencontre des plus chaudes libertines du Sud Ouest. On commence par une virée dans les sex-shop des rues chaudes de Toulouse. C'est là qu'on nous explique où se trouve la dernière boite échangiste à la mode, de la région. Le soir, c'est caméra au poing que nous y faisons notre entrée. Quelques coquines, plus exhib que les autres, nous ont autorisé à les filmer en pleine partouze, des bites plein la bouche et le cul, baisées par des inconnus. Une orgie décadente, au rythme des musiques techno, dans la chaude ambiance d'une boite où exhibs et voyeurs se mêlent. On suivra enfin un couple, qui, après s'être bien excités sur la piste de danse, nous entraînera jusqu'à chez eux pour finir la nuit par une baise magistrale !

On a suivi des couples dans des clubs libertins et jusqu'à leur lit conjugal !
De plus en plus de couples, légitimes ou non, nous contactent pour assouvir un fantasme et frissonner à l'idée d'être filmés et vus par un maximum d'internautes. Aujourd'hui, nous vous proposons une vidéo retraçant 2 de ces rencontres particulières. Nous avons filmé le premier de ces couples dans l'intimité de leur appartement et leur avons donné "carte blanche", c'est ainsi que vous les verrez s'ébattre sans tabous et sans directives. Vous serez spectateur, comme un simple voyeur pervers regardant par le trou de la serrure (et nous en tout cas on l'avoue, on aime bien ça !). Quant au second couple, changement total de décors, la jeune femme a rencontré un gogo dancer dans un club à partouzes. Elle a flashé sur lui et a improvisé un show hard en sa compagnie. Après une bonne sodo pratiquée au beau milieu de la piste de danse sous le regard du public, c'est finalement à la maison, que mademoiselle ira terminer son homme, avalant avec délectation tout le bon jus de couilles de son partenaire d'un soir.

Jolie bourgeoise défoncée en gang-bang dans un club à partouze parisien !
On a filmé son tout premier gang-bang ! Ce jeune et joli couple des beaux quartiers de Paris a relevé le défi : offrir madame en pâture à un groupe d'hommes dans un club libertin. Avant même d'arriver sur les lieux, la jolie coquine en est déjà tout émoustillée et mouille sa culotte. Elle va donc très facilement se laisser déshabiller et peloter par nos lascars "crèves la faim" à peine entrée dans le club. Pas intimidé pour 2 sous, la coquine ne tarde pas à prendre en bouche les dards en pleine érection qui se présentent à elle. Tandis qu'elle se fait tirer à la chaîne, elle continue de sucer les bites dans tous les sens. On lui permettra alors de réaliser son plus gros fantasme : une bonne double pénétration à fond dans son cul. A la fin, elle pompera toutes les queues jusqu'à la moelle et ira jusqu'à récupérer le sperme éjaculé dans les capotes pour le répandre sur son corps de magnifique salope !

Melinda nous entraîne dans les sex shops de Pigalle avant de nous ouvrir son appart ...et sa chatte ! (vidéo exclusive)
C'est une vidéo d'une heure qui vous attend aujourd'hui, chers internautes de Libertines2France. Nous avons fait les choses en grand. On commence par une visite guidée des sex shops de Pigalle, en charmante compagnie. Melinda, accompagnée de son mari, nous entraîne dans les lieux de débauche de la capitale. C'est bien excités qu'elle nous propose alors de poursuivre l'après-midi dans son appartement parisien. Là, sous les yeux de son mari, après une bonne petite pipe dans les escaliers de l'immeuble, cette petite coquine va baiser avec notre reporter, dans tous les recoins du studio. Et c'est le mari conciliant, spectateur et voyeur, lui même qui va filmer les ébats de sa femme, gueulant de plus en plus fort, comme une truie à mesure qu'on l'enfile !

On encule 2 mamans au pied des escaliers ! (vidéo exclusive)
Ces deux voisines cochonnes s'ennuient dans leur campagne normande, c'est vrai qu'elles ne sont pas franchement canons mais c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas hyper chaudes. Les pauvres n'ont que des godes à s'enfiler pour passer le temps mais jamais de mecs. A part leurs maris, bien sûr, mais nos deux mères de famille préfèrent fantasmer devant des films de cul, à mater de belles bites, du genre dont elles rêveraient de prendre dans le cul. Alors imaginez leur bonheur quand on leur a annoncé qu'on leur avait trouvé deux internautes prêts à les baiser comme des sauvages. Nos deux mamans indécentes, se sont mises à se tripoter la chatte déjà toute trempée et nous ont bien ouvert leurs culs pour se faire sodomiser comme des truies. Du fist, de l'ejac féminine, de l'enculage profond, des cascades de sperme déversées dans de bonnes bouches à pipe, voilà quelques uns des ingrédients qui vous attendent dans cette vidéo de 3/4 d'heure, chers amis internautes. Non, ne me dites pas merci, ce fût un plaisir ;-)

Bonne partouze pour 2 amatrices en chaleur ! (vidéo exclusive)
Pour finir l'été en beauté, nous vous offrons une magnifique orgie bien bandante. Nous avons invité Françoise, institutrice, à venir gouiner avec Leila, notre petite beurette tout juste rentrée du bled. Les deux salopes vont se brouter sur la pelouse, tout en se faisant ramoner le fion par 2 lascars bien décidés à investir leurs anus. Pour Françoise, c'est sa toute première expérience bi. Très excitée, sa chatte en est déjà trempée avant même de commencer. Autant dire que nos deux délurées vont se laisser aller complètement, submergées par le plaisir, les cuisses bien écartées, la croupe tendue et le petit trou ouvert, pour accueillir nos chibres enfoncés jusqu'à la garde, et les vider jusqu'à la dernière goutte de foutre !

Jeune délurée et vieille vicieuse prises en Gang-Bang à Paris ! (vidéo exclusive)
Jessy, une jeune coquine libertine est venue nous voir accompagnée de son mec. Pensant, au départ, simplement baiser en duo devant la caméra, notre jeune couple a vite compris que l'ambiance allait dégénérer en partouze générale lorsque Carmen, belle mature quadragénaire a annoncé vouloir s'offrir une bonne partie de sexe avec pluralité masculine. Il ne manquait plus que quelques queues d'internautes pour la satisfaire, mais nous avions tout prévu ! Voyant Carmen se faire culbuter comme une vraie pute, sucer des bites à la chaîne et s'enfiler des chibres inconnus au kilomètre, Jessy s'est retrouvée toute excitée. Il a alors fallu copieusement la niquer elle aussi, sous les yeux de son petit copain qui en a profité d'ailleurs pour fourrer et enculer la belle maman, tout en la traitant de salope, pour son plus grand plaisir !

Tous les jours de nouvelles vidéos exclusives sur L2F.

Découvrez l'extrait d'aujourd'hui mercredi 27 mai 2015.
Actuellement 2662 vidéos longues durées, disponibles en Téléchargement
inscription gratuite

 

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée